Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dyvim Star

Il y a un bouquin avec 7 scénarios (120 ou 130 pages). Celui prévu dans la PP peut être.

avatar

Je confirme les propos d'Alanthyr. Il y a un livre de scénarios, qui est proposé dans la campagne et un scénario dans le livre de règles.

Les suppléments thématiques et régionaux proposent de nombreuses idées de campagnes mais rien de clefs en main.

avatar

Merci messieurs

avatar
CochinchinE

Moi pas tant que ça : même si c'est un titre "porteur", la campagne part avec quelques désavantages. D'abord, un éditeur "inconnu" ou presque du milieu roliste, puis un premier pallier assez haut par rapport au prix du pledge "all in", et pour couronner le tout une période d'incertitude financière pour beaucoup de monde. Comme la campagne ne dure en plus que 2 semaines, je ne m'attends pas à un score mirobolant, malheureusement.

Heureusement, je trouve l'offre initiale très bonne, donc je suis déjà satisfait clin d'oeil

avatar
Nonobub
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment un "cadeau", en VO c'est le livret qui accompagne l'écran si je ne me trompe.

avatar
CochinchinE
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Utilisateur anonyme

Le top (pour moi bien sur) serait une option à débloquer pour acheter l'intégrale de Conan chez Bragelonne coeur

Bon déjà que ça soit financé et permette de lancer la gamme ce sera amplement suffisant pour tous les fans de cet univers gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elkebeth
avatar

Pour avoir une petit peu pratique le système 2D20 Modophius sur Mutant Chronicles, c'est très fun...

Je pense que c'est l'itération de l'univers la plus complète.

Dommage que ça sorte à ce moment et après pleins d'autres dénomination du barbare....

Je lui souhaite longue vie.

avatar

A priori, premier pallier franchi. 20 000 euros collectés en 2 jours, le jeu sera réalisé. Le reste c'est du bonus.

avatar

J'ai la version intégrale de chez Bragelonne. C'est vraiment un très beau bouqin.

avatar

Un article paru chez Roliste TV à l'époque de la sortie VO :

http://rolistetv.com/tour-dhorizon-conan-de-modiphius/

avatar

Ayé c'est financé !
Mais avec des paliers à 10000 chacun, ça va pas être la foire aux goodies qui servent à rien cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Ça laissera un peu plus de places dans nos étagères pour des choses plus utiles au moins ! Et vu le prix plus que raisonnable, on ne va pas leurs en vouloir non plus !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Noixman

Certes, mais les paliers "4 fiches de prétirés" en pdf à imprimer soi-même tous les 5 K, peut-on appeler ça des paliers ?

avatar

J'ai m'autant ça qu'une énième PP avec des cadeaux en veux-tu en voila et 3 ans de retard en bonus ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Noixman

Tu as entièrement raison, mais ça fait pas rêver. Une impression sur du papier cartonné, c'est tout de suite plus valorisant pour un budget pas forcément hollywoodien.

avatar
Federico67

C'est clair. Mais 10k€ pour un simple scénar en pdf, marchera pas. Je ne pense pas (avis purement perso) que le financement atteindra la barre des 30000.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Grand Strateger

Bah moi je serais un poil plus optimiste, je miserais sur un peu plus de 40k à la fin mort de rire

avatar

Mail tout juste reçu :

Nouveautés sur la page ! Découvrez nos surprises !

Bonjour à tous !

La campagne a été financée rapidement, merci encore !

Pour vous remercier et faire vivre de beaux jours à cette campagne qui dure encore 13 jours à l’heure où nous vous parlons, Funforge a décidé de vous dévoiler de bonnes surprises !

La page vient donc d’être mise à jour avec :

  • de nouvelles contreparties en plus des contreparties de départ (CONAN et CROM), notamment des contreparties full PDF ainsi que des contreparties destinées aux revendeurs.
  • des paliers plus serrés qui vous permettront de recevoir de nombreux cadeaux bonus !

La page mise à jour : https://fr.ulule.com/conanjdr/

Rappelons qu’à chaque palier débloqué, un nouveau apparaîtra sur la page et ainsi de suite, à mesure que le montant global de la campagne augmentera. Pour garder le suspense sur les bonus offerts/paliers, nous ne révélons volontairement pas tous les paliers, mais nous en avons sous le coude, vous pouvez nous croire, par Crom !

Vos remarques ont été entendues et nous avons optimisé la campagne pour la rendre encore plus intéressante pour tous les fans de Conan et de jeu de rôle en général.

En espérant que cela vous plaise, à vous, nos actuels bienfaiteurs, ainsi qu’aux nouveaux venus.

Encore une fois, merci !

L’équipe Funforge

Et y'a un palier des 25k qui est apparu clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger