Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Hello,

Pangée et Oblivions etc... seront-ils un jour en vente au détail pour ceux qui en Club n'auraient pas pledgé ?

Ceci dit la personne qui m'a posé la question me disait aussi que c'était un poil cherot... j'ai pas osé lui dire qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge malade. J'ai dit oui mais il y a pas mal de boulot etc...

++

Panda

avatar

Ils devraient être dispos à la vente normalement, comme tous les livres que BBE sortent en PP.

Effectivement, ça sera plus cher à l'unité.

avatar
j'ai pas osé lui dire qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge
Panda Monk

Frais de port inclus ou pas ? Je veux dire, il n'est pas rare de payer des pledges plus chers que les mêmes ouvrages achetés en boutique à cause des frais de port associés à ces premiers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar

Le pledge restera toujours moins cher que l'ensemble acheté à l'unité. Simplement parce que les backers ont payé l'équivalent de 6 livres de 96 pages à prix réduit, et que ce sont 6 livres de 120 pages qui sortent dans le commerce.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Panda Monk
avatar
Julien Dutel

Faut réduire la mise en page mort de riremort de riremort de rire

avatar
NooB294044
Payer moins cher n’était vraiment pas le but de cette PP. L’objectif revendiqué était bien de soutenir Role’n’play. Et quand on voit la qualité de cette 5e saison, on se dit qu’on est heureux d’avoir participé, heureux que l’émission se poursuive, et on espère beaucoup de nouvelles saisons !
Donc même si jamais la préco des 6 volumes (PDF offerts) est moins chère que lors de la 2e PP en raison des frais de port offerts, aucun regret car le but était bien de faire monter la cagnotte pour donner l’opportunité a Role’n’play de continuer à exister et ce dans de meilleures conditions, tant techniques que financières.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nico du deme de Naxos

Je sais bien, et je ne contestais en rien la légitimité de quelque PP que ce soit, je posais seulement la question de l'intégration ou pas des frais de port dans l'argument (mathématique) "qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
NooB294044

Et je suis bien d'accord avec toi, certaines précos peuvent être plus avantageuses que les PP à cause des FP.

avatar

quand je vois le prix que j'ai payé lors de la 1ere pp, j'ai l'impression de les avoirs arnaqué mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Lumpawaroo41845

Le prix de la patience

avatar

Bonjour à tous,

Petites questions, j'ai un de mes joueur qui incarne un druide du cercle des profondeurs en Pangée :

- Quelle langue est connue des druides pour l'utilisation de la magie ? il s'git bien du Mystnenkeri ?

- Comment s'appelle le "commun des profondeurs" du cercle du même nom ?

Merci d'avance !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar

Hello,

Le PDF de pangée et oblivion est sorti à la vente? (je ne le trouve pas sur la boutique BBE)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • The Old One
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Percegal

Pas à ma connaissance non.

Les PDFs ont été reçus par ceux qui ont pledgé lors des FP Role N' Play

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Percegal
avatar
The Old One

ah ok merci!

Je comprends mieux pourquoi vous en parlez avec précision alors que je vois rien de mon coté, n'ayant pas pledgé.

avatar
Percegal

BBE avait annoncé une pré-commande avant Noël, dans les commentaires d'une news il avait ensuite été dit qu'il restait une chaise à régler sur l'écran avant les près-commandes (c'était un ou deux jours avant Noël) depuis silence radio, nous sommes plusieurs à venir plusieurs fois par jour sur le site de BBE en espérant....

avatar
Ptit Louis

Bonsoir,

Tu trouveras la réponse page 104 du tome 1 de Pangée, a priori. clin d'oeil

J'en ai déduis, pour ma part, que le Druidique est distinct du langage magique utilisé par les nains et les humains formés dans les écoles de magie impériales.

Pour ce qui est du commun des profondeurs, je n'ai pas trouvé la réponse. triste

avatar

Hello !

Julien avait répondu sur le Discord de RnP donc je me permets de le répéter comme j'avais retenu. Il n'y a pas de commun des profondeurs car pas d'Outreterre (underdark) ni de races qui le parlent. Les créatures monstrueuses venant de Teros, elles parlents des langues à elles et qui leur sont propres clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

Merci Beren19 et Bayushi Fumi pour vos réponses !

Pour la page 104 va falloir que je change mes lunettesmalade

avatar
Beren19

pour compléter, il avait dit de prendre une des langues magiques pour remplacer le commun des profondeurs, perso je trouve que l'onyssan irait bien plaisantin

avatar

Petite question aux heureux possesseurs des pdf. Y a-t-il des battlemap ou artworks de dispo dans les livres pour jouer plus facilement sur les VTT ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen