Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Le nouveau pallier à été atteint et le module 4 est donc disponible en option, et à priori limité à 500 ex.

N'oubliez pas de retourner le rajouter (pour payer la différence).

avatar

Un autre palier (N°15) annoncé :

Il ne sera pas en option mais offert !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
Method

Top !

Le nouveau pallier à été atteint et le module 5 est donc disponible en option !

Ça commence à en faire un paquet de modules, c'est très cool !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
yno

Effectivement il y'a vraiment de quoi faire ...amoureux

Pour l'instant nous avons :

Les 2 scénarios du livre de base ( Le portail sous les etoiles & Le Labyrinthe d'Yddgrrl )

DCCFR01-Sans titres ( Scénariste : Éric Nieudan & Illustrateur : Mika )

DCC#00-Le Fléau des rois barbares

DCC#01-Navigateurs sur une mer sans étoiles

DCC#02-Le Peuple de la fosse

DCC#03-Le Sorcier d'émeraude

DCC#04-Les Joyaux de la Carnifex +(Aventure Bonus : Ce module contient également l’aventure bonus Perdus dans les ronces, par Brendan LaSalle, une excursion excitante dans les bois d’une forêt contrôlée par un ent maléfique qui s’apprête à accomplir un rituel diabolique ! )

DCC#05-Le 13e crâne + (Aventure Bonus : Cette aventure comprend également La Lame de l’équilibre, une courte aventure de niveau 2 au cours de la laquelle le protecteur d’un mage lui adresse une requête simple : voyager dans un autre plan pour y récupérer une épée de neutralité légendaire. Mais une fois l’aventure débutée, le mage découvre que tout ne sera pas aussi simple que prévu !

Si ils sont débloqués ,voici les 2 derniers prévus

DCC#06-Par-dela la porte noire , DCC#07-La tour de la perle noire

avatar

Ah mes frais de port viennent de passer de 8 à 12€ avec le Module DCC #05. Ca commence à faire du poids moqueur (J'ai une liche, un set de dé en plus et tous les modules).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
YulFi

Effectivement on est passé dans la tranche au dessus niveau FdP , un beau bébé de 2.90 Kg clin d'oeil

avatar
Si ils sont débloqués ,voici les 2 derniers prévus

DCC#06-Par-dela la porte noire , DCC#07-La tour de la perle noire

Method

J'ai lu Par-delà la Porte Noire, et j'ai été bluffé. Je vous recommande la critique du module suivante pour vous faire une idée : https://tenfootpole.org/ironspike/?p=2221

Et j'ai maîtriisé deux fois La Tour de la Perle Noire. C'est avec ce module que j'ai découvert DCC RPG. Les antagonistes sont moins originaux que dans le reste de la gamme, mais c'est un donjon très bien pensé avec des éléments très funs et qui fait appel à l'intelligence des joueurs. J'ai beaucoup aimé et je le recommande.

avatar

Voici les dernieres news croustillantes:

DCC#06-Par-delà la porte noire (Une aventure de niveau 5)
Invoqués par une assemblée de sorcières maléfiques, les aventuriers sont projetés à travers la Porte Noire au cœur du multivers, à la recherche de la couronne du Roi Cornu déchu. Là, dans la grisaille glacée du trois fois dixième royaume, ils devront mettre à l’épreuve leur ingéniosité et leur courage contre ses redoutables serviteurs. Sa citadelle morne se dresse au-dessus des bois obscurs et des cavernes de glace elfiques, régnant sur ce royaume mystique. Oserez-vous monter sur le trône osseux pour vous proclamer maître de la Traque Sauvage ? Quelle que soit votre réponse, la terre située par-delà la porte noire ne manquera pas d’être un sinistre défi, même pour les aventuriers les plus endurants !


