Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 988

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

J - 10 ! cool

avatar

avatar

Sur le coup, le Département des Sombres Projets ne fait pas semblant.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Griffesapin
avatar
Noob

À noter, en fin de vidéo, un visuel de la gamme à venir :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

Magnifique la bande annonce, j'adore ..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Jadawin

Il y a du matos.

avatar
Noob

ca claque ! et le visuel est top ...

je m'interroge juste sur le fait pour la sortie de la vf , l'un des produits présentés (couverture jaune) soit Espanya ?mort...

donc visiblement: un livre de base, un livre sur la résistance, un ou des scénar, un écran et un bouquin Espanya: l'ombre du supplément France d'Oriflam était peut être trop intimidante...

avatar
Azathoth80

Vu qu'ils ont fait une bande son (7 morceaux) pour Les Héritiers, il est possible (probable?) qu'ils remettent ça pour Hawkmoon...

avatar

Quand je dis qu'ils ne font pas semblant... Ils ne teasent rien pendant un ou deux ans, on ne sait rien, et là bam à une semaine de la campagne, ils te sortent même pas un LdB en précommande, mais une offre avec un coffret, un écran, des suppléments... A priori tout ça est dans le pack de base, avec des paliers à débloquer en plus. A voir les fins de titre des suppléments (quel subtil teasing) je dirais France, Espana, et un titre qui finit en ule qui m'inspire plein de trucs.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Griffesapin
  • et
  • Agent Cesar
avatar
Noob

non le "...CE" c'est pour Résistance et pas France et le titre qui finit en "ule", il me semble que c'est les ombres du crépuscule: tu peux visualiser au ralenti clin d'oeil

avatar

Tout cela a l'air très alléchant !

Le mec en bleu qui a l'air d'avoir des pouvoirs (magiques ???), c'est un mutant, j'imagine ?

avatar

Vraiment, j'ai du mal avec cette esthétique. Ça fait trop propret, genre medfan vanilla. Seuls les grandbretons ont un peu plus de caractère, mais les masques pas vraiment.

Je ne vois pas où est le post apo dans cette esthétique...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Sama64990

Dans les livres de Moorcock le post apo n'était pas trop present non plus, c'est la deuxième édition du jdr qui a un peu fait n'importe quoi en s'éloignant des livres originaux.

avatar

Oui il y a des villes, des civilisations, de la campagne... C'est plus du médiéval futuriste en fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

J'espère qu'ils ont prévu le coup avec les early birds, genre pas en nombre mais plutôt en durée, passque j'en connais qui n'auront pas fini de bosser à 18h !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar
Noob

On peut même pousser à dire que c'est une médiévale renaissance, avec une touche de bizarreté que les protagonistes du livre jugent magiques ou comme scientifique en fonction de leur origine.

Certainement ma dernière PP de l'année.

avatar
Noob

Et encore, on n'a pas tout à fait tout montré !

avatar
PatriceB

On a prévu leS coupS. cool

avatar

Je ne connais rien d'Hawkmoon... Ni d'où ca vient, ni le background, ni les premières éditions. Rien.

Est-ce du med-fan, de l'apo ? Aucune idée.

D'où ma question : est-ce que le dossier JDR Mag fait un tour du propriétaire pour les non-initiés ? content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • VieuxParigot
  • et
  • Remoon
avatar
Veccini

Le mieux est de commencer par les romans