Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

[...] peut-être qu'il faut attendre, non ? [...] il faut le temps de traiter les envois, le nombre de personnes qui les traitent est limité, ils ont aussi d'autres envois à traiter tout aussi importants.... bref... voilà...

Julien Dutel

Accorde à MG ce que beaucoup ici considère comme normal d'accorder à bbe.

Je ne comprends pas ce que je n'accorde pas à MG.

Il faut comprendre que la livraison de Joa jdr vf ce n'est une priorité que pour ceux qui voudraient y jouer... Et éventuellement pour ses auteurs qui peuvent souhaiter un retour

Griffesapin

Ce n'est pas une histoire de priorité. C'est une histoire d'orga. C'est tout ce que je dis. BBE n'a pas le nombre d'employés d'Amazon, ni son infrastructure en entrepôt, par contre ils ont plein d'envois à faire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Julien Dutel

mea culpa: erreur de manipulation: je te citais pour répondre à Samladh, je viens de corriger mon post; c'est vrai que cela change le post clin d'oeil

concernant ton deuxième point: c'est ton point de vue, ce n'est pas le mien mais juste une remarque:

+5 mois depuis l'erreur de livraison, 5 mois...

je ne pense pas qu'une priorité ne soit pas réglée en 5 mois dans un domaine comme celui-ci, on parle d'une relivraison pas du désarment mondial mort de rire et une question d'organisation qui ne soit pas réglée en 5 mois? si c'est le cas, ca fait peur.

avatar

concernant ton deuxième point: c'est ton point de vue, ce n'est pas le mien

Pourtant c'est la vérité. Je connais un peu le nombre de personnes dans l'entrepôt, et c'est pas Amazon. plaisantin

+5 mois depuis l'erreur de livraison, 5 mois...

je ne pense pas qu'une priorité ne soit pas réglée en 5 mois dans un domaine comme celui-ci, on parle d'une relivraison pas du désarment mondial mort de rire et une question d'organisation qui ne soit pas réglée en 5 mois? si c'est le cas, ca fait peur.

Griffesapin

Ben c'est pas BBE qui s'organise depuis 5 mois... BBE ils attendent qu'on leur fournisse les infos (qu'ils ont peut-être à l'heure actuelle, j'en sais rien). Mais ils n'y sont pour rien dans ces 5 mois. Je suis à peu près certain qu'il préféreraient que ce soit réglé pour pouvoir envoyer des livres en boutique et faire vivre le jeu, plutôt que d'attendre.

avatar
Nioux

"Mais il est possible que certains aient reçu une VF sans s'être manifestés, car quand tout va bien et qu'on est pas un habitué du forum, on a pas de raison de venir dessus pour le dire, non ? "

Oui, c'est possible. VF bien reçue il y a quelques semaines déjà (ma notion du temps est limitée, peut-être deux, peut-être trois, difficile à dire). Je n'ai pas contacter l'un, l'autre ou les deux, et même si je préfère la VF pour rester cohérent avec le reste de la gamme, bah la V godonne faisait l'affaire aussi. Ie souis soûwre que cewrtains sewraient même pwrêts à jouer en englais.

Après, le forum est surtout un moyen de remonter les problèmes et d'en discuter, il est plus rare (et peut-être dommage) que quand tout va bien, on ne vienne pas y gloser, parce que finalement on a d'autres choses à lire et des dés à astiquer pour préparer les parties... Oui, j'astique mes dés et je les graisse soigneusement pour que leur action soit propre. Hein ?... Heu... Ah non, pas la bonne époque pour citer Full Metal Jacket.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Khar Amel

tu as recu ton exemplaire de remplacement en vf: cool, t'es un veinard ! profite !

ca veut juste dire que tu étais sur la première liste de gens à relivrer par BBE.

on échangeait avec Nioux sur les pledgeurs de la première heure qui , ayant recu un jdr en UK, ne se seraient pas encore manifestés pour signaler qu'ils avaient recu un livre uk à la place d'un fr : rien à voir avec ton cas ; il émettait l'hypothese que lors de la toute première livraison des pledgeurs avaient recu un livre vf alors que selon toutes les infos, tous ont recu un livre en Uk...

avatar

Bof, moi je me suis signalé il ya une semaine et j'ai pas de réponse.

avatar

Helllo,

Je viens de recevoir un message de MG, j'ai été ajouté à la liste des malheureux en attente de leur VF de substitution.

