Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et la suite, c'est pour quand ? ;) 71

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Une PP sert aussi à avoir ma trésorerie pour éditer les à côté qui ne seraient pas fait sinon.

Je ne suis pas trop coffret mais j'avoue qu'ayant un coffret pour les deux premiers tomes, j'aimerais en avoir un raccord pour les deux autres. Et ainsi de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Ca dépend, la PP peut financer d'autres trucs: la traduction du Smith & Robard's, le Marshall Hand's Book etc...

Merguez

Si je ne me trompe pas le livre de base de la vf regroupe le player's guide et le Marshal's guide.

Il manque juste le Smith & Robard's et Ghost Towns. L'intérêt des Trails Guide est discutable

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Merguez
avatar
XO de Vorcen

L étui était sympa en effet.

Je ne suis pas convaincu de l'intérêt du S&R ni des autres bouquins d'ailleurs. Le marshal handbook n'est pas déjà compris dans le livre de base ?

avatar

mais du coup on va avoir droit aux livres de classe?

et apres la tetralogie? black book va continuer la gamme?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Melnuur
avatar
noisette

Il me semble que Deadlands est prévu en version SWADE chez Pinnacle ... Donc peut être en VF.

avatar
noisette

La gamme VO en version Reload n'est pas très étoffée. Les livres d'archétype n'existent que dans la précédente version.

Peut-être que BBE les mettra à jour.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • noisette
avatar
Melnuur

Je pense que la plupart des règles de classe sont intégrées dans les campagnes. Comme les deterrés ou huxsters.

avatar
Melnuur

Ah, au temps pour moi content
Donc il y a le S&R et c'est tout. Il y a aussi les petits goodies sympa propre à chaque PP (j'ai été un peu déçu par les précédents d'ailleurs, j'espérais une illustration pour chaque PNJ ayant droit à sa fiche comme ça avait été le cas pour Stone Cold Dead)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Merguez

Pour les goodies, il y avait des réclamations sur le forum pour les jetons. Ce n'est pas mon cas.

J'aurai été plus attiré par des pions cartonnés, mais pas en option à 20 euros... Et il semble que bcp de joueurs de sawo n'utilisent pas de figurines ??

Pas évident de contenter tout le monde.

Peut être des paliers pour financer des traductions des one sheets adventures ? Ou la traduction de la fiche récapitulative de Swade ? Ça serait le plus utile. Et pas de risque de retarder les envois pour des PDF...

avatar
Melnuur

@melnurr :

en effet ils ,n'existent pas dans cette version , mais c'etait le dernier palier financé pour la campagne participatif de "stone cold dead" ....donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
noisette

Oubliette?

avatar

Tu les as dans les guides de campagnes des 4 PP (donc les 2 déjà sortie et les 2 à venir). C'est ce qu'il y a de plus proche en RL. Pour le matos, y en a dans Good Intentions il me semble mais ça n'est bien sur pas la taille du S&R (supplément auquel je n'ai pas accroché plus que ça perso).

avatar

Et le jeu de cartes type MAGIC : DOOMTOWN, on a une idée ou c'est comme les promesses.du premier Crowdfunding?

avatar

Et le jeu de cartes type MAGIC : DOOMTOWN, on a une idée ou c'est comme les promesses.du premier Crowdfunding?

Tanis

Tu obtiens souvent des infos avec ce genre de "méthode", ou bien c'est pour le plaisir ?

avatar

quelle methode?

avatar

Quelle méthode? De demander des nouvelles d'un truc promis il y a plusieurs années?

avatar

Quelle méthode? De demander des nouvelles d'un truc promis il y a plusieurs années?

Tanis

Non, ça, c'est la finalité. La méthode, c'est l'art et la manière de procéder.

avatar

Mais est-ce qu'un retard pluri annuel, doublé d'une non-communication, peut entâcher la méthode?

avatar

Mais est-ce qu'un retard pluri annuel, doublé d'une non-communication, peut entâcher la méthode?

Tanis

Retard pluri-annuel ??? Faut arrêter les juin...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tanis
avatar

Je viens d'aquerir les deux campagnes et je suis fan (vraiment un travail incroyable, j'adore l'oragnisation et la présentation des campagnes), du coup, moi aussi j'aimerai beaucoup que les 2 autres soient traduites, quant-est-il ?

Sur la PP il était écrit en février 2018 :

Et après ? Dès la livraison dans vos boîtes aux lettres du Déluge et des Derniers Fils, nous vous proposerons la précommande participative des deux autres ouvrages, Stone and a hard place (dont la traduction est terminée) et Good Intentions, de manière à proposer un suivi régulier pour le jeu et livrer un ensemble complet rapidement.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci d'avance.

Inty