Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Nioux

Et qui me dit que ce qu'il me raconte est vrai?? Faut arreter de psychoter, la peur empeche la reflexion et c'est ce que le gvt cherche engendrer la peur point. La grippe saisonnière fait entre 290 000 et 650 000 morts chaque année je crains plus la grippe H1N1 dans ce cas là.

bin si c'est de la theorie du complot reste chez toi confiné suis ce qu'on te demande de faire comme un gentil petit mouton et respecte l'avis des autres clin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • alanthyr
  • ,
  • Senrad
  • et
  • Nioux
avatar
LegendofConan

En effet, il faut respecter l'avis des autres mais il faut aussi éviter de dire des conneries : il y a entre 290 000 et 650 000 personnes infectées et non pas mortes chaque année (13000 en 2018) par la grippe saisonnière
Là on parle d'une infection possible de 30 millions de personnes en France ...

avatar

On n'a pas été bon sur ce coup là, on aurait du se cloisonner entre Rolistes, des réserves de biere, vin, chips, parties de jdr, plateau, non stop !!! 45 jours ??!!! Je suis passé à deux doigts de la plus belle période de ma vie...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
LegendofConan

Un simple mot, contre l'ignorance un brin téméraire : la prudence? Ne pas s'affoler, certes, mais ne pas non plus prendre les choses à la légère. Comme il a été dit, nous appartenons à des générations qui n'ont pas connu de grande épidémie (comme la grippe espagnole il y a un siècle).

Assurément, ce qui nous tombe dessus n'est pas la peste noire (et c'est tant mieux). Mais se comporter en matamore bravache ("Même pas peur") n'intimidera pas pour autant le virus, qui s'en moque éperdument. Et accuser le gouvernement de jouer à nous faire peur n'y changera rien. Continuer comme si de rien n'était ne peut que contribuer à faire durer l'épidémie plus longtemps, le but du confinement étant a priori d'en limiter la durée.

Fin du HS pour moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Frisco

ben écoute ... avec mes potes rôlistes, on va se faire quelques cessions via Discord clin d'oeil

avatar
LegendofConan

3615 mavie sans intérêt

avatar
LegendofConan

J'adore la bravoure de ceux qui se savent dans les 98% de survivants très probables et qui crachent à la gueule des 2% de personnes plus faibles ou immuno déprimées. Heureusement que tout le monde n'est pas aussi "brave" que toi.

avatar

Bonnes parties alors !!!

Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos barbares, le papi que je suis pensais que lancer la campagne pour Conan pouvait se faire informatiquement, sans que quiconque ne se mette en danger, c'est pas le but !!! Alors on attendra un peu, c'est pas bien grave.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Frisco

je ne sais pas comment se passe une PP en interne mais je suppose qu'il y a des réunions de travail et donc du monde qui se croise ... et non, ce n'est pas du tout grave que la PP soit reportée.

avatar

Certainement...

avatar
Senrad

(pour les autres: en tout cas vous n'avez aucun respect de l'avis de chaqu'un a partir du moment on l'on ne pense pas pareil que vous, nous sommes mis de coté on est le mal LOL vous etes limite dans la psychose et c'est très grave lisez le livre d'Edward Bernays le neveu de Freud sur la manipulation des foulesclin d'oeil )

Secondo je ne prends pas les choses à la légère je dis juste qu'il ne faut pas s'arreter de vivre car le gvt nous demande de nous confiner pendant 45jours chez soit. Si on doit attrapper le virus et bien ainsi soit-il c'est la vie non? le risque fait partie de la vie, vivre c'est prendre des risques!

Bref j'ai pas envie de faire une thèse de philosophie sur l'existence humaine ce n'est pas le lieu mais pour moi le corona c'est le cadet de mes soucis et je continuerais à sortir et de vivre comme d'hab.

Sinon pour Conan dommage j'attendrais je ne suis pas pressé comme la longue liste de jeu de role qui m'attend issu de divers FP!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
avatar
LegendofConan

Que tu prennes des risques c'est ton choix, que tu en fasses prendre aux autres par contre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Dohnar

Faite comme vous voulez je ne peux plus rien faire pour vous. Vous etes endoctriné par le système bref j'en arrête là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
LegendofConan

Au fait, c'est quel gouvernement qui manipule les foules selon toi ?

Le chinois, l'iranien, l'italien, le français ou l'américain ?

Ou bien c'est un complot mondial et ils nous cachent la vérité comme pour Elvis et JFK ?

avatar

La c'est du complotisme niveau platisme.

Après j'ai tendance à ne pas accorder de crédit aux gens qui crachent sur un système sans lequel ils seraient bien peu de choses.

avatar

Je vous remercie de ne plus polluer le fil et si vous voulez discuter des événements actuels de le faire en privé.

avatar

Il faut espérer que cet évènement ne va pas trop fragiliser la société Funforge. C'est une sage décision dans tous les cas.

avatar
avatar

Nouvelle date : le 20 avril ! mort de rire

https://twitter.com/Funforge/status/1246105516226621440?s=19

Sur Facebook :

La nouvelle date pour CONAN est fixée ! 💪
Le lancement de la campagne Ulule aura lieu le lundi 20 avril à 10h00 CET.

Inscrivez-vous pour ne pas manquer le lancement ! https://fr.ulule.com/conanjdr/coming-soon/

Cette campagne Ulule permettra de financer la version française du jeu de rôle CONAN.

D'ici là, prenez soin de vous !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156884209431700&id=50618486699

avatar

J-12...