Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Frag
[message supprimé]
avatar

Je note que le KS anglais était aussi assez confus sur ses offres. 4 ans après je continue de recevoir des PDF et j'ai encore plein de bouquins imprimés et des paquets de cartes qui doivent arriver prochainement alors que je pensais déjà avoir tout reçu mort de rire Par contre, il faudrait qu'ils s'activent un peu sur les nouveaux scénarios & campagnes débloqués pendant le KS, je vais arriver à court de scénarios pour ma table^^

avatar

C'est pas du JdR, c'est pas de la VF, mais c'est du Conan : le late pledge de Conan: the Conqueror - Adventure Mode Expansion est annoncé pour jeudi sur GoTT :

https://www.gameontabletop.com/cf345/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion.html

L'occasion pour certains de se faire une collec de figurines hyboréennes ?

avatar

J'ai reçu le message suivant par mail, les choses semblent avancer:

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous allez bien depuis le déconfinement et que vous préparez tous vos vacances le plus sereinement possible.

Côté Funforge, nous n'avons cessé de travailler depuis la clôture de la campagne Ulule et nous pouvons vous annoncer ce qui a déjà été réalisé.

A l'heure actuelle

La traduction du livre de base, CONAN : Aventures épiques d’un âge oublié, est terminée.
L'intégration du livre de base est actuellement réalisée à 50%
La relecture sur maquette du livre de base est terminée à 30%
Concernant le reste de la gamme qui a été financée grâce à cette campagne Ulule, à savoir L’écran de jeu, le Livre de Ressources du Maître de jeu ainsi que le Livre de scénarios Tous les trônes de la Terre, ils sont en cours de traduction.

En résumé, l'ensemble des ouvrages (L’écran de jeu, le Livre de Ressources du Maître de jeu, le Livre de scénarios Tous les trônes de la Terre) sera traduit fin juillet 2020.

Prochaine étape

Relecture et intégration maquette pour l'ensemble des ouvrages financés au cours de cette campagne Ulule.

Livraison : du retard à prévoir ?

Nous sommes dans les temps pour livrer les contributeurs de la campagne en Décembre 2020.

Nous publierons une nouvelle news en septembre pour vous tenir au courant de la suite !

Bel été à tous !

avatar

Un premier projet JdR et pas de retard, ils exagèrent !

avatar

Un premier projet JdR et pas de retard, ils exagèrent !

Anacharsis

et en plus, ils communiquent et poussent même l'insolence à donner un calendrier de leur comm !

c'est de la provocation moqueur

avatar

normal c'est des Barbarians des Conan ! cool

avatar

"Ce sont"

démon

PS : en revanche, je plussoie, ils exagèrent. mort de rire

avatar

Petite info avant départ en vacances. Annonce de la date du pledge manager :

Nous espérons que vous allez bien et que vous partez bientôt en vacances.

Côté Funforge, notre petite équipe part progressivement aussi et nous souhaitons juste vous donner quelques informations complémentaires avant de nous reposer loin des écrans content

L’ouverture du Pledge Manager aura lieu fin août, début septembre 2020 et une news sera postée ici quand l’ouverture du PM sera effective : https://fr.ulule.com/conanjdr/news/

Nous tenons encore à vous remercier pour l’immense soutien reçu pendant la campagne et espérons que vous passerez tous un bel été.
De notre côté, le délai de réponse aux commentaires, emails et messages privés sera fortement impacté puisque le bureau sera fermé en août. Il ne faudra donc pas vous étonner du délai et nous nous en excusons par avance.

Notre petite équipe a besoin de repos et c’est un repos mérité que nous souhaitons pour le bien de nos salariés.

Quoi qu’il en soit, nous reviendrons vers vous fin août/début septembre.

La déconnexion fait du bien et les vacances sont amplement méritées.

En espérant que vous pouvez partir avec vos proches (tout en respectant toujours bien sûr la distanciation sociale et le port du masque), nous souhaitons à l’ensemble de nos backers d’excellentes vacances. Avec toute notre reconnaissance pour le soutien reçu dès le premier jour de la campagne CONAN !
RDV à la rentrée, et bel été à tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Aragorn58

[mode ironie ON]

et en plus ils préviennent à l'avance du retard éventuel dans leur réponses et ils expliquent pourquoi ?

tsss on voit bien qu'ils débutent dans le financement de JDR

clin d'oeil

(bonnes vacances les barbares!)

avatar

Pour le moment niveau communication c'est du tout bon, bravo Funforge oui

avatar

Bonjour Amis Cimmeriens,

J'ai reçu le mail pour finaliser le financement participatif Conan, dites moi si 14 euros de frais de port c'est standard on je me suis trompé quelque part ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Melnuur
avatar
Frisco

dis nous le poids et la destination, ça peut aider

avatar

Ca me semble correct, je viens de remplir mon pledge manager aussi, moi je paye 18 euros !

avatar
Frisco

C'est pas déconnant. Un colissimo de 3 kg coûte ce prix là.

avatar

18 euros pour ma part, pour un pledge "crom" à savoir bouquin de base, livre de scénar, livret + écran + une option bloc de 50 fiches personnages. Je trouve que ca pique quand meme! (ce qui fait quand meme 14 euros de port pour 2 livres et 1 écran et 4 euros pour 50 fiches en papier...)

De plus, la facture des frais de port arrive avec un pledge manager en anglais et une première annonce de retard de livraison.

Premiers faux pas pour Funforge qui était jusque là irréprochable. Enfin c'pas bien grave, on aura tout oublié quand on recevra le colis, comme d'hab'.troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

C'est un colis de 3kg, et il faut qu'il vienne jusqu'au sud ouest.

Merci de vos réponses.

avatar

Le prix correspond à ce qui était donné comme estimation sur le Ulule.

Je ne dirais pas que c'est le premier faux pas, le fait que les frais de port n'était pas compris était déjà dans la campagne de base.

C'était une précommande partiticipative plus qu'un crowfunding, avec un prix très proche de la version boutique, c'est ce qu'on a découvert assez vite, surtout vu les paliers très conservateur débloqué, et le petit cadeau final au lieu du dernier palier raté à quelques euros près.

Edit : Et un retard de 1 ou 2 mois dans le domaine du crowfunding de JDR, ça compte même pas plaisantin

avatar
Frag

Attentio, le poids du colis comprend aussi le carton d'emballage et les éléments de protection, pas seulement les articles que l'on attend.

Un livre, en couverture dure de 450 pages, pèse pas loin d'un kilo à lui tout seul. L'explosion du l'e-commerce nous laisse à penser que l'expédition d'un colis ne coûte plus rien, ce qui est loin d'être le cas. Le consommateur paie toujours mais ne le voit par forcément.

Pour le retard, Funforge rappelle que certains éléments sont soumis à la validation de Modiphius qui est un éditeur assez pointilleux...

avatar

Oui le retard est dû au fait que modiphius n a pas encore donner l autorisation pour les dés customisés. Ils ne peuvent donc lancer la production. C est qd même con....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37