Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Je confirme la bonne réception du colis, dans un état impeccable ce matin à 10h. Le livre de règle et le supplément.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar

il faut écrire à quelle adresse ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Caradan

C'est quoi le supplément ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Letoiledemer

Les adresses de MG sont données 2 à 3 pages auparavant. Sinon, elles sont aussi sur la page du KS.

avatar
Hamilcar-35359

L'écran et son livre

avatar

Euh... j'ai reçu l'écran et son livret en français avec le Ldb en anglais, ça veut dire que je devrais (peut-être un jour) en recevoir un deuxièmemort ou j'ai mal compris ? Caradan, c'était une précommande ou tu avais participé au KS ?

NB : l'écran est absolument grandiose, c'est mon chouchou coeur parmi tous les écrans !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Caradan
avatar

Bon, eh bien j'ai reçu ma VF. Il était temps! Il est cependant arrivé avec un coin enfonçé. C'est frustrant car c'est une constante avec les envois. Les transporteurs ne respectent plus les colis. en colère

avatar

Reçu aussi, merci !!

bisou

avatar

Oula je tombe sur ce thread complètement par hasard...

Je viens d'écrire à MG du coup car je n'ai rien reçu, et en particulier pas le mail de BBE ce qui m'inquiète beaucoup considérant l'aspect "finale" de la fameuse liste des 27...

avatar

Cette liste de 27 oublis est une atroce rigolade. On est "quelques uns" a n'avoir aucune nouvelle, même après avoir envoyer quelques mails de rappel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Hamilcar-35359

J'ai participé à la pré-commande, je suis d'accord avec vous, l'écran est magnifique.

avatar
Hamilcar-35359

Au bout d'une demi douzaine de mails en trois semaines, enfin une réponse de MG : on devrait m'envoyer l'ouvrage en début d'année 2020. Reste à savoir comment, et rien que ça risque d'être une sacré rigolade, mais enfin, au moins ça c'est fait. Donc ne vous découragez pas !

Il semble en effet que je fasse partie d'une seconde (?) liste d'oubliés...

avatar

J'ai reçu le livre en VF ce midi !

J'avais été prévenu d'un envoi en provenance de BBE par colissimo, mais je ne savais pas lequel, je pensais que c'était PF2, mais en fait non c'était le livre de base JoA en Français.

Bon courage à tout ceux qui attendent encore !

avatar

Reçu également et merci à la logistique BBE qui a morflé sur ce coup là et qui rattrape gracieusement les conneries de Mythic Games qui n'a pas assuré une cacahuètes sur ce coup là.

Courage à ceux qui ont encore été oubliés. A croire que MG veut dégouter les rôlistes d'investir dans les JdR.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Ragnar

J'ai plutôt l'impression que les rolistes ne sont du tout leur cible ni leur préocupation, que le jdr JoA n'est qu'une séquelle du JdP. Et toute leur attention va à l'édition de celui-ci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
WolfRider4594

C'est clair clin d'oeil en tout cas désormais les rôlistes savent ce qui leur reste à faire : passer directement par BBE en préco, beaucoup plus sécurisé et surtout plus efficace !

Mythic Games et quelques autres éditeurs à fuir (Oh My Game, Happy Game Factory...) pour moi c'est fini, sont pas sérieux et assez pro.

avatar

Sinon on ne peut plus preco ? je n'ai pas vu la news parlant de l'arrêt de la preco triste

avatar

Et si la preco est arrêtée est-ce qu'on pourra acheter la version pdf sur le site de BBE comme cela se fait souvent ?

avatar

Il me semblait avoir lu quelque part que ça devait arriver en boutique en janvier, mais j'arrive pas à remettre la main dessus confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Angel CALL

Oui c'est dans une ancienne news de mémoire, suite au soucis des livres.

La preco avait été fermée quelques jours, puis rouverte jusqu'à sortie en boutique, et là plus de preco, pas d'annonce de son arrêt et de la sortie en boutique content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angel CALL