Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Est-il nécessaire de posséder le tome de l'âge des héros pour faire jouer a dans l'âge du changement ?

Romeo

Oui, puisque le tome l'âge du changement évoque les changements et les nouveautés. Il ne répète pas ce qui est présent dans l'âge des héros, sans quoi il ferait le double de sa pagination.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romeo
avatar

Javou que prendre la totale 😱😱😱 j'aurais du pledge a l'époque 😭😭😭

enetari

Je peux me mettre ça en signature dites ? content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • enetari
  • et
  • Seorever
avatar

Après, faut se dire que ca fait vivre les auteurs et l'éditeur. Un mal pour un bien en somme content

A voir les visuels, elles sont pas si degueux ces couvertures. Le changement n'est jamais naturel, il faut un temps d'adaptation. content

avatar
Julien Dutel

Merci beaucoup de la réponse rapide,

Et c'est parti pour la preco! 🤩

avatar
[message supprimé]
avatar

Petite question, comment se passe la partie conversion technique pour CO ? Je suis mj sur les boîtes d'initiation COF pour l'instant et le format à l'intérieur des livres de campagne m'intéresse. Lorsqu'il est fait mention de PNJ et d'affrontements voir tests devons nous nous référer à une partie technique placée plus loin dans le bouquin ?

Merci pour le travail, et hâte de mettre le nez dedans 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Knuf

Il y a des encadrés pour COF dans les cha^pitres qui concernent surtout les objets magiques mais ils sont peu nombreux. Sinon à la fin du livre il y a une annexe technique avec les carac des PNJ.

avatar

Je me demandais un truc : est-ce qu'il faut remonter les références à H&D non encore supprimées dans les erratas ou bien c'est trop tard car déjà parti à l'impression ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Nioux

je pense que c'est trop tard.

avatar
Et concernant la page 75 du tome 1, c'est foutu aussi ou c'était juste une erreur dans le PDF ?
Je vois que la correction est faite mais dans la version 1a.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar

De memoire, les preco c'est le dernier coup de clairon avant le départ en impression. Donc ca ne serait pas encore parti ?

avatar

Arf, je n'avais pas vu sur la homepage que la préco était déjà lancée troublé

Bon bah tant pis pour les erratas.

avatar

Je me demandais un truc : est-ce qu'il faut remonter les références à H&D non encore supprimées dans les erratas ou bien c'est trop tard car déjà parti à l'impression ?

Nioux

L'arrêt de la distribution n'est pas un autodafé . H&d n'est pas effacé de l'histoire, il existe toujours, il est donc possible de le citer et d'y faire référence. Et heureusement d'ailleurs pour ceux qui utilise et utiliseront ses ouvrages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kelemelan
avatar
Drogmapils

J'avais signalé le soucis par email, j'ai eu une réponse ce matin

Ca a été corrigé pour la version papier, de justesse.

On aura donc pas le soucis sur nos livres papier content

avatar

J'avais signalé le soucis par email, j'ai eu une réponse ce matin

Ca a été corrigé pour la version papier, de justesse.

On aura donc pas le soucis sur nos livres papier content

Rehvaro

Merci pour la réactivité alors !

avatar
Klan lAcier

En même temps, un autodafé, ça n'efface rien de l'histoire.

En général, on s'en rappelle, justement...

avatar

J'ai une petite question , lors du plege j'ai pris les cartes h&d avec les cartes fantasmagorique d'Ozias, est ce que je vais les recevoir malgré l'arrêt de la vente de H&D?

avatar

Dans les 4 PDF, les titres de couvertures, et les auteurs ne sont pas calés exactement pareil. Il y a de petits décalages entre les quatre tomes

Je ne sais pas si cela a été corrigé avant l'impression...

avatar

Je viens d'acquérir les 2 tomes de Pangée. J'avais pas voulu pledgé mais les gazettes ont eu raison de moi clin d'oeil

En tout cas, j'ai survolé rapidement les pdf. C'est beau et il y a un contenu de folie. Bravo pour le boulot réalisé, et hâte d'acheter les gazettes 9 à 16 clin d'oeil

avatar
hudrak

Intéressé pour racheter précommande également, je crois que je regrette de pas avoir préco... en même temps je commençais le JDR avec H&D ! on peut pout pas tout faire en même temps !