Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin de l'Anneau Unique et Aventures en Terre du Milieu chez Cubicle 7 391

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je me rends compte que je ne vais pas faire l'unanimité mais... je n'aimais pas les illustrations de la v1. triste

Veccini

Moi non plus plaisantin . Je reste sur celles d'Angus Mc Bride.

avatar

SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!! Je sais, c'est pas très constructif, mais bon. Fria Ligan + Seigneur des Anneaux = instant buy. Et pourtant, je suis devenu TRES difficile sur les kickstarters maintenant.

Enfin, on verra ce qu'ils proposent, mais je ne vois pas comment je pourrais résister.

avatar

Le kickstarter vient de démarrer sur les chapeaux de roues. Je ne suis pas super fan du nouveau visuel. Par contre les dessins intérieurs et la maquette ont l'air vraiment bien. Les goodies et stretch goals ont l'air biens. La version collector est juste à tomber. J'attendrais une version française pour ma part (même si ça veut dire pas de version collector ...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

26 minutes et tous les goals déjà annoncés sont explosés... Cela promet. J'hésite encore entre une version normale et une version collector : en règle générale, je ne suis pas fan des collectors mais je trouve celle-ci pas mal.

avatar

C'est parti fort en effet, je prendrai surement la collector ce soir

avatar

We know that many of you have been enjoying roleplaying in Middle-earth using the fifth edition ruleset in the Adventures in Middle-Earth. We are working on a new edition for the 5E rules as well – but it is not part of this Kickstarter. More information about this will follow in the months to come.

Apparemment ils bossent aussi sur une 2ème édition de AiME.

avatar

Bon bah, j'ai pris la collector.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini
avatar

J'ai pris la collector aussi. Qu'est-ce qu'elle est belle !

avatar
Nioux

Avec l'écran?

avatar

Pour ma part, oui, mais j'ai trouvé le système de paiement assez artisanal... Ils auraient pu faire un palier avec l'écran je trouve.

avatar
[message supprimé]
avatar
Bananamanu261

Oui, je te rejoins, la maquette est vraiment belle.

Quelqu'un a vu pour quand était la livraison?

Bon je suis trop tache en anglais pour participer ! vivement la traduction en français.

edit : j'ai trouvé, c'est pour novembre 2021

avatar

Bon j'ai pris la collector également...

avatar

J'ai pris la collector aussi. Qu'est-ce qu'elle est belle !

BsBellamy

Je ne prends jamais de collector au vu de l'utilisation de mes bouquins, je ne prend jamais de la VO au vu de mon niveau d'anglais (et surtout de mes joueurs). Mais pour la première fois je suis à la limite de craquer ... Il faut que je trouve une île déserte sur laquelle me réfugier le temps du KS, vite !

avatar

Sur le discord de Edge, il se dit que la VF n'aura pas de version collector. Je dis ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nioux

et pour ce qui est des produits sur le Grill de l'AU et AIME? ils vont bien être produits en VF?

par contre j'imagine que ce sera fini pour les V1 des 2 gammes non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Bon plus de 500k€ en moins de 24h, il arrive ce palier Moria...?

avatar
Nonobub

SebStaff a toujours dit que l'objectif de Edge était de tout traduire. J'imagine que oui, ils garderont le look v1 pour les suppléments v1.

Y'a que le Rohan Region Guide de AiME qui me fait m'intérroger vraiment : il était sorti qu'en PDF en VO, aura t'il une VF papier ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nioux

ce que je ne comprend pas c'est comment Edge peut continuer à livrer en VF du AU et du AIME (V1) alors que Cublicle 7 n'a plus les droits...?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nonobub

Parce que ça appartient à Sophisticated Games ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub