Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 988

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Veccini

Une PP pour la campagne 7e Mer et la sortie du JDR Dune.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Bon, pour moi ce sera Most Wanted + écran alternatif.

J'ai dans un premier temps pris la Huon, mais j'ai annulé - trop d'un coup, j'aime autant prendre en boutique au fur et à mesure.

avatar

L'offre totale early bird est épuisée. Ce ne sont pas les MJ qui ont craqué qui pourront jouer la Résistance.

avatar
Nioux

Non pour CO j'ai déjà fantasy et Cthulhu et je suis moins attiré par la SF donc pour COG je passerai mon tour clin d'oeil

avatar

Personnellement comme prévu j'ai pris le pack à 135 euros qui est déjà fort riche en matériel... le reste je verrais si je suis convaincu par la lecture et une partie test.

Rendez vous dans un an donc ... avec un bon espoir de pouvoir profiter de ce jeu durant l'été 2022 .

avatar

En tout cas cette PP Hawkmoon démarre à fond les ballons surpris

Celle de KULT dernièrement était surprenante aussi mais j'ai l'impression que Hawkmoon va péter les scores !

avatar

À Lord Yber : je confirme que ce sera le cas. On a voulu, même si ça ne nous rajeunit pas, faire un jeu dans lequel les fans d'Oriflam (comme nous) pourraient retrouver leur madeleine. On a dit parfois que la V2 du Hawkmoon d'Oriflam s'était "beaucoup éloignée des romans". Je n'ai pas cette impression. Pour nous, deux jeux différents qui adaptent les mêmes romans, ce sont forcément des jeux compatibles.

Je préviens quand même que quelqu'un qui connaît très bien l'ancienne gamme et pas très bien les romans de Moorcock risque de tomber de sa chaise : l'Église du Sincère Repentir ou les Chevaliers Génétiques, c'est du Oriflam pur jus ! On ne les a donc pas repris. Mais ce que nous, juridiquement, on ne peut pas faire, vous, ludiquement, vous en avez parfaitement le droit.

Enfin, une dernière chose : il est trop tôt pour tout révéler, mais l'aspect "madeleine" du jeu est quelque chose qui nous tient énormément à c½ur et que vous allez retrouver dans la campagne. Visible dans le trailer, l'écran alternatif, hommage direct à celui d'Hubert de Lartigue, en est un premier indice.

Ismael

Gassner is back ?

avatar
Ismael

C'est super si du contenu comme ces chroniques, ou encore l'écran "collector" ne sont pas exclusifs et sont disponibles pour tous en boutique au final. Merci pour les réponses.

Je vais méditer tout ça, mais les early birds limités ont le même effet sur mes facultés de jugement. gêné Mon cerveau génère un signal : danger ! mort de rire

avatar
alanthyr

Aïe ! Je pensais à Cyberpunk, mais y'a Dune aussi, c'est vrai, merdum ! malade

avatar
Fabien4927

oh non aucun pb, on partage ce que l'on aime !! c'est tout bon !!!

avatar

Bon, le hic c'est quand-même Ulule : vu que la campagne s'étale sur plus d'un mois (super !), si on veut ajouter des options plus tard, on n'a d'autre choix que d'annuler sa précédente contrepartie, c'est bien ça ? Et perdre son Early Bird. Ou de créer une ouvelle contrepartie avec FdP en plus ? Ou j'ai raté un truc ?

EDIT : Au passage, des contreparties SANS les PdF our ceux qui n'en ont rien à faire, ça n'existe pas ?

avatar

Déjà un 12ème palier en 2h30 ! Et la campagne dure 36 jours !

On notera une illustration d'un Granbreton avec un vrai masque intégral sans les yeux apparents.

avatar

Les early birds pour les collectors et pour la totale sont déjà épuisés.

Sinon, oui, pour les masques des Granbretons c'est bizarre de voir les visages sur la couverture du livre de base et sur l'écran "collector". Même si on voit mal, je crois qu'il porte un casque/masque intégral sur l'écran standard.

avatar

L'écran "le conquerant" est magnifique ! J'ai craqué ... Pour les dés aussi mais j'aime les dés , c'est pathologique je pense .

avatar

Dommage qu'on ne puisse pas payer par Paypal, j'aurais accroché un early bird. Là, je vais devoir attendre la semaine prochaine (pour une Huon !)

avatar

A ce prix là je passe. On verra au détail.

malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Zonamage

Au pire prends le livre de base et l'écran collector clin d'oeil

avatar

Moi je veux tout mais sans les versions collectors.

Je voudrais prendre le pack résistant et ajouter Kamarg, Espanya, l'écran collector et la campagne.

Les chroniques européennes seront dispo ultérieurement mais quant est il des bonus du pack Huon ? Aura t'on moyen de les avoir ou seule l'offre Huon le permet ?

je me répète mais tout sauf les dés et les versions deluxes avec le coffret m'intéressent.

merci

avatar

Bah ça tu peux le faire en prenant le pack que tu veux et les options que tu veux.

avatar

C'est malin de sortir l'Espanyia en premier, c'était un des raté de l'ancienne. J'attendrai la sortie en boutique du coup.

Est-ce qu'il y a un système de conversion ancienne édition nouvelles éditions prévu?

Je doute mais je pose la question quand même ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ismael
  • et
  • Remoon