Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nioux

c'est possible...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Sur le discord de Edge, il se dit que la VF n'aura pas de version collector. Je dis ça...

Nioux

.... bon ben c'est fait, j'ai craqué ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Spark5262

le livre seul ?

avatar
Nonobub

N'empêche que ça veut aussi dire que TOR et AiME "v1" VO n'existent plus et ne seront sans doute pas réédités, contrairement à la VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nioux

oui cela par contre je l'ai lu quelque part dans les remerciements pour l'ancienne equipe...

avatar

le livre seul ?

Nonobub

My preciousss : donc collector + boite starter + pdf + pdf alpha + strech goal ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Spark5262

Il te manque l'écran moqueur

avatar

Bon perso, vu que l'édition collector en faux cuir souple (qui vieillit super mal pour info, j'ai quelques bouquins comme cela) et qu'absolument tout le contenu du KS sera traduit par Edge (confirmé sur leur Discord). Je passe mon tour avec joie et attendrai la VF ange

avatar

J'ai failli craquer aussi , mais j'attendrai également la trad, à mon avis elle va devenir "prioritaire" pour edge !

avatar

à mon avis

helios

C'est toujours bon d'en avoir un oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Laurendi

Vilain moqueur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Helios

Oui mais c'est pour que tu craques plaisantin Vas-y soit faible content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Pardon d'insister sur ce plan mais il me manque deux ouvrages de la V1 et je ne veux pas passer à côté : est-ce que Edge a annoncé quoi que ce soit quant à l'édition de la V1 ? Faut-il se précipiter sur les ouvrages restants avant qu'ils ne soient épuisés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BsBellamy

Tu as regardé si les ouvrages qu'il te manque sont sur leur planning ?

http://www.edgeent.fr/prochainement

A ma connaissance, ils comptent réimprimer tout ce qui n'est plus dispo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Nioux

Merci pour le tuyau. Ceux qui me manquent ne sont pas dans la liste (sûrement parce qu'ils ne sont pas encore épuisés).

avatar
Laurendi

Vu mon niv en anglais je ne craquerai pas, et puis il y a d autres PP qui m interessent comme celles annoncées par arkham pour mutant year 0. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Helios

Je te suis plaisantin

avatar

Gros joueur de LotrO à une époque je suis ravi que le setting soit replacé sur Eriador.

Bon par contre tous les stretchs goals PDFs me laissent un peu froid... en général ces choses finissent sur mon disque dur et je ne les ouvre/exploite jamais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bananamanu261
avatar
Veccini

Visiblement , tout ces pdf devraient être réunis dans un seul bouquin quand le 19e objectif sera atteint (d'ici ce soir si ça continue comme ça )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Bananamanu261

... mais dans un bouquin en option payante, avec envoi séparé donc frais de port en plus...