Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et la suite, c'est pour quand ? ;) 71

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Mais est-ce qu'un retard pluri annuel, doublé d'une non-communication, peut entâcher la méthode?

Tanis

Retard pluri-annuel ??? Faut arrêter les juin...

Ghislain Bonnotte

D'ailleurs pour Savage Worlds, on ne dit plus chouiner mais juiner. clin d'oeil

avatar

Je viens d'aquerir les deux campagnes et je suis fan (vraiment un travail incroyable, j'adore l'oragnisation et la présentation des campagnes), du coup, moi aussi j'aimerai beaucoup que les 2 autres soient traduites, quant-est-il ?

Sur la PP il était écrit en février 2018 :

Et après ? Dès la livraison dans vos boîtes aux lettres du Déluge et des Derniers Fils, nous vous proposerons la précommande participative des deux autres ouvrages, Stone and a hard place (dont la traduction est terminée) et Good Intentions, de manière à proposer un suivi régulier pour le jeu et livrer un ensemble complet rapidement.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci d'avance.

Inty

Inty

Avec l'arrivé de COW, je doute que les 2 autres campagnes vois le jour en France.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Sammy
avatar
Zarathos

Sauf que cela a été annoncé par BBE (Damien en l'occurence) pour mi 2020... alors il ne faudrait pas tirer des conclusions sans savoir.

avatar
Zarathos

Au contraire ! A mon avis COW est complémentaire de Deadlands. Les campagnes peuvent intéresser les joueurs de COW - çà n'est pas très difficile à adapter. De plus, COW peut amener des joueurs à Deadlands et vice versa.

avatar

Sauf que cela a été annoncé par BBE (Damien en l'occurence) pour mi 2020... alors il ne faudrait pas tirer des conclusions sans savoir.

alanthyr

Ha, je n'ai pas vu passer le topic, d'ou mes doutes sur la poursuite de la gamme

avatar

Sauf que cela a été annoncé par BBE (Damien en l'occurence) pour mi 2020... alors il ne faudrait pas tirer des conclusions sans savoir.

alanthyr

Merci, mi 2020 ça fait loin (comparé au "des la livraison dans vos boîtes au lettre") mais bon les 2 premières campagnes sont suffisantes pour tenir des mois, j'attendrai donc des nouvelles de la suite.

avatar

Mi 2020, cela fait encore Juin content

avatar

Les achronimes c'est le mal. La signification de COW?

avatar

Achronimes, c'est quoi ?

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Les achronimes c'est le mal. La signification de COW?

Rui

Bonjour,

Cela signifie Chroniques Oubliées West (COW), c'est le nouvel univers pour le système Chroniques Oubliées après le médiéval fantastique (COF), le contemporain (COC) et le galactique (COG).

Concernant Chroniques Oubliées West et Galactiques, les systèmes sont parus dans les Casus Belli (West est en cours de parution).

Bonne journée.

avatar
Zonamage

acronyme clin d'oeil

avatar
Ghislain

Regarde la date d'annonce de Doomtown en francais.

Par contre, très bon jeu de mots

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
Tanis

Ça intéresse du monde Doomtown ... ? ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • toto11016
avatar
Maedh

Effectivement, à mon avis, on ne peut pas reprocher à une boîte de ne pas sortir un truc si elle estime que ça va faire un bide...

Je suppose que Tanis veut souligner que BBE a eu tendance à s'engager un peu trop facilement sur les sorties/délais ? Le non-respect de promesses nuit forcément à la confiance.

Pour ma part, je pense que c'est désormais réglé. Les PP sont plus raisonnables/maîtrisées. Les soucis de retard sont encore là, mais c'est très clairement en amélioration.

avatar

Le truc c'est qu'il y avait eu une annonce sur la sortie de Doomtown en français il y a plusieurs années (et moi ça m'intéressait). Et depuis rien.

J'avoue ne pas être parvenu à retrouver cette annonce malheureusement.

avatar

la boîte qui faisait le jeu a coulé peu de temps après l'annonce, on peut comprendre que BBE ait été frileuse de traduire le jeu.

Dans la mesure où les droits VO auraient pu être repris, on peut aussi comprendre qu'elle n'ait pas annoncé l'abandon, on ne sait jamais.

Sinon, la suite c'est pour quand? moqueur

avatar

Je suis aussi demandeur pour la suite des traductions ^^
Merci pour votre bon travail

avatar

D'ailleurs pour Savage Worlds, on ne dit plus chouiner mais juiner. clin d'oeil

XO de Vorcen

Elle est excellente !

avatar

bonne nouvelle sur le suivi annoncé par BBE:

"DEADLANDS RELOADED

Les deux prochaines campagnes, intitulées Stone and a Hard Place et Good Intentions, sont quasiment terminées. A l'issue des derniers ajustements de mise en page, nous lancerons le mois prochain les Packs Préco (PDF offerts), pour des versions normale et collector."

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • alanthyr
avatar
sarroyan

Preco simple. Est-ce que cela signifie que nous n'aurons pas de coffret cette fois ?