Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cyberpunk Red en FR ? 202

Forums > Jeux de rôle

avatar
Fabien4927

Oui c'est ce que je dis, c'est le prix normal, le LdB n'est pas "pas cher du tout", par contre l'écran est cher, comme celui d'Alien. 25¤ juste pour un écran, sans scénario ni rien de plus avec une image tirée des films.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Normal car vu qu'il n'y a pas de livret la TVA est à 20% car non considéré comme objet de culture. C'est comme cela et pour cette raison que sont apparus les livrets typiques en France, car cela permettait de faire chuter la TVA à 5,5%

avatar
Noob

Effectivement, l'écran d'Alien est mon seul regret pour cette gamme.

Pour 25 ¤ , seule une carte des étoiles des Cieux Médians/poster recto-verso est fournie en plus.

Mais surtout le cadrage et le traitement de l'illustration ne sont pas du tout conformes aux visuels du produit diffusés. Le rendu est foiré. 😢 Apparemment l'écran VO n'a pas ce problème, si jamais...

Pour l'écran de Cyberpunk et à ce prix-là j'attendrai de voir le résultat.

avatar

Est-ce que ceux qui ont précommandé Cyberpunk Red ont déjà reçu le PDF offert, svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Fabien4927

Non, toujours pas nouvelles pour le PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Non, et il est présisé sur la page du produit :

Offre exclusive précommande: Le PDF est offert avec le livre. Il sera envoyé quelques jours avant la livraison du livre à la fin de la précommande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Corvus

Merci pour la réponse 🙂

avatar
Bigbull42

La date de livraison "estimée" au 09/07 et l'emploi de "quelques jours avant" me rendent peut-être trop optimiste. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. 🙂

avatar

De mémoire, c'est sur DriveThruRpg que l'éditeur passe et tu reçois un coupon pour l'avoir gratos donc si tu ne le vois pas sur DTR, c'est que personne ne l'a 🙂

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
SuperDefi

Je n'ai pas encore précommandé mais je crois que le livre est censé être chez l'imprimeur, alors je posais la question car ça pourrait hâter mon achat si le PDF était disponible de suite. AAP doit avoir ses raisons pour attendre autant avant de fournir le PDF, peu avant la livraison apparemment, alors que le contraire inviterait d'autant plus les impatients à précommander.

avatar

AAP annonce sur FB que le PDF offert avec la précommande du livre de base de Cyberpunk Red serait envoyé en "fin de semaine". Je crois que les précommandes finissent aujourd'hui.

avatar

AAP sur FB annonce la fin des précommande aujourd'hui plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Je sappelle Groot

OK, merci. Si je recoupe les 2 infos "fin des précommandes aujourd'hui" et "PDF fin de semaine" nous devrions recevoir un mail d'AAP ce soir ou demain. 😄

avatar

Toujours pas de mail d'AAP mais j'imagine que ça ne saurait tarder vu que le pdf est dispo sur drivethrurpg: https://www.drivethrurpg.com/product/360902/Cyberpunk-RED--Livre-de-regles?src=newest

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar

J'ai bien reçu le PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lerian
avatar
Guizacoatl

Pareil pdf reçu et en cours de lecture.

avatar

En PDF je ne fais que survoler, mais c'est bien plus qu'un lifting : j'espérais que le système soit conservé pour un perfectionnement/équilibrage qui respecte toutes les spécificités de Cyberpunk, et ce que je lis me réjouit.

Je vais adorer analyser tout ça tranquillement dès réception du bouquin. 🤩

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Globo
avatar
Frag

Parfait oui

avatar
Fabien4927

Oui, moi aussi je parcours depuis hier et c'est un vrais plaisir que cette édition "dépoussiérée".

avatar

Livre et écran bien reçus!