Les ai contacté par messagerie et par la partie contact de leur site Internet.

Reste à reboucler avec BBE pour m'assurer que tout bon aussi de leur côté...

Courage à ceux qui n'ont pas encore eu de réponse !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Meriark

J'ai également fini par recevoir une réponse cette nuit, m'indiquant que j'étais ajouté à la fameuse liste de BBE. Ce qui laisse d'ailleurs présumer que je n'y étais pas...

Donc le conseil de contacter MG pour y être inscrit me semble une précaution nécessaire, finalement. Sans ce fil je passais à côté, merci à tous !

avatar

J'espère avoir une réponse bientôt pour le même sujet, j'ai écrit il y a 3 jours.

avatar

J'ai moi aussi eu une réponse, et j'ai reçu hier une réponse.

Pour ceux celles qui attendent, n'hésitez pas a réécrire, mais faites le en anglais, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse (j'avais écrit en français, pas de rerépon, réenvoie en anglais, réponse rapide)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Eric6542

suite aux messages envoyés (uniquement en français clin d'oeil d'où mon impatience à récupérer mon ouvrage en vf), réponse cette nuit:

Hi griff',
Yes, you are number 3 on the list.

Marco

The MG Support Team

bon, ca c'est réglé: il reste la livraison maintenant...

avatar

J'ai eu comme réponse de MG:

Hi youbre on my list to them that they have access to now

Je suppose que Them signifie BBE donc que l'envoi va enfin pouvoir se faire

avatar

Là j'en ai sec, totalement Marre... voilà ce que j'ai écris à MG:

Bonjour,
Je vous ai écrit 2 messages ces deux dernières semaines. Je n'ai jamais reçu une réponse.
Je vous somme de me donner une date quant à l'envoi du jeu Joan of Arc jdr, que j'ai payé le 20 février 2018.
Si aucune réponse de votre part ne me parvient d'ici le 20 décembre, je serais dans l'obligation de vous mettre en demeure.
Frédéric Mauron

avatar

J'ai moi aussi eu une réponse, et j'ai reçu hier une réponse.

Pour ceux celles qui attendent, n'hésitez pas a réécrire, mais faites le en anglais, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse (j'avais écrit en français, pas de rerépon, réenvoie en anglais, réponse rapide)

Eric6542

J'ai bien écrit en anglais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Soma

Moi aussi : que dalle !

avatar

Ca serais bien que BBE nous rassure en contactant ceux qui sont sur la liste. Comment savoir si on y est enfin ou si on va attendre 3 mois pour savoir qu'on est encore une fois "oubliés".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
temvaryen

BBE ont dit qu'il ne ferait rien à part les envois demandés par MG, donc si tu veux une réponse il faut contacter MG.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Dohnar

Mais MG ne répond pas même quand on lui écrit en anglais. On fait quoi alors ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc de Grincomanoir
avatar
Atlatch

Je leur ai écris en français via le formulaire de contact et ils m'ont répondus en anglais sous deux jours. Je suis donc (théoriquement) ajouté à la liste.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Atlatch
avatar

Je viens de recevoir un e-mail de BBE.

Joan of Arc JdR : exemplaire VF de remplacement

Bonjour,
Vous recevez ce message car notre service logistique a été chargé, pour le compte de Mythic Games, de l'envoi à votre attention d'un exemplaire du livre de base du jeu de rôle Joan of Arc en VF.
Nous vous confirmons qu'un exemplaire de l'ouvrage vous sera prochainement expédié à l'adresse qui nous a été fournie par Mythic Games.
Veuillez noter que Mythic Games assure le service après-vente pour les backers du financement participatif Joan of Arc, Black Book Editions n'intervenant ici que pour une partie des tâches logistiques.
Nous vous invitons donc à vous tourner vers le SAV de Mythic Games pour toute question !
Cordialement,


- L'équipe BBE