Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les sorties pour Pathfinder 2 185

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

la roadmap pathfinder2e en VO (pas trié par date de sortie, en vrac)

Advanced Player's Guide : 4 nouvelles classes, des sorts...

Gamemastery Guide : regles supplémentaires, pnjs ...

Bestiary 2 : mise a jour des blocs de stats 300 monstres

Lost Omens World guide : poster maps, description de 10 regions

Lost Omens character guide : backgrounds et archetype...

Lost Omens: Gods & Magic : liste de dieux, domaine de magie, sorts ...

Absalom: City of Lost Omens : détail de cette grande ville

The Dead God's Hand : un gros donj niveau 1 - 7, 128 pages dans les bas-fonds de Absalom

The upcoming Agents of Edgewatch Adventure Path (6 volumes): se déroule dans absalom

Extinction Curse Adventure Path (6 volumes): les pjs sont membres d'un cirque itinérant

sources

https://comicbook.com/gaming/news/pathfinder-second-edition-2020-plans/

https://www.geeknative.com/67929/paizos-gen-con-announcement-timeline/

traduction

BBE ne va pas suivre les sorties US et tout traduire, je dirai bien oui à un focus sur Absalom et Agents of Edgewatch et pourquoi pas The Dead God's Hand content

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • wyatt
avatar
Gilles5067
La traduction du lost omens world guide et de la suite de la campagne l’âge des cendres est déjà actée par BBE.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

top ! deja ça !

avatar
Nico du deme de Naxos

Pour la campagne c'est plus que acté, j'ai déjà précommandé il y a un moment !!

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Zonamage
Je parlais bien de la suite. Je suis en train de lire le premier volet et l’intrigue globale est intéressante je trouve.
avatar

Oups désolé je n'avais pas compris.

malade

avatar

Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais ce ne serait pas le financement participatif de la campagne l'âge des cendres en cours de préco ici ?

https://www.gameontabletop.com/cf337/pathfinder-2-zeit-der-asche.html

Je ne suis pas familier de la dynamique des financements participatif d' Ulisses Spiele et de Pathfinder en Allemagne, mais quand je compare avec les derniers financement BBE (Captain Vaudou ou SR6), ça parait un peu mou du genou non ?

Par contre, côté Allemand, ils ont opté (ou bien ils ont pu opter) pour une version en un seul gros bouquin!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gilles5067
avatar
Driist

oui et à 60 euros !

avatar

Bonjour a tous

Avons nous un planning pour la suite des traductions en VF pour les précos. Je pense notamment a la parti 2 de la Campagne l'Age des Cendres.

Merci a vous et que la chance soit dans vos dé

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Pensez-vous qu'il y aura une traduction des différents deck de carte pour PF2 (bestiaire, armes, conditions, ...) ?

Ainsi que la trad du Character Sheet Pack ?

avatar

La version papier du premier volume de l'âge des cendres devraient arriver courant du mois de juin.

La préco du tome 2 dans la foulée.

Les différents decks de carte sont prévus pour la rentrée de septembre.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • enetari
  • ,
  • Telchar
  • et
  • PierreYvesB
avatar
Romano

GENIAL !

avatar
Romano

Merci pour la reponse, je commence dès maintenant a chauffer mes Joueurs pour continuer une quete epique !!

avatar
Romano

Super !

Merci Romano pour la réponse.

avatar
Gilles5067

Ci-dessous quelques infos données par Paizo la semaine dernière lors de leur convention en ligne où ils ont détaillé les prochains produits prévus dans la gamme Pathfinder 2 en VO.
Pour rappel, malgré la crise du COVID, beaucoup de sorties réalisées au printemps:

  • la nouvelle édition du Game Mastery Guide : regles supplémentaires, pnjs ...
  • le 2e Bestiaire avec + de 300 monstres
  • la nouvelle édition du "Gods & Magic" avec les 20 dieux majeurs et une cinquantaine de dieux mineurs.
  • la nouvelle AP "Extinction Curse" en 6 volumes: comme annoncé, les PJ incarnent des artistes membres d'un cirque itinérant qui redécouvrent des lieux oubliés sur l'Ile de Kortos ; le 5e volume est sorti en mai et envoie du lourd avec l'exploration du "Vault of the Black Desert", un monde souterrain mythique

