Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperator 235

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Des news par ici?? Où en est le projet?

Nicolas18601

Oui.

En allant voir du côté d'Ulule, il y avait une news qui était planifiée et postée mais que personne ne voit.

C'est officiel, car ça a été posté dans les commentaires. Je copie le post de jdr éditions :

C'est embêtant... On en parle à Ulule. D'ici là, voici les points importants de la News : IMPERATOR News n°17 - In varietate concordia
Point d'avancement :
- Ecriture, relecture de la gamme, Illustrations : 100%
- Mise en page des livres : 75%
- Impression et fabrication : 25%
- En stock : 8%
Nous avons reçu en stock les deux premiers éléments de la gamme : la superbe boîte collector et le non moins superbe plan de Rome (illustré par 2 photos des produits). Estimation de livraison en octobre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas18601
avatar
Eric6542

Ok merci.

Je n'ai pas vu cette nouvelle non plus!

avatar

Ça y est ! Le PDF est dispo pour les souscripteurs et franchement, après la lecture et la découverte du système... hâte d'avoir la version papier afin d'attaquer une vraie campagne...

Pour ceux qui ont lu....s'en pensez quoi ?...

avatar

Tu l'as reçu aujourd'hui ? Avec quelle adresse d'expéditeur ? J'ai vu l'annonce de l'envoi la semaine dernière mais rien pour le moment.

avatar

Téléchargement du PDF

Les livres ne sont pas encore arrivés.

Il faut consulter sa messagerie (ses spams aussi au cas où) les liens sont valdies une semaine donc faut pas tarder.

Sinon, pour la version physique, c'est pour octobre.

avatar

Oui, je parlais bien de l'envoi des pdf par mail (ou d'un lien de téléchargement).

avatar

Le mail du lien date du 17 septembre via JDR édition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar

Si quelqu'un revend son Pledge je suis preneur content

avatar
GorbashLeMaudit

Merci pour l'info. Je n'ai reçu que les news Ulule. J'ai fait un mail à l'éditeur. Sans toi, je me serai sans doute réveillé trop tard.

[edit] L'éditeur a été très réactif et j'ai pu récupérer le pdf. Merci à eux. oui

avatar

Si quelqu'un revend son Pledge je suis preneur content

Fenetorm

si tu contactes l'editeur, tu peux en prendre un il me semble content

avatar

Le PDF des 2 scénarios bonus vient d'être mis à dispose aujourd'hui...

Une semaine pour les récupérer via le site de l'éditeur.

avatar

Bonjour à tous !

Maintenant que nous avons reçu le livre de base, les scénarios et le livre de campagne en Pdf qu'en pensez vous de ce petit jdr ?

Le système, les scénarios etc..

avatar

LdB, scénario et écran tout juste reçus et déballé... Top !!!

Je vais donc attaquer la lecture en live (surtout avec un reconfinement potentiel en vue...)

Ma première impression est plutôt bonne à la lecture des pdf, même si je m'attendais à des scénario avec peut-être un poil moins de surnaturel. C'est étonnant de ma part...puisque grand fan de Cthulhu Invictus...mais sinon agréablement surpris.

Juste une petite question pour ceux d'entre vous qui ont totalement épluché le LdB: est il question de mouvement/déplacement des persos qqlpart ? Je me souviens m'être fait la réflexion sans mettre la main dessus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
GorbashLeMaudit

Comment ça déballé ? Tu as reçu la version physique ?

avatar

Yep !

Superbe écran en dur version paysage 3 volets (format italien si je ne trompe... de circonstance !)

...commencé la lecture...

Miam !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Fenetorm
avatar
GorbashLeMaudit

Cool content ça veut dire que les envois ont commencés, merci pour la (bonne) nouvelle clin d'oeil

avatar
GorbashLeMaudit

Tu avais reçu au préalable un mail pour t'informer de l'envoi?

avatar

Rien,..juste Noël avant l'heure en ouvrant la boite à lettres...

Cooooooooooooooool !!!

avatar

J'ai reçu le jeu hier. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu la campagne.

Le jeu semble pouvoir tourner facilement, les règles sont suffisamment simples, fonctionnelles et souples.

J'ai testé la création de personnage. C'est assez intuitif, bien expliqué et il me semble que la création de personnage ne prend pas trop de temps avec un peu de pratique. Le système incite assez fortement à suivre des carrières, ce qui donne des personnages assez cohérents.

Il semble nécessaire que le MJ guide la création des personnages en fonction des scénarios qu'il veut faire jouer et qu'il se creuse un peu la tête pour créer des liens entre les futurs héros. Parce que, si vous voulez jouer une intrigue politique dans la cité et que vos personnages sont : un pirate breton, un tragédien grec, un kabbaliste et un gladiateur, ça risque d'être compliqué.

Je n'ai trouvé nulle part de règle indiquant de combien de sortilèges un utilisateur de magie dispose à la création. Il y a bien l'avantage "parchemin" pour avoir des sortilèges "en plus", mais en plus de quoi ?

Quant aux scénarios, le premier présente une intrigue intéressante, le second est très basique et mérite des développements pour le rendre un peu intéressant.

avatar

Rien reçu pour l'instant... Tout le monde a reçu son bien ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fenetorm
  • et
  • Senrad