Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Kor9y

oui, chacun des 6 ouvrages (2 Pangée + 4 Oblivion) sera précommandable individuellement.

avatar

D'ailleurs, si BBE propose une toile pour la couverture de l'âge des héros comme dans le cadre de la PP, j'achète direct !

avatar

Hâte que les pre-co demarrent! J'ai démarré la campagne d'origine en papier et j'avoue que les pdf ça manque !

avatar

J’ai survolé les livres sur Pangée. Sacré boulot abattu !

Pour le reste, j’ai lu qu’il existait une race d’ours humanoïdes : les ursides

Je n’ai pas vu de caractéristiques techniques associées.

Question : pourrait on jouer cette race ? Si oui, quelles seraient les modificateurs et capacités de cette espèce ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Helicon38

Pas encore les ouvrages sur Pangée, mais il y a une race "homebrew" d'homme ours qui est trouvable sur le net en anglais.

avatar

J’ai survolé les livres sur Panée. Sacré boulot abattu !

Pour le reste, j’ai lu qu’il existait une race d’ours humanoïdes : les ursides

Je n’ai pas vu de caractéristiques techniques associées.

Question : pourrait on jouer cette race ? Si oui, quelles seraient les modificateurs et capacités de cette espèce ?

Helicon38

Pour le moment elle n'est pas jouable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Julien Dutel

Je trouve cela dommage dans le sens où cela aurait pu faire une race "emblématique" de l'univers de Pangée pour le coup.

Je vais effectivement réfléchir à éventuellement en faire une race jouable.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Helicon38

après Pangée est quand meme pensé pour jouer des membres de l'empire donc logique que les ursides, les centaures et la race de minotaure nain(désolé julien j'ai pas encore retenu les noms ^^) ne soient pas jouables, après ça aurait été chouette d'avoir le profil technique d'un membre lambda de ces clans plaisantin

avatar
Helicon38

Chaque chose en son temps. plaisantin

avatar

Les magiciens, les bardes et les ensorceleurs ont leur école. Les paladin et les clercs les temples. Les druides et rôdeurs les archidruides. Et les Roublards archétypė ombrelames, ils doivent aussi je suppose être répertorié? Mais où se forment -t'il?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Sansfi

Ils sont comme des ensorceleurs puisqu'ils marchent a coup de points de sorcellerie

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

Évidemment...😁. Merci

avatar
Julien Dutel

sorcelame/ombrelame c'est juste être enregistré pas devoir suivre une formation quand même? parce que je vois mal faire cela en plein milieu de l'aventure

avatar

Une idée du prix ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Skarn Ka

Je demande pardon car je sais que ce n'est pas encore Noël, mais vous avez une meilleure visibilté sur le moment où je pourrais vous donner mon argent ?

(l'impatience aura eu raison de moi, pardon mille pardons)

avatar

Oblivion est une exlus HD? Ou, comme pour Laelith, on aura aussi les stats COF?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Djibi

Selon la fiche du GROG les deux

[quote]La campagne peut être jouée en exploitant, au choix, les règles de la cinquième édition ou celles de Chroniques Oubliées Fantasy, les statistiques des créatures et des objets magiques étant fournis pour les deux systèmes.[/quote]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

Génial ! Merci

avatar
Cedric Jeanneret

je confirme il y a bien les encadrés cof plaisantin

avatar
Patxi

POur avoir une idée du prix en voilà une: Lors de la première PP les six livres plus écran et livret d'aides divers 120€, la même chose lors de la deuxième PP 180.€.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • Lumpawaroo