Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Le palier 20 avec son ajout (signé Tristan Lhomme !) au Livret de Cristal pointe à l'horizon et du coup rend ce fameux livret quasi indispensable pour les fans. amoureux

https://fr.ulule.com/hawkmoonjdr/

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Gwenole8739
avatar
Ragnar

C'est clair qu'on l'attend tous, celui-là! 

J'attends aussi, même si ce n'est pas la même chose, ceux où nous aurons la possibilité de voter pour les illustrations de d'autres personnages :

J'aime bien ce genre de petit à coté...

avatar
Ragnar

Et même collector si le département obtient de Gassner des inédits "inédits" qui ferait de ce supplément le rassemblement des vielles canailles.

avatar

Halte au feu tous ! J'ai fini par craquer moi aussi : et on va dire que ce n'est pas parce que cela va me rappeler de mémorables parties, ni parce que je suis faible, mais parce qu'il faut toujours un fautif.

Cela me fera une superbe transition après que ma table de jeu aura bien joué à Laelith (et à Aliens... et à Deadlands... et aux Oubliés... et à Knight...et merde, vivement la retraite content)

avatar

L'article Hawkmoon du dernier JDR Mag est accessible en téléchargement : ici !

9 pages, quand même...

avatar

L'article Hawkmoon du dernier JDR Mag est accessible en téléchargement : ici !

9 pages, quand même...

Jadawin

JDR Mag et Hawkmoon sont édités par la même entreprise. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
El Roukmoute

Oui, je sais, mais c'est quand même cool de pouvoir accéder comme ça à un article, plutôt sympa et qui ne parle pas que de leur nouveau projet, mais aussi de l'histoire d'Hawkmoon, en tant que jeu de rôle, au fil du temps...

Édit: mais je ne suis pas objectif car j'aime bien la ligne éditoriale de Jdr Mag... À ce propos, à quand une formule d'abonnement, pour le recevoir directement dans ma boîte aux lettres?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick
avatar

C'est pour ça que je disais qu'il devrait être possible de proposer les scénarios de JdR Mag, ce qui est une connerie puisqu'en fait il n'y en a pas. J'ai fait l'amalgame avec WASTELAND. Enfin je n'en vois pas en tout cas.

avatar

Geste bien sympa que ce partage de l'article ... mais la loose quand tu as acheté le mag exprès pour l'article à sa sortie et que les Inspis et les Scénarios du mag ne sont pour aucun des jeux qui m'intéressent ...

avatar

Bienvenue au club.

avatar

En attendant le palier "Maitre Tristan" qui devrait (?) bientôt tomber, on a le teaser pour celui d'après:

Habitant Lyon, cette annonce ne peut que me faire plaisir...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Jadawin

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir au pécores ...
cool
C'est une bonne chose de diversifier et d'avoir un autre terrain de jeu que la Kamarg content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
lord_yber

Rhôôô!

Pourquoi as-tu modifié ton message d'origine? il était bien plus marrant...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Jadawin

Je me suis dis que, même avec le smiley, il pouvait être mal interprété.
il y a des gens qui n'aime pas que l'on se moque de la province troublé
Je le remets content

avatar

Un supplément par ville pour élargir le public, bien vu. Parce que le lectorat de Camargue, c'est réduit quand même. Mais je n'ai rien contre, je fais mes salades niçoises avec du riz de Camargue d'ailleurs.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ismael
  • et
  • sheerargetru
avatar
Noob

Hello !

Résistance comprend également un setting sur Parye, de 50 000 signes environ : ça, c'est prévu depuis le début.

Et puis vous aurez normalement pas mal d'informations sur tous les pays d'Europe dans le livre de base : en 110 000 signes, quand on n'écrit pas pour tirer à la ligne, on a normalement assez de place de faire surgir pas mal d'idées pour installer des scénarios. On a vraiment écrit ces chapitres avec l'envie qu'ils puissent suffire à se lancer dans le jeu. Et même à y jouer tout court.

Autant on adore, au Département, la démarche qui consiste à aller arpenter une zone géopolitique dans ses moindres recoins (c'est ce qu'on fait avec Mournblade en ce moment), autant on reste attachés à l'idée très 1993 qu'il faut pouvoir jouer à nos jeux sans avoir 800 pages à lire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
Ismael

Tiens j'ai une question concernant le concept des cellules rebelles : Seront elles itinérantes ou contraintes de se fixer à un endroit précis ?

avatar
Noob

C'est bien aussi de jouer ailleurs qu'à Paris où Lyon, settings vus ou à venir dans pas mal d'autres productions.

Enfin, abondance de biens ne nuit pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar

Bon, ça y est, les 110 000 euros sont dépassés, je suis définitivement à bord. Y a plus qu'à bosser 😀

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Azathoth80
  • et
  • Ragnar
avatar
Tristan Lhomme

Fait nous un truc dont tu as le secret , hâte de lire le résultat.