Sont annoncés pour cet été

  • la nouvelle édition du Manuel des Joueurs Avancés, avec 4 nouvelles classes (investigateur, sorcière, oracle, 'swashbuckler'), des nouvelles ascendances, des dons, etc
  • la nouvelle AP en 6 volumes, "Agents of Edgewatch", où les PJ pourront incarner une brigade de policiers en charge de l'un des quartiers de la méga cité d'Absalom : si vous avez envie de faire jouer à vos joueurs une campagne urbaine avec tous les classiques des séries policières, celle-ci s'annonce superbe !
  • un ouvrage sur les figures du monde de Golarion, Lost Omen Legends


Prévus pour l'automne

  • une nouvelle version de la boite d'initiation Pathfinder, avec ses prétirés, ses planches de pion, ses battle maps, une aventure de niveau 1 et une version complète des règles pour 4 classes sur les cinq premiers niveaux ... juste à temps pour le Noël des petits cousins : https://cdn.paizo.com/image/content/Blo ... ontent.jpg
  • une recueil d'aventures complémentaire à cette boite d'initiation, Troubles in Otari, avec des scénarios pour aller du niveau 2 au niveau 5
  • un supplément de contexte sur la Société des Eclaireurs
  • la sortie de l'édition compilée de l'Adventure Path "Kingmaker", qui sera disponible pour Pathfinder v2 ; un 2e ouvrage supplémentaire présentera les stats block des PNJ pour Pathfinder v1 et DD5


Prévus pour l'hiver

  • une nouvelle édition du "Manuel des Races", aka "Lost Omens Ancestry Guide" avec une nouvelle tripotée d'options et d'ascendances
  • un 3e Bestiaire, si les + de 700 monstres déjà disponibles ne vous suffisaient pas mort de rire
  • plus intéressant, Paizo a prévu de reprendre pour Pathfinder début 2021 le format des AP en 3 volumes testés précédemment sur Starfinder
    • de janvier à mars, la 1ère mini-AP s’appellera "Abomination Vaults" et devra tourner autour d'un mégadonjon caché sur l'Ile de Kortos que les PJ pourront explorer, en passant progressivement du niveau 1 au niveau 11
    • d'avril à juin, la 2e mini-AP s'appellera "Fists of the Ruby Phoenix" et devrait couvrir les niveaux 11 à 20 ; les plus anciens noteront la référence au vieux module "The Ruby Phoenix Tournament" : on devrait avoir une aventure située au Tian Xia, le continent "asiatique" du monde de Golarion, où se déroule tous les dix ans un tournoi mythique d'arts martiaux et de magie
    • Notez que la série de produits tournant autour d'Absalom, notamment le guide de la cité, les plans et le module spécial écrit par Eric Mona (The Dead God's Hand) ont été encore une fois repoussé, cette fois à début 2021: plus Eric parle de ces produits sur les forums Paizo, plus il ajoute de lieux, de PNJ et de pages au bouquin - scope creep !!
avatar

Paizo annonce également la sortie de ses accessoires pour PF2 sous forme dématérialisée pour faciliter le jeu en ligne pour PF2.

Un tournant sans doute dans la production. Cela répond sans doute à l'expansion du jeu sous cette forme pendant le confinement. Cela lui permet également d'occuper un terrain ou d'autres ont déjà fortement investi les lieux. Et surtout, cela permet de jouer sur des plateformes qui n'ont pas de partenariats avec BBE et qui se déceloppent en parallèle des grosses plateformes.

Reste à savoir si BBE pourra proposer également les versions françaises pour la communauté francophone ou francophile.

avatar

N'oublions pas non plus la sortie de l'édition anniversaire de KINGMAKER!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MJdenis
  • et
  • wyatt
avatar
Ced Hobbit Pro

J'imagine que ce sera pour pathfinder 1er édition ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
MJdenis

PF 1, PF 2 et aussi DD5, sauf erreur.

avatar
Ced Hobbit Pro

Tu as raison @Ced, je l'avais oublié et viens de le rajouter

Pour ceux qui veulent plus d'info sur cette réédition de Kingmaker en version anniversaire, vous pouvez écouter la vidéo faite par Paizo à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=Nb7CtMEMXZ4

Notez bien que l'ouvrage principal de la campagne compilée contiendra les stats blocks des PNJ et des monstres en version "Pathfinder v2" uniquement ; si vous voulez les stats blocks pour Pathfinder v1 ou pour DD5, il faudra acheter un 2e ouvrage complémentaire qui fera à la fois Bestiaire et guide de conversion.

Cette nouvelle édition révisée de Kingmaker est annoncée comme "au moins" deux fois plus importante en pagination que la réédition précédente du Réveil des Seigneurs des Rûnes, compte tenu notamment des ajouts dans le gameplay de side quests issu du jeu vidéo du même nom.