Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Casus TV sur la chaîne Youtube de Tric Trac 54

Forums > Magazine & Site Internet > Casus TV

avatar
Grand_Ancien

Si ça peut te rassurer, Damien a tenu sa promesse : il a passé son temps dans sa boite CasusTV avec Olivier à enregistrer des interview pendant tout le festival de Cannes.

Il n'a pas vu le jour, et on a à peine eu le temps de discuter...

avatar

hello tout le monde,

J'ai essayé de faire un montage plus dynamique cette semaine pour l'interview, pour trouver le ton.

Dites-moi ce que vous en pensez !

news-2741.html

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Nioux
avatar
Damz

Super le montage des nouvelles vidéos (déjà aperçu avec la vidéo de Josselin).

La petite blague au début, les temps morts coupés. Alors on sent bien qu'il y a du avoir quelques phrases/mots coupés au montage, je pense que ce sont surtout des hésitations et éventuelles répétitions, donc a priori tout bon. Je ne pense pas que le fond du propos soit trahis (seul Arnaud pourrait le dire).

Par contre attention dans le titre de la news Casus : "Iterview" il manque un N (Interview).

avatar

J'aime beaucoup. Ça rend l'interview plus dynamique et, donc, bien plus agréable à regarder (même si c'est toujours agréable de voir les auteurs qu'on aime de toute façon).

avatar

Tres sympa ce nouveau format. Ça tranche avec le top 5 et la variété est agréable de mon point de vue oui

avatar

Super format, rapide, direct à l'essentiel et dynamique... oui

avatar

Format dynamique et très sympa oui.

Juste une petite remarque : les questions se font de manière uniquement visuel et sur d'autres interviews il m'est arrivé d'écouter en faisant autre chose, un doublage oral serait peut-être un petit plus. clin d'oeil

Merci pour ces petites vidéos (vraiment sympa de voir les auteurs, artistes...)

avatar
Damz

Mmmmh, mais du coup on te voit plus ! mort de rire

avatar

La répétition de la musique sur les questions peut-être pour moi, un peu agaçante quand elles sont proches

avatar

Alors n'etant pas fan des intervie façon kombini et autre, je n'aime pas ce format.

En général les interview, je les écoutes en vidéo mais je ne la regarde pas.

Et ne pas "entendre" la question posé, moi ça me géne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
La_loutre

Ca m'a un peu surpris aussi, et embêté aux moments où je regardais ailleurs (j'écoutais en prenant mon petit déjeuner), mais la surprise passée, j'ai trouvé qu'on arrivait facilement à deviner la question d'après la réponse...

Par contre, je rejoins Nioux... Du coup, on ne voit plus du tout Damien. Et si on regarde ces interviews avec autant de passion, c'est aussi pour voir ceux qui font nos jeux de rôles... Ce sont nos stars à nous... amoureux

avatar

Bonjour à tout le monde,

Du fait de la réorganisation nécessaire au télétravail chez BBE, pas de vidéo ce vendredi.

Bon courage à toutes et tous et portez-vous bien.

avatar

Et c'est bien normal. Bon courage à tous, et une pensée pour les soignants. oui

avatar

Bonjour l'équipe BBE, serait-il possible d'avoir une vidéo de présentation (exhaustive) voire un one-shot en actual play ( mais pas avec M. Guillaume s'il vous plaît 😂) concernant le jdr The Strange que peut-être peu doivent connaître et qui vient d'être lauréat du prix 2021 de jeux de rôle ?

Avec des regrets dans la voix et la gorge serrée de ne pas avoir pu vous voir cette année à Cannes...