Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Helios

C'est le moment de remettre l'url : https://fr.ulule.com/hawkmoonjdr/

avatar

et à partir de 20 hrs, live en direct sur Roliste TV avec les auteurs.

avatar

Ils n'ont pas fait dans le simple, mais si j'ai bien compris c'est un bon vieux financement comme je les aime. Pack PDF livre et papier + paliers débloqués à 49,50¤, offre classique. Les paliers ont l'air sympas, enfin utiles en tout cas. Je ne sais comment ils ont pu préparer tout ça sans rien fuiter... 65% du financement en 9 minutes.

avatar

Ouille, ça pique au niveau des tarifs.. ils ont pas fait semblant...

Absolument tout pour 265¤ en early bird, j'étais pas pret...

surpris

Ba du coup j'hésite vachement...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Noob
  • et
  • Ismael
avatar

Merde... septembre 2022 ? surpris

J'hésite... j'hésite... mince c'est Hawkmoon + Le Département des Sombres Projets (gestion de projet + produits au top)...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ragnar

le supplément Les Armes du crépuscule en version imprimée et en pdf (attention : livraison 04/23)

mort de rire

avatar
Poliakhoff

Il faut voir le contenu !

Offre Huon – Early bird

  • Les deux livres Hawkmoon et Hawkmoon : Résistance dans des éditions luxueuses et un fourreau de rangement
  • Le supplément Dans l’ombre de l’Empire (écran + livret) en version imprimée
  • Les deux livres et le livret en pdf
  • Chroniques européanes (quatre suppléments exclusifs en pdf envoyés le premier jour de chaque saison suivant la parution du jeu)
  • le supplément Kamarg en version imprimée et en pdf (attention : livraison 09/22)
  • le supplément Espanyia en version imprimée et en pdf (attention : livraison 12/22)
  • le supplément Les Armes du crépuscule en version imprimée et en pdf (attention : livraison 04/23)
  • le Manuel du Résistant en version imprimée et en pdf
  • le supplément collector Les Conquérants (livret en version imprimée et en pdf)
  • Le set de 8 dés
  • + Tous les paliers d’amélioration des deux livres et de Dans l'Ombre de l'Empire
  • + Tous les bonus pdf débloqués par les paliers
  • + Des bonus pdf en version imprimée
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Poliakhoff

"Absolument tout", c'est tout ce qui est prévu pour l'instant et qui va bien au-delà des trois essentiels de la gamme : en plus, tu as six suppléments en dur (et pdf) et quatre suppléments pdf, le tout s'étalant sur une livraison de juin 22 à avril 23. Donc c'est une sorte d'abonnement que tu prends, avec un supplément qui arrive chez toi tous les trois mois. Franchement, si tu hésites, je te conseille de nous rejoindre avec une offre plus basse, histoire de voir si déjà ça te plaît. Tu pourras toujours compléter ta gamme plus tard.

Ismaël

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ismael

D'ailleurs, sera t'il possible de compléter la gamme plus tard en ayant aussi les pdfs complémentaires du coup ? Ou bien seulement en boutique ?

avatar
[message supprimé]
avatar

par contre le coup de l'écran collector (forcément plus classe), c'est moyen, on va se retrouver avec 2 écrans troublé

avatar
Noob

Oui OK pas de problème, y a du matoss, ça je veux bien l'entendre...

Mais quand je participe a un CF, j'ai l'habitude de tout prendre, et je me fais souvent la réflexion d'etre un grand malade quand je dépense 150¤... Là... presque 300¤... Va falloir faire un choix.

Ou juste une croix dessus... Aie aie aie, c'est dur !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • Ismael
avatar
Poliakhoff

pareil pour moi, ma limite psychologique est atteinte ! je vais devoir choisir. Par contre la ou c'est tout vu c'est pour l'ecran collector!

avatar

J’avoue ne pas comprendre leurs contreparties, j’ai l’impression que ça part dans tous les sens et que les descriptions ne sont pas les mêmes d’une contrepartie à l’autre.

Il faut prendre quoi pour avoir le JdR ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Noob
  • et
  • Helios
avatar
Corvus

Le pack de base à 49,50¤.

avatar

Bon ça y es craquage complet : j'ai pris la totale malade

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Poliakhoff
  • ,
  • Nioux
  • ,
  • alanthyr
  • et
  • Fabien4927
avatar
Ragnar
T'es un fou furieux... Tu le sais au moins ?
:p
avatar
Corvus

oui j'ai la même impression,

l'ecran collector n'est disponible qu'en option ?

l'erly bird dure combien de temps ? 24hrs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ragnar

Tu es digne d'être le créateur de notre repaire de drogués clin d'oeil

avatar
Helios

Les early birds sont en quantité limitée, pas en temps

EDIT : quoique pour l'écran collector ce n'est pas précisé, bizarre