Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Hamilcar-35359

On peut utiliser un pdf et un livre, ce n'est pas incompatible. Et quand on n'a pas le livre mais juste le pdf c'est un peu con d'être réfractaire aux pdf si ça vous empêche de jouer. Après chacun fait comme il veut, mais vous verrez quand vous accumulerez myopie + astygmatie + presbytie comme la possibilité d'ajuster la taille du texte sur un pdf est agréable pour sa lecture.

A ce moment là les attitudes du genre seul le livre et rien d'autre en prend un méchant coup.

avatar
Streetsamurai

La seule fois ou j'ai pledgé ce fut pour Pavillon Noir 2. Donc je comprend les frustrations que peut engendrer des retarts avec une communication à chiée. Par contre je trouve que ça ne devrait pas influer sur notre désir de jouer au jdr qui subi l'incompétence de son éditeur.

Et vu comme c'est récurrent dans le monde du crowdfunding ce genre de galère, ne plus participer et attendre la sortie en boutique / pré-commande me semble la meilleure solution pour s'éviter ces frustrations.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar

Reçu,enfin, le livre en français en début de semaine. Un pain sur une tranche et un autre sur un angle (bien mâché). L'emballage était corretc mais ça n'a pas suffi.

Maintenant lecture du bouzin (j'avais démarré en anglais mais ça m'avait soulé)

avatar
WolfRider4594

En effet ça ne devrait pas entamer mon envie de jouer, mais le fait est que c'est le cas. C'est humain, quand un truc me soûle je passe à autre chose. D'autant plus que ma bibliothèque croule sous les jeux de qualités, non lus et... en français mort de rire

Pour le CF je me soigne, mes participations sont de plus en plus rares. Je ne pense pas que j'arrêterai totalement car l'appât du gain est encore trop fort. Cependant les "cadeaux" étant de plus en plus limités, cela aide.

avatar

Joan of Arc n'est pas dispo a la vente ?

Plus de preco, pas de vente en dur ou en pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

LdB VF reçu déjà la semaine dernière mais dans l'impossibilité de le voir jusqu'à présent.

impeccable : merci BBE pour le service + logistique.

Courage à ceux qui n'ont pas eu ma chance...

avatar

J'ai bien recu mon exemplaire en francais la semaine dernière et aujourd'hui je recois un mail de Mythic qui m'explique que BBE n'a plus de stock mais que ca arrive ... moqueur

je les sent décalés les gars de Mythic pour être poli.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar

Question sur le projet actuel de MG: j'ai reçu un mail concernant le Kickstarter actuel... qui est bloqué pour une question de droit avec Pascal Bernard...

Est-ce que cela touche aussi le supplément du JDR? (nouveau retard)

avatar
temvaryen

Moi c'est MG qui doit m'envoyer mon exemplaire (en théorie). On va bien voir s'ils sont capables de me le faire parvenir avant le mois de juin... c'est pas gagné. Je pense que je vais arriver bon dernier parmi l'ensemble des souscripteurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
teufeu

Ça y est c'est revenu :

news-2649.html

avatar
Atlatch

Je n'ai toujours eu aucune réponse de leur part depuis leur promesse non tenue de m'inclure dans la liste de BBE, malgré deux relances...

Du coup ne t'inquiète pas, je tiens la corde avec toi. malade

J'avoue que la news de BBE d'aujourd'hui me fait bien mal au coeur dans ce contexte.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Atlatch
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Samladh

J'ai envoyé 6 mails en 3 semaines pour avoir une réponse... Courage et ténacité !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar

en tous cas, c'est cool, j'ai pu placer ma preco content

avatar

Hi xXx,
I have already added you to our list of backers who are still missing their RPG book replacement. BBE only had a limited few left that they sent out to the first 25 on our list. The rest we will be sending from the RPG books that are on the boat now heading to the hub.

Du coup comme d'autres, j'ai plus qu'à attendre un bateau .. mais qui va l'envoyer? MG ? (enfin de ce que j'ai pu lire :s)

avatar
Atlatch

J'en suis à trois, et pour l'instant silence radio.

avatar

Hi xXx,
I have already added you to our list of backers who are still missing their RPG book replacement. BBE only had a limited few left that they sent out to the first 25 on our list. The rest we will be sending from the RPG books that are on the boat now heading to the hub.

Du coup comme d'autres, j'ai plus qu'à attendre un bateau .. mais qui va l'envoyer? MG ? (enfin de ce que j'ai pu lire :s)

Ulero

Pour être tout à fait exacts, la dernière liste de Mythic Games comportait 27 destinataires auxquels nous avons adressé un ouvrage à leur demande, et il nous reste encore un peu de stock (quelques dizaines d'ouvrages) - nous avons même proposé le mois dernier à MG d'en acquérir une partie pour servir ses backers en souffrance.

avatar

Comme c'est le bordel chez MG, je ne vais pas pledger le nouveau supplément du jeu de rôle JOA...

J'attendrai que BBE le vende, comme annoncé pour le jeu hier.

A 1ère vu c'est le même délai... pldeger MG ou attendre l'achat chez BBE... 2ans plus tard

avatar
Samladh

Je suis avec vous au dernier rang semble-t-il malgré un mail que je n'ai pas bien compris : "BBE will not be handling those that were missed" kesako ? BBE ne gerera pas ceux qui ont été manqués ? je comprends pas, ça veut dire que c'est MG qui va soccuper directement de la livraison ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Samladh
  • ,
  • Julien Dutel
  • et
  • Skarn Ka
avatar
Hamilcar-35359

Oui, c'est exactement cela. Apparemment BBE a proposé de le faire au-delà des 27 personnes qui ont été rattrappés in extremis lors du dernier envoi, mais MG n'a pas donné suite. Donc c'est bien MG qui doit s'occuper de nos envois de la VF, et personne d'autre. Ce qui ne m'incite pas à l'optimisme vu l'intérêt que cette boîte nous porte, à nous pauvres backers français qui avons seulement pris le jdr qui n'est clairement pas leur objectif premier.

Bref au moins une chose est claire, la prochaine fois, sur ce genre de projet, je m'abstiendrais et j'attendrais la sortie en boutiques.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Hamilcar-35359

Oui. En gros bbe a rendu service mais les cafouillages terizurs seront réglés par mythic