Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 988

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bim 175k¤ ! Et il reste 2h00... PP de folie jusqu'au bout content

avatar

Un sprint final qui a pu débloquer le dernier palier avec Agathe PITIÉ. Aujourd'hui c'était une bonne journée content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick
avatar
Alundra

J'espére que les cartes et la fresque seront dans un papier à la hauteur d'un si beau travail, fait pour durer dans le temps.

avatar
[message supprimé]
avatar
Ismael

Merci pour cette réponse.

J'ai basculé.... 😉

avatar

Juste que pour que c'était une très belle PP avec un finish étonnant. En tant qu'early bird je n'aurais pas espéré que cela soit aussi réussi. Superbe animation et des surprises de haut niveau. Très beau boulot des animateurs ... en attendant celui des concepteurs qui devra être à la hauteur

avatar

Merci infiniment pour les mots doux que vous nous faites parvenir !
Cette campagne a été riche en très bons moments pour l'ensemble de l'équipe. On a essayé de les résumer dans ce billet et on tâchera évidemment de continuer à en faire régulièrement. (La prochaine arrive vite, ce sera le récapitulatif de tout ce qui sera disponible !)

(Et pour ceux que ça intéresse, le Live de Cloture - où il y a eu pas mal de petites et de grosses infos - est dispo ici.)

À très vite ! clin d'oeil

avatar

Hello,

Pour les gros fainéants comme moi qui n'ont pas le courage de regarder les 1h32 de vidéo, quelqu'un peut résumer les petites et grosses annonces ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar
Menerst

Il n'y a pas eu d'annonces en soi, on a surtout raconté comment les différents intervenants ont rejoints le projets et on a explicité le contenu de certaines aides de jeu (le podcast, le leporello...) mais tout ceci fera l'objet de focus détaillés le moment venu !

avatar

Bonjour a tous, j'ai beau regarde sur leur site, la date d'arrivee en boutique du livre de base (en meme temps que sur la resistance je pense), nest pas annoncee.

L'un d'entre pourrait me le dire?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rannukh
avatar
Kalaan Mikkossevaar

Hello, pas d'infos précises, mais la livraison de la précommande est annoncée pour juin 2022, l'arrivée en boutique devrait suivre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kalaan Mikkossevaar
avatar
Rannukh

Merci beaucoup!

avatar

Juin 2022 sera effectivement la deadline. Et on devrait la tenir !

avatar

Bonne nouvelle.

avatar

J'ai livré le premier de mes deux textes hier : il représente un peu moins de 50% du signage qui m'est alloué. La rédaction de l'autre est commencée, et j'espère l'avoir bouclé en octobre,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Tristan Lhomme

Et tu crois que c'est le moment de relire "L'Affaire Charles Dexter Ward" alors ?

mort de rire

avatar

Pourquoi pas ? J'ai relu les quatre premiers Hawkmoon cet été ?

avatar

En attendant son superbe 'Leporello' à la gloire de la Granbretanne (vous n'êtes pas prêts Image), vous pouvez approcher l'extraordinaire travail d'Agathe Pitié si vous êtes dans la région toulousaine : une belle expo vous y attend !

avatar

Pour les nostalgiques de l'époque Oriflam, une interview d'Alain Gassner est à lire dans le dernier JDR Mag.

avatar

Le printemps arrivant à grands pas et avec lui sa première chronique européenne, nous devrions sans doute avoir de nouvelles fraiches de la part du DSP dans les prochains jours avec, croisons les doigts, l'annonce de début des impressions.