Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Et encore un palier au tapis !

En route vers les 666 contributeurs ! démon

avatar

Plus que deux , les deux derniers viennent d'être devoulés .

avatar

Les deux suivants, plutôt ! On espère bien en ajouter d'autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

En parler c'est bien, les montrer, c'est mieux ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mabelode
avatar

le podcast c'est vraiment une super idée !!

avatar
Ismael

Oui effectivement tu as raison, il reste encore quelques paliers .

avatar
Jadawin

Bonjour et merci pour ce financement riche en émotion et en engagement. Néanmoins, vous m'avez un peu perdu avec le palier 27 dont je n'arrive pas à cerner l'intérêt. Je ne doute pas de la qualité et de l'immersion de ce support pour un plaisir personnel mais je n'arrive pas à le conceptualiser à ma table de jeu. Est-ce que le podcast est prévu pour le diffuser en introduction d'une séance de jeu? Est-ce qu'il doit être communiqué à chaque joueur comme une aide à la découverte de l'univers?

C'est un palier conséquent à hauteur de 10 000 euros, pourriez-vous profiter de celui-ci pour enrichir les scénarios ou la campagne d'une aide de jeu sonore? Un message radio intercepté par les joueurs, un appel à l'aide d'une cellule résistante isolée en terre occupée, etc... Un support vocal utilisable en jeu serait un énorme cadeau pour nous touscontent.(en plus du palier 22!)

Je suis concient de votre investissement, de votre travail et je ne vous remercierai jamais assez de faire revivre un nouveau Hawkmmoon qui me séduit énormément! Ce message est donc juste une suggestion et non une critiqueclin d'oeil

Courage à vous,

Mabelode

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar
Mabelode

Si - et seulement si - ce feuilleton audio est bien fait, il pourra remplir plusieurs fonctions : soit introduire à l'univers du jeu d'une manière immersive, soit servir au MJ de source d'inspiration pour différentes intrigues (un peu comme une gazette de la Résistance), soit, pourquoi pas, être utilisé comme une aide de jeu si vous décidez que, à un moment ou un autre, les joueurs pourraient tomber sur ces enregistrements.

Merci en tout cas pour ce message et pour vos encouragements !

avatar

Du coups, les musiques et le podcast Radio Paris ainsi que tout autre matériel audio qui viendrait ultérieurement, peuvent êtres mises sur un unique Soundcloud "Hawkmoon en libre accés, ce sera le plus pratique pour les parties.

avatar

Une News sur la ? sorcellerie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar

avatar

666 contributeurs !

démon

Édit: le palier à 150000¤ est passé, au fait!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NewG
avatar
[message supprimé]
avatar
Jadawin

Je sais, c'est vain, mais je suis le 666 😎, et ma contribution a fait un strike avec les seuils des 150 000 euros et les 1000%.

C'est dingue, quand même, qu'un univers si spécifique ait autant de succès. L'historique et la nostalgie Oriflam n'expliquent pas tout. Ni Mournblade, d'ailleurs, même si la qualité des productions DSP a clairement joué, en ce qui me concerne.

(Pretre, si tu me lis, je suis à la bourre mais toujours sur la relecture...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Pretre
  • et
  • Azathoth80
avatar
NewG

Je te lis t'inquiète pas ^^ j'en suis aussi sur Hawkmoon tellement j'adore cet univers. Et de plus le travail du DSP est tout simplement génial. Je suis entrain de lire les Héritiers et c'est juste une tuerie. Ils m'avaient déjà conquis avec Wasteland et Mournblade, mais là ...

avatar
Jadawin

Vu qu'il va y avoir un catalogue d'artefacts technologiques ... j'espère que les objets auront droit à des dessins d'illustration... car un catalogue avec peu ou pas d'images est fort peu immersif souvent ...

avatar
NewG

Bravo au 666 contributeur, on a oublié de te dire que tu es maudit ! clin d'oeil

avatar

Nouveaux palliers annoncés.

avatar

Oui, et ça sent le rush final !

Là, on peut supposer que c'est la liste définitive...

le dernier palier, compte tenu du talent d'Agathe Pitié, fait sacrément rêver...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Jadawin

Oui elle est très douée, elle a travaillé sur VAMPIRE DARK AGES et RUNEQUEST.