Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar

Et hop ! Les PDF sont arrivés

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Spark5262

Super ! Et il y a un bundle à 129€ au lieu de 162€ mort de rire

avatar

Dommage qu'Edge ne fasse pas d'offres Livre+Pdf comme BBE (du moins pour l'instant)... Ca va encore couter chère aux MJ pour le bien de leurs joueurs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Eldarion Snoopy

Pas encore, mais ils y travaillent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Nioux

Revolution is coming... moqueur

avatar

Interview du boss de Edge FR/ES hier sur Rolliste TV (voir page facebook de ces derniers). Dommage, l'avenir (2021) doit être la seule gamme pas abordée triste On sait juste qu'en 2020 ils sont contents de l'avoir développé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
ben6306

Hein ?

Tu parles de quelle gamme?

avatar

AeTM
Pour l'AU, il a juste dit que le dernier supplément est en préparation et allait arriver

avatar

Une idée si le bundle de PDFs est une offre temporaire où s'il sera toujours disponible dans les mois à venir ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

j'ai signalé le message au dessus de moi car il me semble suspect : c'est au mieux de la pub, au pire l'hyperlien méne vers un virus. Ou alors le gars est sérieux et n'a rien compris à ce qui se dit sur ce fil

[EDIT] Je vois que le message a disparu. Ca devait donc être de la pub j'imagine.

avatar
Blynhelb

Aucune idée. Mais on peut faire le rapprochement avec le bundle cthulhu qui est sorti en novembre et qui est toujours là deux mois après.

avatar


avatar

Qu'est-ce qu'on sait de la VF, pour le moment ? Cette fois-ci je pense que je vais basculer sur la V.O. : marre d'attendre une éternité à chaque fois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
BsBellamy

VO fin 2021. Si VF , il faudra bien attendre, peut-être pas l'éternité, mais c'est pas pour demain.

avatar

Au minimum un bon 2022 en VF. AAP ou Edge à votre avis?

avatar

Aap car ils sont rentrés dans le groupe asmode il me semble

avatar

Edge et ça a déjà été annoncé plaisantin

avatar

Pour compléter : https://www.polygon.com/2021/2/9/22249192/tolkien-rpg-the-one-ring-second-edition-free-league-release-date-kickstarter

Hamself Vertpommier

les images sont très belles mais cela ne fait pas un jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Hamilcar-35359

Le jeu ne part pas de rien contrairement à ce qui semble ressortir de ton commentaire. Il est sorti en 2011 avec une belle gamme en VF. Le jeu est fait et donc connu dans sa majeur partie et les images son belles en sus ! La V2 gardera les fondamentaux de la V1, en terme de lore elle sera encore plus rigoureuse quant aux respect des textes de Tolkien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi