Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Existe-t-il un site Web encore en vie consacré à Midnight en VF même partiellement ? 32

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Fenris

Merci pour le partage !

Tiens, je reconnais dans le tas un truc que j'ai écrit il y a bien longtemps.

avatar

Tu croyais que tes écrits avaient fini dans les bûchers d'Izrador ? 😁
Si j'ai un peu de temps à terme j'essaierai de mettre un peu mieux en page, et index avec les crédits,

avatar

Yes ! Very kind ! Lot of informations and interesting subjects !

THX

Panda

avatar

A la limite j'ai pas mal de PDF en Anglais des suppléments sortis en VO... si on veut les rajouter sur le Drive, je peux... ?

avatar

Tu croyais que tes écrits avaient fini dans les bûchers d'Izrador ? 😁

Carrément !

Si j'ai un peu de temps à terme j'essaierai de mettre un peu mieux en page, et index avec les crédits,
Fenris

J'essaierai de trouver du temps pour remettre mieux en page le truc, et retrouver mes autres documents, voir s'ils ne croupissent pas au fin fond d'un disque, tiens.

avatar
Man From Outerspace

Petite astuce pour tester tes liens de partages :

Ouvre les dans un autre navigateur qui n'a pas été connecté à ton compte google. Par exemple moi je le faisait avec Edge il y a quelques temps, et puis je les teste avec Firefox focus maintenant.

avatar

Ou une page en navigation privée ça revient à avoir un navigateur vierge.

avatar

Corrigé pour le ToS3, merci pour les retours en tout cas, je susi en train de rajouter l'index, faudra que je fasse un peu d'ordre après, s'il manque desz choses hésitez pas, faut que je finisse de faire le tour de mon HD de mon côté plaisantin

Edit : mis en ordre, j'en ai profité pour rajouter un scénario d'introduction, et savage midnight dont la traduction / conversion deshades of grey

j'ai encore une palanquée de scénario en stocks (cf l'index dans l'autre fil), il ne vous reste plus qu'à me signaler ceux que vous voulez plaisantin

edit2: toujours un problème avec le ToS 3... Corrigé, visiblement la gestion du cache est pas géniale ...

avatar

Cool, j'ai également la conversion pour Chroniques Oubliées en VF...

Les MN02 à MN18 en VO...

En VF les FdPersonnage...

Bref qq rajouts. On te les mails sur une adresse email (qui tu nous mettrais en MP par exemple) via un transfert de "Gros Fichiers" pour que tu puisses les ajouter ?

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Panda Monk

je les ai tous en VO, mais j'ai clairement pas le droit de mettre à dispo plaisantin

(idem pour heart of eren, mais ça me rappelle qu'il y a toujours une VF + conversion en Sawo qui est finie depuis un bail et qui attends de partir en maquettage ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Fenris

J'ai rajouté la VF du coeur de l'Eren, version Savage Worlds, qui était à l'origine une aventure / kit de démarrage Midnight en 4e, fourni avec le DVD

avatar

Ok ! Merci beaucoup ! Oui cela permet de récupérer de l'info pour ceux qui se lancent dans cet ancien jeu atypique mais super chouette.

++

Panda