Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
MRick

Alors, je ne les ai pas non plus d'indiqués, par contre j'ai remarqué un truc amusant: quand je sélectionne le filtre H&D j'ai 17 pdf d'indiqués, mais seulement 10 de listés. Alors que le décompte est bon pour toutes les autres catégories. Y aurait-il un lien ?

avatar

Au fait le livre de 96 pages sur le devellopement de pangée qui a été débloquer lors de la deuxième campagne de financement participative de Rôle N'Play sortira dans la boutique BBE en 2021 ou en 2022? (j'ose pas réver plus tôt). Je rapelle pour ceux qui ne savent pas que cette PP a débloqué le dévellopement de cette extention de 96 page mais pas la fourniture aux backer si j'ai bien compris. Après tout, ce n'était pas le but initial de la PP.

Ronan2505

Effectivement on a juste débloqué le travail sur le bouquin en question. Ca débloque juste le budget prévisionnel du livre en gros. Donc non il n'est pas fourni aux pledgers .

C'est une extension qui concernera l'univers (en fonction de ce qui est traversé dans la living campaign et l'émission), et qui comportera aussi certainement une part d'ajouts techniques.

avatar

Dommage qu'il n'y'ait pas de late pledge content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Alessandro Zanni

En fait, d'une certaine façon, le second financement a été un late pledge d'Oblivion. Mais effectivement, BBE ne fait plus de late pledge depuis un moment.

avatar

Je remets une petite pièce dans la machine.

Nous sommes au mois de Juin et je suis inquièt de ne toujours pas voir les PDF de la campagne Oblivion sur mon compte.

Moi aussi comme Floob, si je mets le filtre sur H&D, j'ai 7 PDFs invisible (compteur à 18 mais seulement 11 affichés).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
MRick

Pas de peur à avoir. Il y a eu un peu de retard mais comme je le disais hier dans notre live, la pagination a un petit peu gonflé...

...

Mais je crois que l'objectif est qu'on livre dans pas trop longtemps les pdf, clairement.

avatar

après il était de toute façon question que ce soit après la campagne, hors elle se finira seulement jeudi prochain plaisantin

avatar

Oui, après on ne va pas cacher qu'on a pris un peu de retard, que la masse était plus importante que prévue, et surtout que j'ai écrit un peu beaucoup plus que prévu aussi. Et ça, c'est bien d'un côté mais chiant de l'autre. L'avantage c'est que désormais tout est posé donc la suite sera plus simple à mettre en place. Mais je ne me suis pas facilité la tâche. ^^

Bref, on cravache.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Julien Dutel

ça nous fera encore plus de trucs à lire et ce pour le même prix c'est trop cool ^^ quand je pense au prix que j'ai payé pour les 6 livres oblivion - pangée lors de la 1ere pp, l'attente fut longue mais j'en aurai pour bcp plus que mon argent, j'ai même l'impression que vous êtes léser dans l'histoire moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Lumpawaroo

Chuuuuuuutttttt! Faut pas leur dire!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Sansfi

trop tard pour eux, c'est payé commandé, ils sont donc obligés de respecter leurs promesses :p, de toute façon me connaissant je vais craquer quand la boutique à goodies sera ouverte :p

avatar

Après, soyons clairs, je suis très heureux du boulot effectué et je serai très fier quand les livres sortiront. Mais au vu de la politique actuelle qui est "éradiquer les retards", ça m'emmerde quand même qu'on le soit. Même si je sais qu'on ne sacrifiera pas à la qualité et qu'au final on livrera un super beau produit.

avatar

Même si je sais qu'on ne sacrifiera pas à la qualité et qu'au final on livrera un super beau produit.

Julien Dutel

C'est le plus important, mais du coup tu vas devoir nous lire les livres de pangée avec la voix de l'aubergiste, de phoebus ou de clyve tant qu'on ne les a pas reçu :p (oui je sais c'est beau de rêver)

avatar

J'ai déjà parlé de meujeuter en Pangée les scénarios qui influenceront Rôle'n Play à partir de Septembre, je suis impatient, les joueurs aussi... Je vais peut-être prévoir autre chose pour Septembre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
MRick

Les gazettes seront à coup sûr à l'heure, et puis même si ça prendra ptet du temps pour avoir pangée en physique, je suppose qu'une fois envoyé à l'impression, on aura les pdf donc pour septembre tu devrais tout avoir plaisantin

avatar
MRick

Attention, les gazettes sortiront en septembre sans faute par contre. Dont la 0 avec la base de Pangée. Ce sont les livres qui ont pris un peu de retard. Ceci étant, j'espère que les pdf vont arriver. C'est pas comme si les textes n'étaient pas là, comme si les illustrations n'étaient pas là, etc..

avatar

Comme MRick, j'ai proposé à ma table de joueur de jouer en Pangée grâce aux gazettes. Ils sont emballés.

J'avais une question cependant, pourront-ils garder leurs persos actuels ou devront-il reprendre des personnages débutant ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Quetzal

Les premiers scénarios seront pour personnages de bas niveau. Donc plutôt nouveaux personnages. Il faudra tout aménager pour garder des persos préexistants, dont l'intro (mais ce n'est pas infaisable, c'est juste du boulot en plus)

avatar

La question a déjà été posée plusieurs fois, mais pour ceux qui ont loupé le coche, une décision sur une sollution d'chat des gazettes a-t-elle été prise ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cedric Jeanneret

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de rattrapage possible pour les gazettes, la question est surtout la forme exacte. On vous dit dès qu'on en sait plus. content