Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 732

Forums > Jeux de rôle

avatar

Des nouvelles de la sortie de la VF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Pretre

De la V2 de l'AU ? Perso j'aurais tendance à dire entre juin et septembre 2022. Mais quand l'info tombera, elle sera certainement relayé ici le jour même.

Après, le tableau (début du post) est à jour des dernières nouvelles (31/03).

avatar

Bientôt sur Kickstarter, des jolis jeux de cartes sauce Tolkien :

https://kingswildproject.com/pages/official-lord-of-the-rings-playing-cards

Nioux

Le kickstarter a démarré, 12$ pour l'édition standard (+17$ de frais de port vers la France !!!)

https://www.kickstarter.com/projects/kingswildproject/the-lord-of-the-rings-playing-cards-vol-1

30$ pour l'édition "dorée" (gilded) (+12$ de frais de port ?? l'or est moins lourd que le papier ?)

200$ pour l'édition "héritage" (legacy)

EDIT: je pense que j'avais mal lu les frais de port sur l'app mobile, 17$ et non pas 2$ !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nioux

Ouaip, sur ce coup-là, j'étais vraiment hypé et prêt à offrir au large à mon entourage, mais les frais de port (et les taxes douanières qui se rajouteront je pense) m'ont tué. Même en prenant les packs de plusieurs paquets, les frais de port montent encore : 28 dollars pour les 3 paquets standards, c est ensuite en option que tu peux ajouter 1 paquet standard pour +2 dollars alors que si tu rajoutes un pack de 6 cartes standards (pas propose en bundle de base...?) tu prends +30 dollars de port... bref c est assez etonnant la façon dont est calculé le port, et cela m'a vacciné peut être la voie vers la guérison?

En attendant l'AU v2 en Français (ou donner mes sous a des FP qui ne sont pas financés en 2 minutes et qui du coup ont besoin d'un coup de pouce, telle la geste du nadir, je dis ça je dis rien content ).

avatar

L'extension "Ruins of the Lost Realm" a été livrée par Fria Ligans (le pdf).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • David12069
avatar
Ghorin

J ai lu que les envois d emails demarraient mais pouvaient s echelonner sur plusieurs jours en réalité.

avatar
Ghorin

Et il faut dire que c'est encore très beau et très bien fait !

Le survol des principaux chapitres m'a donné envie de m'y plonger sérieusement, ne serait-ce que pour le seul plaisir de la lecture.

avatar

Salut, des nouvelles sur la sortie des prochains livres pour AeTdM ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Jackybob

@Aventure en TM

Périple en Eriador (EFSGAM09) (37.49€) Prochaine étape : la production.*

Guide du Pays de Bree (EFSGAM10) (37.49€) Prochaine étape : la production.*

Guide du Mont Solitaire (EFSGAM11) (37.49€) En cours de relecture. Prochaine étape, la maquette.

Erebor Adventures (EFSGAM12) Rien n’est commencé, donc rien à dire pour le moment.

Rohan Region Guide (EFSGAM13) (Peut-être un jour, si on a le droit de le faire)

*Compte tenu de l’actuelle pénurie de papier, nous ignorons dans quels délais l’usine sera approvisionnée et pourra trouver un créneau d’impression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Eldarion Snoopy

Effectivement, j'étais passé à côté des maj, j'ai mis à jour le tableau.

avatar

Arrivée prochaine en VO pour les backers : "Ruins of the Lost Realm"

https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/the-one-ring-roleplaying-game-second-edition/posts/3529511

avatar
Nouveauté Anneau Unique V2

La Boîte d’Initiation (ESOR201FR) (39.99€)

L’ouvrage est terminé.

Prochaine étape : la production.*

Le Jeu de Rôle (ESOR202FR) (44.99€)

L’ouvrage est terminé.

Prochaine étape : la production.*

Dice Set (ESOR203FR)

W.I.P, more info soon

Loremaster's Screen (ESOR204FR)

L’écran est quasiment finalisé.

Prochaine étape : la validation des ayants droit.

*Compte tenu de l’actuelle pénurie de papier, nous ignorons dans quels délais l’usine sera approvisionnée et pourra trouver un créneau d’impression. (M.A.J 15/07)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Merci Eldarion…

Bon ben ça ne semble pas gagné pour une livraison prochaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Baptiste10006

Un niveau de 3ème est largement suffisant pour la boîte d'initiation clin d'oeil

avatar

L'anglais n'est pas un problème pour moi mais pour certains de mes joueurs. Surtout quand ils sont au collège. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Baptiste10006

Arf si tu donnes pas toutes les variables clin d'oeil

avatar

Il y en a une autre : je suis plutôt content qu'il y ait un effort de traduction (et plus rapide que ce qu'on avait dans les années 80) donc je tiens à soutenir financièrement. Si tout le monde achète en anglais...

avatar
Eldarion Snoopy

J'ai mis à jour le tableau

avatar

Enfin une annonce pour la version 5e, qui s'appelera donc "The Lord of the Rings™ Roleplaying" :

https://twitter.com/FreeLeaguePub/status/1556633828780826626

Free League annonce le jeu de rôle du Seigneur des AnneauxTM pour 5E ⚔️

"C'est l'anneau maître, l'Anneau unique pour les gouverner tous. "

Le chemin vers la Terre du Milieu s'ouvrira bientôt aux nouveaux aventuriers. Nous sommes ravis de vous révéler que la deuxième édition acclamée du jeu de rôle The One RingTM arrive bientôt dans une adaptation 5E, intitulée The Lord of the RingsTM Roleplaying.

✨

Le Lord of the RingsTM Roleplaying contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des aventures 5E passionnantes dans le cadre fantastique le plus populaire du monde : six cultures héroïques originales du pays d'Ériateur, six nouvelles classes, une foule d'adversaires terrifiants et des règles complètes pour les voyages, les conseils, les objets merveilleux et les magie subtile de la Terre du Milieu.

🏹

Le compendium de jeu de rôle du Lord of the RingsTM entrera en pré-commande cet automne, aux côtés d'un module de scénarios intitulé Shire Adventures. Une précommande vous donnera un accès immédiat à un PDF complet des produits. La sortie au détail des deux est prévue pour le premier trimestre 2023.

(traduction auto du message Facebook)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jackybob
avatar

Concernant la sortie de la Boite d'initiation de l'Anneau Unique V2, Edge dit :

Probablement entre le Q4 de 2022 et le Q1 de 2023.

Pour le moment, on attend encore de recevoir le sample des 3 produits.