Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau : DING LVL 8 ! 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Sur une idée de Littlerogue, qui a dû gagner son niveau 8 en même temps que moi...

Comme quoi, rien n'est éternel, même le niveau 7...

avatar

Youhou !

Un jour je porterais un regard neuf sur mes finances, et je me demanderais comment j'ai pu claquer autant d'argent dans le JdR. Mais ce jour n'est pas arrivé moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

pour info, le Lvl 8 se trouve précisément à 10 k€ (me demandait pas comment j'ai fais mon compte, mais je suis certains du résultat).

avatar
Littlerogue

Moi je dis toujours à ma femme que le jeu de rôle c'est un investissement, parce que même si les livres perdent de la valeur dès leur achat, elle finit par remonter par leur rareté, et donc que j'aurai plein d'argent si je les revends un jour.

Et là ma femme me dit "oui mais tu les revends jamais !"

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • Ronan2505
avatar
Nioux

Je vois qu'on a le même modèle à la maison.

Pis bon c'est quoi 10k€ ? une petite voiture ? et ça tiens quoi ? 10-15 ans maximum avant d'être en panne ? alors que pour le même prix t'as de quoi joueur pendant 5-6 vies ...

avatar

D'ailleurs pour avoir le temps de jouer à tout ça j'en suis venu à la conclusion que la meilleure solution réside encore dans le processus de transformation en Liche. Seulement voilà j'ai beau chercher sur eBay je n'arrive pas à trouver de mode d'emploi fiable ...

avatar

Est-ce que le légendaire Nélik nous lit toujours ?

Est-ce qu'il a continué à acheter l'intégralité de la production BBE ?

Est-ce qu'il est passé au delà du niveau 8 ?

PS : pour les nouveaux du forum, Nélik était le premier client BBE à atteindre le niveau 7, et ça, en 2014. Si ma mémoire est bonne, il avait indiqué avoir atteint le niveau 8 quelques temps après (enfin peut-être 2015, 2016 ou 2017). On a appris lors de la BBE-Con qu'il était aussi un lecteur régulier du forum, mais ne postait presque jamais. D'où le côté légendaire...

avatar

La seule photo de Nélik connue.

En compagnie d'une jeune groopie, agenouillée à cause de l'émotion.

mort de rire

avatar

Moi je dis toujours à ma femme que le jeu de rôle c'est un investissement, parce que même si les livres perdent de la valeur dès leur achat, elle finit par remonter par leur rareté, et donc que j'aurai plein d'argent si je les revends un jour.

Et là ma femme me dit "oui mais tu les revends jamais !"

Nioux

Ca me rappelle une blague.

Un gars dit à son ami fumeur :

- Tu sais qu'avec tout l'argent que tu dépenses dans cette merde, tu aurais pu t'acheter une Ferrari ?

- Ah oui, et elle est où la tienne ?

- Ma quoi ?

- Ta Ferrari. Tu fumes pas, alors tu as pu t'acheter une Ferrari, non ? "

***

Moralité : continuez à acheter du jeu de rôle. De toute façon, ceux qui n'en achètent pas n'ont pas eux non plus de Ferrari.

avatar

Et ça sert à quoi d'acheter une Ferrari ? Il n'y a que deux places. Une tablée de jdr, on peut monter à 10 ! (Même si ce n'est pas très confortable...) 🏎🏎🏎 et on n'est pas limité à 130 sur l'autoroute.

avatar
Nioux

Bah, au moins elle sait que l'argent du ménage ne part pas en fumée. Et je suis certain que tu lui prête avec joie ta collection

avatar

Ayé ! je suis niveau 8 !!!

Vu que j'ai beaucoup baissé ma conso de jdr pendant des années je pensais rester à vie niveau 7 mais tout arrive... ^^

avatar

Arf !!!

Je l'aurai un jour! Je l'aurai !... mon lvl 8

avatar

Je viens de voir que j'étais passé au NIVEAU 8 ange

carottelapinépéemauditsplashmoqueur

avatar

Je vous laisse les newb... je suis niveau 9, moi, maintenant !!!!