Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar
Est ce que c’est utile d’investir en ce moment dans aventure en terre du milieu comme avec l’histoire de la seconde édition...
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Eldarion Snoopy
  • et
  • Spark5262
avatar
sidolo

Comme il a été dit, ils travaillent également sur l'adaptation de cette V2 pour AIME.

Edge ayant l'intention de tout traduire, je répondrais simplement, OUI !

ATM continue de sortir les différents suppléments au fur et à mesure.

De plus, comme beaucoup, je trouve le système bien plus fluide dans ATM que dans l'AU.

Et pour rappel, cette V2 ne sortira pas avant la fin de l'année et en VO. De quoi bien profiter d'ATM et de poursuivre avec la continuité de la gamme.

avatar
sidolo

Si tu vises la VF, comme il faudra entre 18 et 36 +1d12 mois pour avoir la V2 dans notre langue, à toi de voir comment tu gères tes besoins. Et encore on parle que du matériel de base.

avatar
[message supprimé]
avatar

Merci de toutes vos réponsescontent et est ce que la v2 de aime va être radicalement différente de la v1

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
sidolo

Pas encore eu d'infos mais je ne pense pas, car elle suit la base de DD5. Après il y aura peut-etre des variantes, des rajouts, c'est même probable. On verra déjà les differences de TOR pour imaginer celles d'AIME.

avatar

Presque 700K€ et 18 jours pour finaliser la campagne Kickstarter. Ça fait beaucoup pour un jdr. Des exemples comparables pour ce faire une idée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Laurendi
[message supprimé]
avatar

7th Sea sur Kickstarter avait atteint près de 1,3 millions en dollars probablement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nessir
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Et celui là derrière : https://www.kickstarter.com/projects/mattcolville/kingdoms-warfare-and-more-minis

La 5e ça fait vendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar

Le dernier palier devrait sauter aujourd'hui.

Curieux de voir la suite... Est ce qu'ils vont continuer à en mettre ou arrêter pour cadrer le projet ? D'un côté, un cadrage serré s'entends pour respecter les deadlines etc. D'un autre côté, arrêter les stretchs goals 18 jours avant la fin ca fait tôt non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Veccini

Ils peuvent toujours ajouter des pdfs, "imprimés plus tard", comme ils ont fait au palier 20 :

STRETCH GOAL 20: THE CLOUDS BREAK – UNLOCKED!

If we reach this goal, we will add the descriptions of three landmarks connected to the "A Gathering Storm" essay by Gareth Hanrahan, detailing locales connected to the Dwarves of the Ered Luin, and the ruined cities of the Men of the West. This is a PDF stretch goal.

If this stretch goal is unlocked, we will compile Fog Over Tharbad, A Gathering Storm, Into the Lone Lands, Old Castles Built By Wicked People, Here Was Once a Realm of Men and The Clouds Break into a printed compendium called Ruins of the Lost Realm, that will be available as an addon to the Kickstarter. It will not be included in any base reward, and this addon will ship separately after the rest of your rewards and will therefore require an additional shipping charge. You will be able to select your addons in the Pledge Manager after the Kickstarter ends.

avatar

La palier 20 dont j'attends le prix pour ajouter au panier. J'ai largué les amarres autant vous le dire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Veccini

J'ai l'impression justement qu'ils ne donneront pas son prix avant la fin, pour pouvoir y ajouter du contenu sans prendre de risques.

avatar

Le nouveau palier est tombé. J'hésite à prendre l'addon supplémentaire : il devrait être vendu en boutique en France en VO avec des frais de port bien moindres. Qu'en pensez-vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BsBellamy

Pas sûr que les frais de port de l'add on soient si élevés, pour la France ce sera expédié de l'UE. Et ce ne sera pas le même volume / poids que les pledges.

Moi de toutes façons j'attends le pledge manager pour compléter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Nioux

Sauf que si j'ai bien compris il faut augmenter le montant de la participation avant de pouvoir accéder au pledge manager.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BsBellamy

Non non, le seul intérêt de l'augmenter tout de suite c'est de faire passer les paliers, c'est le fonctionnement classique sur Kickstarter. Le pledge manager permet de prendre toutes les options, y compris en augmentant ton investissement à ce moment là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy