Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar
Eldarion Snoopy

Dispo sur Philibert, ici, dans ma boutique locale, etc... Cela doit être vrai mort de rire

avatar
Eldarion Snoopy

Source ; Le blackbook shop ! Je viens de le commander. mort de rire

C'est Ténébres sur la forêt noir qui est prévu au 2nd trimestre

avatar

Navré, j'avais lu Tenèbres sur la Forêt Noire endormi

avatar
Galadorn

Le Pledge manager n'est pas encore ouvert. Il va l'être prochainement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Lothringer

Me voilà rassuré, merci.

avatar

Bonjour à tous,

Voici une vidéo où l'on fait un point sur l'Anneau Unique avec l'arrivée du dernier supplément de la V1 :

https://youtu.be/jG5GZygEcbg

Jefferson

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar

Un point à soulever lors du live de ce soir sur l'AU et AETM. En sachant que je pense qu'ici Edge a les mains liées car ils reprennent la maquette du bouquin en VO.

avatar
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir sur quoi c'est éclairant ? Sans faire de comparaison j'ai réouvert le Rivendell de ICE les alignements de descpritions de lieux, pièces aussi inutiles que barbant me sont remontés en plein né. Ce n'est pas que je crache sur celui-ci, il m'a fait quelques heures de lecture et beaucoup moins de jeux, mais il y a à jeter. Sans compter que ICE s'est permis pas mal de libertés et d'ajouts globalement dans ses ouvrages par rapport aux livres source. Ce n'est pas vraiment un reproche mais faut le savoir (sauf qu'ils prétendaient le contraire).

Ce qui compte c'est avant tout la qualité d'édition plus que la quantité.

Donc effectivement j'aimerai bien savoir sur quoi c'est éclairant ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Spark5262

Je pense qu'il vaut mieux laisser ce topic tranquille et switcher là où Edwin a continué le débat, dans le topic fourre tout : forums.php?topic_id=158&tid=464537#msg464537

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

Oui, je confirme, on va pas en mettre de partout clin d'oeil

avatar
Nioux

Ha oui, effectivement...

avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

Je décline, les trucs sur la jeunesse d'aujourd'hui.... clin d'oeil

avatar

Bonjour à tous,

pour ceux qui avaient une partie de JdR ce soir là et n'ont pas pu assister au live sur l'AU et surtout AETM (me concernant), y a t il un enregistrement dispo qq part ? Ou que s'est il passé d'intéressant ? AeTdM va t il continuer d'être traduit avec un rythme plus soutenu ???? Le bazar avec Cubicle 7 a t il une influence néfaste ?

Merci par avance pour les infos...

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Panda Monk

et voilà clin d'oeil

avatar

Merci !!

avatar

Bonjour, le pledge manager vient d'être lancé pour ORv2 :

Actu 24 - pledge manager is live

avec normalement un email à recevoir directement pour le lien de connection.

Comme le site FR de Edgeent a fermé (et en cours de construction pour https://edge-studio.net/), je ne sais pas trop où aller chercher des infos sur la future version 2 de l'AU en Français.

J'ai vu comme quoi tout ce qui était dans la PP en anglais serait à terme proposé en Français (en PP ?)... enfin... tout sauf la version collector du ldb... et du coup les 2 cartes en tissu (Shire et Eriador) seront traduites et reproposées par lAUv2 traduit ? Ou cela risque fort de rester une exclue de la PP en VO ?

Je vois parler de Discord mais encore un outil/une structure que je n'ai pas investigué... déjà que je retourne sur Facebook... si qqun suit les actus de Edge ailleurs que sur leur site en carafe... merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Galadorn

Bonjour,

Le meilleur endroit pour la communauté Edge (et donc pour avoir des infos sur l'AU) est effectivement leur discord.

Discord EDGE

avatar

C'est incroyable d'avoir fermé leur site avant que le suivant soit pret.

Pour perdre de la visibilité c'est ce qui peut se faire de mieux.😁

Et puis les moyens de communication type discord ou fb beurkkk !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus