Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines/miniatures pour D&D 109

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Woaw excellent ! Merci pour l'info ! On est d'accord que tout les "stretch goals", sont des nouvelles figurines supplémentaire débloqués et que l'on aura si on participe à hauteur de 65 euros ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atalonde
avatar
Hori

C'est ce que j'ai compris

avatar

J'ai craqué, à ce prix là, et malgré une collection déjà conséquente. De belles heures de peinture en perspective.

avatar

En effet ça me parait super interessant..

Avant de passer à l'acte, j'aimerai bien voir ce que donne une figurine peinte de Blacklist Miniatures.. Quelqu'un aurait ça sous la main ?

avatar

C'est vrai que ça serait intéressant d'avoir quelques exemples de peintures pour se faire une idée. En plus je me demande si le PVC "accepte" bien la peinture (je me méfie un peu vu les quelques soucis que j'ai déjà eus avec d'autres gammes et leur plastique à 2 cents). C'est même curieux qu'il n'y ait pas moyen d'en voir un seul exemple, ni dans le KS, ni sur leur site. En général la première chose que font les campagnes KS ui proposent des figurines c'est de donner un minimum (voire un maximum !) de modèles à des gens plus ou moins pros pour montrer ce que ça peut donner. J'espère qu'ils ont juste voulu éviter de faire des frais supplémentaires pour conserver un prix aussi bas que possible.

Enfin bon, à +/- 30 cents la figurine, je me suis moi aussi laissé convaincre content Si jamais il n'y a pas moyen de les peindre correctement, ça fera quand même de la réserve de créatures clin d'oeil

avatar

J'ai également cédé a la tentation, merci pour le partage juste a temps 😁. J'ai l'impression que le rapport quantité/prix est au rendez-vous effectivement.

avatar

J'ai contribué également !

avatar

Idem, le rapport prix/quantité est très très interessant...

En espérant que la qualité soit au rendez-vous.

avatar

Oui, très intéressant. Dommage qu'ils n'aient pas vu plus loin avec les stretch goals. J'ai l'impression que la deuxième moitié du financement n'a rien apporté aux pledgeurs triste Dommage, mais bon, on aura largement de quoi faire clin d'oeil

D'ailleurs en parlant de rapport qualité/prix c'est une idée ou BBE est le seul site à avoir augmenté les prix des nouveautés de la gamme des figurines Nolzur de chez Wizkids ? Les tarifs sont passsés de 5,90€ à 6,90€ (soit plus de 16% en +, quand même) alors que je n'ai pas constaté de hausse ailleurs (France ou pas).

avatar

Par contre, certaines quantités de fig sont un peu justes... 5 gobelins c'est radins.... Ils auraient pu en mettre plus voire en option...

avatar

C'est vrai que ça aurait été sympa d'avoir des add-ons pour gérer plus précisément la population des créatures. Il ne faut pas hésiter à leur faire la remarque dans les commentaires. Si ça se trouve ils les ajouteraient dans le pledge manager.

avatar

Salut !

Je cherche des sahuagins, des kuo-toa et des guenaudes en figurines, mais impossible de trouver ça !

Peut être avez vous ça sous le coude, un lien ou autre ?

Merci d'avance content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pr Dreller
avatar
Hori

Bonjour Hori,

Tu les cherches en version peinte ou pas. Reaper Bone (donc non peint) font des choses très sympa pour visualiser du placement sur table.

Pr Dreller

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hori
avatar
Pr Dreller

Je cherche en non peinte idéalement (mais je suis pas fermé sur le sujet).

Merci pour la référence du site ! Malheureusement je ne trouve pas ces créatures précisément sur le site (mise à pars une "sea hag" !)

avatar

Quelques illustrations

Tiik warriors de chez Reaper (il faut leur couper l'appendice)

Et les slithe Raiders (toujours chez Reaper - mais en métal uniquement me semble-t-il)

avatar

Dans la "vague" 12 de la gamme Nolzur de Wizkids prévue pour début août, il y aura des sahuagins.

Je n'ai pas vu de Kuo-toas ou autres, mais il doit aussi y avoir des bullywugs et des hommes-lézards. Peut-être que ça peut faire le taf, à toi de voir clin d'oeil

avatar

Dans la gamme Nolzur il y a aussi des gueunaudes > produit.php?id=6727 et avec la vague 12, il y aura un blister avec 1 sea hag et 1 bheur hag.

avatar

Dans la gamme Nolzur il y a aussi des gueunaudes > produit.php?id=6727 et avec la vague 12, il y aura un blister avec 1 sea hag et 1 bheur hag.

Valnir

Ha c'est ça la traduction de "hag" ?!? malade

Ne connaissant pas le terme "gueunaude" je n'avais même pas cherché mort de rire

avatar

Dans la gamme Nolzur il y a aussi des gueunaudes > produit.php?id=6727 et avec la vague 12, il y aura un blister avec 1 sea hag et 1 bheur hag.

Valnir

Ha c'est ça la traduction de "hag" ?!? malade

C'est un terme qui existe en français, tu as par exemple les jeux The witcher qui utilisent une traduction similaire, et il me semble que cette traduction est utilisée depuis quelques éditions : http://www.russki-mat.net/page.php?l=FrFr&a=Guenaude

avatar

Super ! Merci beaucoup pour les infos ! content

Les sahuagins en début aout, seront dispo à l'achat en ligne en france ?