La Chute du peuple des cieux (Aventure bonus)
par Terry Olsen
Les tristement célèbres pirates des cieux de la planète Tahlmohl se sont écrasés ! Leur vaisseau a été coupé en deux par un navire adverse, et la partie « proue » est tombée près de nos PJ. Les pilotes sont morts, mais pas avant d’avoir activé un signal de détresse projetant une colonne de lumière verte dans le ciel. Certains robots et machines du vaisseau ont survécu au crash et attendent d’être sauvés par les Tahlmohliens qui ne manqueront pas de répondre au signal de détresse. D’ici là, qui sait quelles richesses venues d’ailleurs reposent dans l’épave, attendant d’être pillées ?

avatar

Notez surtout ce détail qui a son improtance :

avatar

Une petite question pour ceux qui jouent avec des figurines : vous en connaissez des sympas pour représenter le groupe de PJ niveau 0 ? C'est assez facile de trouver des figurines de héros, mais c'est plus complexe pour des paysans ou des bûcherons. Peintes ou pas, peu importe, mais si vous avez un bon plan pour une vingtaine ou une trentaine de figurines du genre, ça m'intéresse !

avatar

A priori le module DCC#03 comprend lui aussi une aventure bonus

Cette aventure est devenue Le Sorcier d’émeraude contre-attaque, publiée à l’origine dans le Guide de la Gen Con 2014. Elle a ensuite été réimprimée dans le tirage très limité Le Sorcier d’émeraude sketch cover pour la Gary Con 2016 (Note : elle sera comprise dans l’édition française du scénario).

non ?

avatar

A priori le module DCC#03 comprend lui aussi une aventure bonus

Cette aventure est devenue Le Sorcier d’émeraude contre-attaque, publiée à l’origine dans le Guide de la Gen Con 2014. Elle a ensuite été réimprimée dans le tirage très limité Le Sorcier d’émeraude sketch cover pour la Gary Con 2016 (Note : elle sera comprise dans l’édition française du scénario).

non ?

Leup

Oui. Et c'est loin d'être le seul module dans ce cas.

Le module DCC#04 comporte l'aventure bonus Perdus dans les ronces, par Brendan LaSalle : "une excursion excitante dans les bois d’une forêt contrôlée par un ent maléfique qui s’apprête à accomplir un rituel diabolique ! "

Le module DCC#05 comprend également La Lame de l’équilibre : "une courte aventure de niveau 2 au cours de la laquelle le protecteur d’un mage lui adresse une requête simple : voyager dans un autre plan pour y récupérer une épée de neutralité légendaire. Mais une fois l’aventure débutée, le mage découvre que tout ne sera pas aussi simple que prévu ! "

Et le module DCC#06 comporte La Chute du peuple des cieux par Terry Olsen ; "Les tristement célèbres pirates des cieux de la planète Tahlmohl se sont écrasés ! Leur vaisseau a été coupé en deux par un navire adverse, et la partie « proue » est tombée près de nos PJ. Les pilotes sont morts, mais pas avant d’avoir activé un signal de détresse projetant une colonne de lumière verte dans le ciel. Certains robots et machines du vaisseau ont survécu au crash et attendent d’être sauvés par les Tahlmohliens qui ne manqueront pas de répondre au signal de détresse. D’ici là, qui sait quelles richesses venues d’ailleurs reposent dans l’épave, attendant d’être pillées ? "

avatar

Nouveaux Paliers :

Et pour le Palier Social :

avatar

Count me in !

avatar

Salut salut !

Le financement avance vachement bien, et du coup j'ai ouvert un petit sondage histoire qu'on oriente les prochains paliers qui seront proposés. 🤘

N'hésitez pas, votez, proposez, on transmettra tout à Akileos ! 😁

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDZor1OZD0WXv6TC80Sac2Q3DJGOESpr3KkrMsCW240oryOw/viewform

avatar

Modifié à l'instant pour proposer plusieurs choix. content

avatar

Toujours plus de scenarios ! content

D'ailleurs, j'avais proposé un synopsis de scénario à la base pour LotFP ici, mais je me dis que ça pourrait très bien être une campagne pour DCC ! Le voyage vers la Cité Blême servant de scénario entonnoir pour les PJs de niveau 0.

avatar

Hag a-benn nebeut e teuio 'maez un droidigezh e brezhoneg !

And soon, there will be a translation in Breton !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

C'est la dernière ligne droite ! Si vous hésitez encore à pledger, il reste 7 jours. Il y a maintenant un scénario offert à tous les participants !

avatar

Voila les nouveaux paliers pour la suite :

Pour info on est a 35209 € ,la suite s'annonce de folie....