Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Y'en a un qui est parti en week end sans cliquer sur "publier" moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Ombreloup

c'est st-nicolas qui cliquera dimanche :p

avatar

Une petite question pour BBE.

Une fois que le travail sur les PDFs seront finie, ce qui j'espère ne tardera pas, allez-vous faire une pré commande pour ceux qui n'ont pas pu participer aux commandes participatives de RôleN'Play pour que les retardataires soient livrés juste après les backers?

J'ai été contacté par l'un de ceux-ci mais désirant gardé mes exemplaires et les ayant déjà profité du service, j'ai dû décliné son offre en lui conseillant d'attendre une pré commande. Je ne connais pas le nombre de personnes retardataires mais avoir une série de quelques unités de plus ne coutera qu'un peu plus( et permettra d'amortir tout le travail accompli sur plus d'exemplaire et peut être de mieux récompensé l'équipe d'auteurs )

Je pose même pas cette question pour moi. Même si je pense qu'il est de mon intérêt que la base client augmente.( rien dans le but d'encourager les auteurs pécunièrement et moralement.à continuer leur travail)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Ronan2505

une fois que tout sera sorti pour les backers, BBE sortira cela en préco comme tous ses financements participatifs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ph0k
avatar
Lumpawaroo

Ben j'espère que pour les non backers les preco seront ouvertes avant que vous receviez le physique histoire qu'on puisse avoir accès aux PDF pour la campagne live content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
ph0k

Pour la campagne live les pdfs sont ceux des gazettes, déjà dispo pour tout le monde en achat sur le site :

produit.php?id=8890

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ethariel

oui mais comme tous le monde c'est plus diffile de faire jouer la campagne sans les livres présantant Pangée (qui est du dois bien le savoir l'univers dans lequel se déroule la campagne live).

Perso j'espère très fortement que je pourrais les pré-commander (et donc avoir accès au PDF) avant la fin de l'année (si c'est possible même quelques jours après la livraison des PDF aux backers se serait même ieux) et non devoir attendre 3-6 mois que les livres sortent de de chez l'imprimeur. Parce que à ce moment là mon Pangée n'aura plus grands choses à voir avec celle décrite dans les ouvrages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Cedric Jeanneret

Ah ok. Comme tu parlais d'avoir accès aux PDFs pour la campagne live je n'avais pas compris que tu parlais des PDFs de Pangée pour le contexte, mais de ceux de la gazette pour les scénarios.

C'est certain que ce serait un plus de les avoir pour profiter du contexte content

avatar

Les pdfs de Pangée 1 & 2 sont dispo pour les backers amoureux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ptit Louis
  • et
  • Helicon38
avatar
Je sappelle Groot

Yes !

un peu de lecture en ce début de semaine mort de rire

avatar
Je sappelle Groot

Champage !

Voire piscine de champagne content !

avatar

Il nous reste quelques bricoles à finaliser, puis nous lancerons les Précos Bundle Oblivion + Pangée (précos des versions papier + PDF offerts immédiatement). Normalement avant Noël.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Kor9y
  • ,
  • Cedric Jeanneret
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Skarn Ka

Bonjour,

Est-ce qu'il sera possible d'acheter la documentation Pangée hors du bundle Oblivion ?

La campagne Oblivion ne m'intéresse pas du tout, j'ai uniquement besoin de la documentation sur Pangée pour faire jouer la living campagn Rnp.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Merci pour ces PDFs . Les illustrations sont..... comment dire..... à tomber! Lorsque j'aurais les livres de Pangée et d'Oblivion en mains, je ne vais pas oser les lire.mort de rire. Merci Julien et toute l'équipe pour ce superbe boulot.

avatar

Enfin !

Et que ces couvertures de Simon Labrousse sont belles !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Nico du deme de Naxos

J'ai vraiment adoré celle de l'âge des héros. C'est la plus belle je trouve avec une mise en perspective folle !

avatar

Simon est un artiste incroyable.

avatar

maintenant j'ai envie de pouvoir les pré-commandé seulement pour voir les couvertures ! (enfin et aussi pour le contenu)

avatar

Les couvertures ont déjà été révélées ? Sinon voilà un teaser moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
YulFi

on dirait Canal Plus à la grande époque clin d'oeil