Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 200

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Lors du Live "Beyond the Monolith" sur Tric Trac, Fred Henry a annoncé travailler sur le jdr Batman motorisé en OGL5...
Vous pouvez essayer de reprendre une activité normale !

avatar

Super héro en OGL, je ne suis pas trop convaincu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Azathoth80

Batman c'est juste un paladin super stuffé qui se bat contre des créatures des égouts et des méchants psychotiques.
En DD5 ça passe facilement.
La différence entre une boule de feu de mage et celle de la Torche Humaine en terme de mécanique c'est quoi ?

Edit: déjà Batman c'est pas un super héros car il a pas de supers pouvoirs. Super riche c'est pas un vrai pouvoir. plaisantin

avatar

On doit pouvoir jouer autre chose que Batman ?

avatar

Batman c'est juste un paladin super stuffé qui se bat contre des créatures des égouts et des méchants psychotiques.

Ah j'aurais dit guerrier ou rôdeur perso.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
LeoDanto

Et moi Roublard archétype chauve souris ninja plaisantin

avatar

Oui, bon... ça ne me fait ni chaud ni froid.

S'ils annoncent que MB:P va recevoir de nouveaux suppléments, là ça m'intéresse.

avatar

Batman c'est juste un paladin super stuffé qui se bat contre des créatures des égouts et des méchants psychotiques.

Effectivement si c'est pour reduire Batman a du casse vilains à grand renforts d'objets technologiques DD5 devrait faire assez bien le taff.

avatar
Super riche c'est pas un vrai pouvoir. plaisantin
CBD

Euh... va dire ça à Jeff Bezos. mort de rire

avatar

Paladin Batman ? On parle du gars qui prévoit un plan contre tous ses alliés au cas où ils tournent mal, y compris contre lui-même ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Dohnar

Paladin version D&D 5, s'entend, l'alignement est plus... discrétionnaire.

avatar

La différence entre une boule de feu de mage et celle de la Torche Humaine en terme de mécanique c'est quoi ?

CBD

Ça brûle pas pareil. Notamment entre les orteils... mort de rire

avatar

Inspiration "Dark night" ou "70"?

SmirnovV5312

Même dans la version 70, la nuit était sombre démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Juste pour info, le Batman JDR made in Monolith sera motorisé sous CoC (Chroniques Oubliées Contemporain).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Poliakhoff

Source ?

Fred Henry annonçait de l'OGL5 lors de la vidéo tric trac.

Les hommes en noir ont fait jouer leur relation depuis ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
El Roukmoute

Mes sources moqueur

Fred Henry m'a meme répondu sur Facebook quand j'ai annoncé ma déception... Donc confirmé.

Et sinon sur le forum de Monolith.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

J'aurai plus vu un JDR sur Batman motorisé par autre chose ...SaWo par exemple ?

avatar

Super héro en OGL, je ne suis pas trop convaincu.

Zarovitch

Pourtant, l'essence même du système D&D est de faire de la high fantasy, et il n'y a rien de plus super-héroïque que ça...

avatar
Poliakhoff

Je suis tout autant déception que toi. Et je pense qu'on va pas être les seuls...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
El Roukmoute

Vous pourrez toujours vous consoler en jouant à Manbat avec Historia mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044