Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Helios

Je suis de tout cœur avec toi l'ami. Quand on mesure tout le travail des auteurs et éditeurs, je trouve qu'on manque cruellement de gratitude pour la qualité de leur investissement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar

Ce qui me gêne sur la nouvelle couverture c'est la partie en bas à gauche. Le logo en haut et même le petit 5e ça passe. Mais l'amputation en bas à gauche de l'illustration pour mettre un gros titre dans une police totalement neutre, j'arrive pas à apprécier

avatar
JK Barley

Ce qui est encore plus dommage quand on massacre se travail par une maquette de couverture vraiment médiocre et qui ne rend pas du tout justice à l'illustration de la couverture.

Non, sérieusement, c'est un work in progress à cette couverture ?

avatar

Les goûts et les couleurs...bref, le logo Rôle & Play...ça le fait pas. Le plus important c'est le contenu, et la charte intérieure qui demeure. Je garde les pdfs H&D.

avatar
Pretoriann

Tu as commandé il y a deux ans en sachant que ça ne sortirait pas avant un an et demi pour 4 tomes retravaillés en profondeur sans avoir les fichiers textes orignaux, avec illustrations nouvelles et en nombre, et deux tomes supplémentaires nouveaux.

Merci de ne pas sous estimer le boulot. Et ce même si on est les premiers désolés de xe retard

avatar

Le plus important c'est le contenu.

Laurendi

C'est ça !

***
Ce titre "Oblivion" associé à cette police, j'ai tout de suite pensé Star Wars, c'est marrant.

avatar
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

En soit, je trouve que c'est une bonne idée (comme beaucoup des tiennes Edwin).

Mais c'est encore du délais supplémentaire et une masse de travail insoupconné pour l'équipe éditoriale (si si, ça en demande du temps de mettre en place un vote bien fait)

Et tout ça pour satisfaire qui? (Parce que perso, j'aime bien en l'état)

avatar

Après on aura beau raler sur la nouvelle couv, c'est parti a l'impression donc ça sortira comme cela point final, donc bon autant faire avec plaisantin

avatar

Comme quoi les couvertures monochromes à la Traveller ont un sacré avantage finalement... clin d'oeil

avatar

Pour tous ceux qui ne regrettent leurs commandes, il y en a plein, comme moi, qui regrettent de ne pas avoir commandé. Donc n'hésitez pas de proposer vos précos à la revente. Merci mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar

Pour tout ceux qui n'auraient pas participé à la campagne de financement, les produits pangée et Oblivion viennent d'être ajouté sur la boutique en ligne de BBE, tout est en préco.

35€ chaque livre, pour environ 120 pages à chaque fois. PDF offert comme d'habitude pour les préco.

Edit: avec le lien c'est encore mieux content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Legrosnain
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Legrosnain
  • et
  • hudrak
avatar
Utilisateur anonyme

Ca fait un sacré budget de prendre les ouvrages et l'écran. Mais ca reste terriblement tentant !

avatar

Javou que prendre la totale 😱😱😱 j'aurais du pledge a l'époque 😭😭😭

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar
    Utilisateur anonyme

    C'est moi qui suis fatigué ou je ne vois que 3 ouvrages Oblivion numérotés 1, 2 et 4 ? Quid du numéro 3 ?

    [Edit] En faisant une recherche sur le site, on trouve ce n° 3.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • David_D
    avatar
    hudrak

    Oui j'ai eu la même réflexion

    Ca va sûrement arriver content

    avatar

    Je vois bien les 4 perso

    avatar

    Oui! Enfin!

    Adieu argent amoureux

    avatar

    Petite question qui a probablement déjà été abordée:

    Est-il nécessaire de posséder le tome de l'âge des héros pour faire jouer a dans l'âge du changement ?

    Merci d'avance de vos avis éclairés !