Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 729

Forums > Jeux de rôle

avatar

Une info (en doublon d'un autre fil, toutes mes excuses).

Les PDF sont arrivés

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamilcar-35359
  • et
  • Panda Monk
avatar

J'ai enlevé les ? pour les VF de "Rivendell Region Guide" et "Eriador Adventures" après avoir eu confirmation que c'étaient bien les suivants pour AeTdM pour 2021.

avatar
Spark5262

C'est là où on s'aperçoit que les pdf de BBE pendant les précommandes sont vraiment offerts... 12 (peu à ce prix) à 30 euros le pdf (la majorité à 18), ça fait un peu mal quand on a déjà acheté les bouquins. C'est très bien pour ceux qui n'utilisent que les pdf. Il y a du travail deriière mais bon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Hamilcar-35359

Oui, beaucoup comme moi utilise les PDF pour bosser les scénars, partager les infos aux joueurs, donc oui ca fait mal au porte feuille quand on sait que les joueurs ne participent que trop rarement aux dépenses des MJ.

Après pour avoir gratté Edge, ils disent réfléchir à une offre Livre+Pdf, mais ca n'est pas pour demain...

avatar
Spark5262

Bonsoir,

Il n'y a que les PDF pour l'Anneau Unique. Pas les PDF pour AeTdM c'est bien cela ?

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Panda Monk

Salut.

Les PDF de l'AU sont actuellement en ligne

DriveThru EDGE

Ceux d'ATM arriveront prochainement (après relecture du Guide du Rhovanion).

avatar

Good news pour le AeTdM ... mais j'espère qu'il y aura 2 prix possibles... car AU les PDF sont chers si on a déjà acheté la version éditée en boutique). Hum. je vais me lancer alors dans les rimes modestes de manifestants...

On veut (tadada) les PDF (tadada) à un prix ! d'a-mis !

Pour ceux (tadada) qui ont déja (tadada) pa-yé ! le pa-pier !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Panda Monk

Pour l'instant la politique d'Edge est de mettre les PDF à moitier prix (environ) de la version papier et de faire une offre comprenant tout les PDF de la gamme à -20%.

On devrait donc avoir comme prix PDF (environ) d'ATM :

Guide du Joueur : 17,5€

Guide du Gardien : 16,5€

CLTS : 16,25€

Rhovanion : 17,5€

Je ne sais pas si à la prochaine mise en ligne des Pdf d'ATM "La route se poursuit sans fin" + "A l'Orée de la FN" + "Campagne en FN" y seront (je vais poser la question tiens), mais si ce n'est pas le cas, le prix groupé des 4 éléments donné ci-dessus sera d'environ 55€ au lieu de 68€.

Pour avoir un prix de groupe "Papier" + "Pdf", Edge étudie les possibilités mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

avatar

J'ai mis à jour le tableau avec la date de sortie du Rire des Dragons annoncé sur le grill : le 19/02/2021

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nioux

@Nioux tu peux rajouter le Kickstarter qui débute demain à 15h content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

Fait clin d'oeil

avatar

Le Rire des Dragons étant sorti aujourd'hui, la collection Anneau Unique v1 en français est complète, j'ai mis à jour le tableau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Nioux

Au complet moins le compagnon, si je ne me trompe ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BsBellamy

Oui mais le compagnon ne sera jamais traduit, les règles qu'il contient étant en grande partie reprises dans la v2.

avatar

Seb_Staff vient d'annoncer sur Discord que Edge ne pourra pas proposer les suppléments AeTdM en pdf, contrairement à ce qui était annoncé.

Seb_StaffAujourd’hui à 14:37

Bonjour à tous, J’ai une mauvaise nouvelle qui vient de tomber à vous annoncer. Nous ne pourrons pas vous proposer AiME en PDF sur DrivethruRPG pour des raisons contractuelles, contrairement à ce que nous avions initialement prévu.

avatar

Et merde

Va falloir scanner.... pfff

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Eldarion Snoopy
avatar
Panda Monk

Perso, j'étais en train de préparer du aetm et j'hésite maintenant à aller en anneau unique en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vavan
avatar
Panda Monk

Fais il y a longtemps concernant les Cultures, Classes, Vertus et Historiques. Sans quoi mes joueurs galèreraient trop pour la création et suivi de leurs persos.

Mais pour le reste (travail du Gardien), le PDF plutot que le scan reste nécessaire.

avatar
Fytzounet

Idem. J'attend de voir s'il y a de différences marquées entre le Guide des Terres Sauvages et le Guide du Rhovanion (quand il sortira...) pour me décider à passer ou pas sur l'Anneau Unique.