Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Isula - La merveille Invisible (Campagne H&D faite par un fan pour les fans :D) 63

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Hello!!!
Merci pour vos retours!!! Ça me fais extrêmement plaisir!!!

La suite est en stand-by actuellement car j'ai déménagé et j'ai dû pas mal bricoler pour l'aménagement donc forcément, moins de temps pour l'écriture.

Pour le logiciel, c'est du Photoshop, mais avant que j'emballe mon PC, j'étais en contact avec un membre du forum qui me conseillais Publisher. Je n'avais pas eu trop le temps de me pencher dessus.

Mais les travaux touchent à leur fin et je vais me remettre à la mise en page pour la suite!!!

avatar

Bien le bonjour!

Petit up pour vous dire que je ne vous avait pas oublier.

Je suis (enfin...) installé et je vais pouvoir reprendre la suite de l'écriture d'Isula.

Voici un petit contenu visuel utile pour la campagne que je ne pense pas encore avoir partagé avec vous.

Pour télécharger en HD (7Mo)

J'espère que cette map de l'île vous donnera envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'y passe.

A bientôt !

avatar

Superbe ... hyper pro je trouve. Bravo