Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Avant que la PP ne commence (aujourd'hui 18h), je crée le fil concernant la nouvelle PP des XII singes, les encagés. Une campagne de Tristan Lhomme motorisée par Cthulhu hack.

Lien de la PP : https://www.gameontabletop.com/cf237/les-encages.html

Interview de Tristan Lhomme par le fix

avatar

Et hop ! C'est pris ! Le pitch me plaît bien content

avatar

Ca part doucement mais la proposition de jeu (cthulhu + T. Lhomme) doit garantir le succès du financement ! Dommage que cela soit en Cthulhu hack, je n'adhere pas du tout au système mais bon...

avatar

Plutôt intéressant, mais malheureusement arrive un peu tard. Avec tout les autres financement participatif de JdR qu'il y a eu en même pas deux mois, le banquier va me casser les genoux si je dépense un euro de plus xD.

avatar

Et honnêtement les XII singes n'ont pas été particulièrement actifs pour communiquer sur le projet...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Oystercult4464

Il faut suivre les bons médias.

avatar

Tentant... surtout comme ca commence en région bordelaise et que j'aime bien le pitch, enquete plus policiere... Ca change un peu du standard Cthulhesque. Maintenant, fin 2020, hum, je ne sais pas trop ou j'en serai sur Cthulhu... encore 72H pour se décider...

avatar

Il faut suivre les bons médias.

Dohnar

Oui donc c'est bien ce que je dis ! plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Spark5262
avatar
Oystercult4464

Bah non ça démontre juste que tu n'es pas sur les bons médias, ça n'en fait pas une généralité clin d'oeil

avatar

A bord, comme à chaque fois qu'on sert du poulpe !

avatar

J'étais chaud mais j'hésite...
Fin 2020/début 2021, ca fait loin, je ne sais pas trop où j'en serai niveau jdr... triste

avatar
Oystercult4464

Je te rassures, on est au moins deux à ne pas être sur les bons médias...

En tout cas je me mets sur le coup, une perspective de belle enquête contemporaine (ou pas) gérée par les XII singes à 34€ de base, je ne me pose pas trop de questions.

avatar

instant pledge me concernant,

le contexte avec du cthulhu contemporain

le cadre, en france, et une ville voisine content

l'auteur

le prix

et j'aime bien chtulhu hack content

bref aucune hésitation.

avatar

C'est bien tentant en effet...mais je n'ai pas de joueurs intéressés par du Cthulhu en dehors de one-shots...mais une belle enquête pas trop linéaire sur 40h arf ça me tente +++

Je vais devoir faire des jets de sauvegarde jusque la fin de cette PP !

avatar

À quoi bon résister ? Autant craquer tout de suite. La résistance est douloureuse, s’abandonner est agréable... et il me reste plein de place dans les cages...

avatar

Fin 2020 c'est plus tard que ce à quoi nous ont habitués les XII singes non? C'est la seule chose que me fait hésiter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

tot ou tard ... content

avatar
Robinours

Ne pas oublier que les XII Singes sont le seul éditeur de JdR franophone actuellement à annoncer les dates EXACTES de sorties de leurs PP, c'est suffisament rare pour être signalé et si ça peut rassurer vous savez ainsi qu'avec eux les dates seront tenues et pas dépassées de 10 mois de plus. clin d'oeil

avatar

Ah ben ici c'est madame qui a craqué et pris un pledge joyeux

Entre ça et Cthulhu no kami, on va en bouffer du poulpe content

avatar

Rhaaaaaa ! Du Cthulhu ! Du Tristan Lhomme en plus ! Et dans une région que je connais très bien par dessus le marché ! Rhaaaaaa ! Je craque dès que je rentre chez moi.

Bon, je rejoins Oystercult4464. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils en ont si peu fait la promotion. P'tain, quand on a Tristan sur du Cthulhu, on le fait savoir ! Je suis très étonné de ne découvrir ce projet que lorsqu'il est lancé. Et terrifié à l'idée que j'aurais pu le louper...

Et je ne suis pas fan du système Cthulhu Hack non plus. Mais on s'en fiche ! Du Cthulhu, c'est facile à transcrire dans n'importe quel autre système. Il n'y a pas besoin d'équilibrer les monstres par rapport à la puissance des PJ... Équilibrer les monstres... Ha, ha, ha ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar