Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Svorek

il a changé de mom il s'appelle maintenant main du mage sort profane de niveau 0

avatar

Bon sang mais on a encore quelques trucs comme ça qui n'ont pas été corrigés... Désolé pour l'oubli, c'est clairement ma faute. C'est effectivement main du mage.

avatar

Bonjour,

J'en profite pour poser une question sur le profil de la "Goule" Ghûraghasta (Décrit dans le tome 1 : Le sang d'Oblivion p 90 - 91) :

C'est un monstre bien flippant (et bien bourrin en début de campagne clin d'oeil ), est il volontaire qu'en tant que créature "mort vivant" il n'ait pas d'immunité contre les dégâts de poison ? (si je ne me trompe pas tous les autres morts vivants du SRD ont cette immunité ? ) et éventuellement contre les états charmé, empoisonné et épuisé ?

Merci plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Christophe12837

Ouip, ce n'est pas un oubli. Il est assez effrayant comme tel. content

avatar

Bonjour je ne sais pas trop où mettre ce message je fais jouer la campagne oblivion en distanciel sur discord et roll 20 j ai toute la gamme oblivion en préco je voulais prendre le plan de pangée sur le livre l age des héros pour le mettre sur roll 20 mais échec sur échec on arrive pas a lire le nom des cités et c est pire en zoomant je possède Photoshop adobe reader mais rien n y fait

Quelqu un aurait il une astuce

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Belgarath
avatar
franck74800

Tu peux essayer d'extraire les images brutes de ton pdf avec pdfimages. C'est un outil en ligne de commande qui fait partie des Xpdf command line tools.

EDIT: quoique je viens de regarder, et les images brutes du pdf sont déjà pas mal pixélisées, donc c'est mort de ce côté troublé

RE-EDIT : quoique je chipotte, c'est lisible quand même moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • franck74800
avatar
Nioux

Comment tu fais exactement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kor9y
avatar
franck74800

Elle a été extraite sur le discord RNP, je fais un test en te mettant le lien ci-dessous, tu me diras si ça marche (autrement, je l'enverrais via une autre solution).

Edit : c'était la map de Pangée dans l'âge du changement que j'avais partagé.
Voilà celle de Pangée dans l'âge des héros :

https://drive.google.com/file/d/1fV8hVDagw0bq-OMuEr_GCL9yYfwYaZ92/view

Ce message a reçu 1 réponse de
  • franck74800
avatar
franck74800

Tu peux prendre celle en deux morceaux de la gazette 0 qui est en téléchargement libre. Faut faire un peu de "collage" pour en faire une grande map mais rien d'insurmontable. Lien vers la page de téléchargement.

Et accessoirement, elle est toujours aux couleurs de Héros & Dragons.

avatar

J'ai survolé les dernières pages sans succès, mais j'ai peut-être raté quelque chose.

On a une date d'atterrissage envisagée pour les versions papier des livres de Pangée et Oblivion ?

Je vois que le gros chantier de livraison en cours c'est Laelith, mais du coup, on n'aura toujours pas les livres de Pangée avant de jouer les dernières gazettes de R'nP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Edit j'ai rien dit le message a été modifié plaisantin

avatar
MRick
Ronan2505il y a 4 semaines

Petite information qui fait plaisir :

source : réponse de Skarn Ka( salarié de BBE) :

- les exemplaires d'Oblivion et Pangée viennent de partir à l'impression et nous devrions recevoir nos exemplaires durant le printemps( les préparateurs de commande en plus du flot de travail quotidien vont devoir s'occuper d'un gros morceau : l'envoie de Laelith enfin en partie arrivé dans l'espace extradimentionnelle de l'entrepot de BBE, la semaine dernière, reste du 19t a recevoir)

Mais bon les voix de noctuno sont impénétrables, rien ne dit que les hommes en noir ne soient pas satisfaient d'un détail de l'impression et renvoie un lot chez l'imprimeur. Nous connaissons tous leur amour du travail bien fait. ( et nous de la patience infini)

Edit vu comment je me frigorifie chez moi le printemps n'est pas encore arrivé

avatar
Kor9y

impeccable je te remercie beaucoup c'est super cool de ta part

avatar

Bonjour,

Je suis en train de préparer une campagne basée sur Oblivion et je recherche des informations sur le déroulement du temps sur pangée. Jour, semaine, année, date remarquables etc ... Je ne trouve rien ...

Merci de votre aide

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
franckperedo

Tu devrais bientôt recevoir les 6 bouquins sur Pangée et la campagne Oblivion, Les lutins de BBE sont en plein contrôl qualité sur ses livres avant de commencer de les envoyer au clients

Ce message a reçu 1 réponse de
  • franckperedo
avatar
Ronan2505

Merci de ton retour

J'ai les versions pdf en attendant les versions papiers mais il n'y a rien ... pas de calendier "justicasrithe" en vue ... Ce sera en supplement dans les versions papiers ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
franckperedo

les PDF contiennent le même contenu que le papier. Il y a un calendrier impérial dans le tome 1 de Pangée.

Pangée n'est pas le monde officiel d'Oblivion (comme dit dans les livres). Du coup Justicaar n'est pas plus développé que ça, simplement inséré dans l'univers pré-Oblivion pour le rendre jouable avec la campagne, sans plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • franckperedo
avatar
Julien Dutel

Merci Julien pour votre reponse ... Je viens de trouver l'encart.

Au plaisir de vous retrouver dans RnP

avatar

Colis en préparation joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ptit Louis
  • et
  • Ronan2505
avatar
ben6306

Idem ! La bonne surprise du matin ! content

Enfin ils arrivent, j'ai vraiment hâte de les avoir entre les mains !