Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Je suis pas fan d'Hawkmoon, je suis content de resister encore une fois lol je sens que je vais en revoir sur le forum des addictions moqueur en tout cas c'est un depart BADASS !

avatar
Ragnar

Personne ici n'en a jamais douté mort de rire

avatar
Ragnar

Les early birds sont en quantité limitée, pas dans le temps apparemment. Ça pousse au crime. démon

avatar
Poliakhoff

Pour 135, tu as tout le jeu et même un peu plus. Le reste, comme je le disais, c'est des accessoires (un autre écran si tu en as envie, des dés customisés, un manuel pour tes joueurs) et c'est aussi l'avenir de la gamme — d'ailleurs c'est signalé par le fait que la livraison de ces trois produits-là est différée. On a voulu prendre un engagement avec la communauté en affichant d'ores et déjà ces suppléments et en les proposant à des tarifs préférentiels (avec en plus le pdf offert). Mais 1° tu n'en as pas besoin pour jouer, 2° si on n'avait pas affiché cette ambition-là, tu aurais eu la sensation de tout avoir avec l'offre "Most Wanted".

Ismaël

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Bon ben je vais regarder passer tout ça tranquillement ... je ne suis pas certain d'être fan de l'univers (Mournblade me tenterait plus) et puis il y a d'autres bonnes choses qui vont être proposées d'ici juin ... donc pas d'Hawkmoon pour moi.
Bon déjà plus de 200 % ... mon absence passera inaperçue clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Veccini
  • et
  • Krokus le merdifiant
avatar
Ismael

( sinon, petit apparté : tu devrais changer de pseudo pour qu'on puisse t'identifier par rapport à d'autres nouveaux utilisateurs, en allant sur cette page : mon_compte.php?a=info )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar

Ouch, le prix pique en effet. On est bien d'accord qu'en-dehors de l'écran #2 (et la version de luxe), tout sera dispo en boutique plus tard ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar
alanthyr

HS rapide : qu'est ce qui arrive d'ici juin?

Je suis aussi en hésitation...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

D'ailleurs, sera t'il possible de compléter la gamme plus tard en ayant aussi les pdfs complémentaires du coup ? Ou bien seulement en boutique ?

Nioux

Je me permets de reprendre la question de Nioux : quid des PDF si on ne prend pas tout sur Ulule, svp ? Seront-ils disponibles par la suite ?

avatar

c'est dommage que les chroniques européanes ne soient disponible qu'avec des versions collectors.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • Ismael
avatar
Nioux

Merci. Je suis vraiment un Noob, comme tu le vois.

avatar
Nicolas Pirez

Oui, oui. L'écran collector, on en imprimera un peu plus que le nombre de souscriptions donc tu pourras aussi l'acquérir plus tard.

avatar
alanthyr

je passe mon tour (avec un petit regret en voyant le superbe écran "collector")en larmes

avatar

pffff tant pis; moi qui suit d'habitude anti collector, j'en ai pris, ces chroniques européane ont l'air cool ! et bien sur l'écran collector , bin oui tant qu'à craquer autant bien le faire.

avatar
Helios

Ah ! oui, merci, j'avais pas vu ça. Effectivement, c'est pas glop. indécis

avatar
Helios

Elles seront disponibles plus tard sur notre site. C'est une exclusivité temporaire, une sorte de gazette que tu peux recevoir tous les trois mois. Quand les quatre numéros auront été envoyés, elles deviennent accessibles pour tous. Par ailleurs, on prend bien soin à ne rien mettre d'essentiel : ce sont plutôt des chemins de traverse, des pas de côté, des idées qui nous semblent originales et qui n'auraient pas forcément trouvé leur place dans un supplément thématique. Donc, même si on aime ce qu'on va y mettre, tu n'en as pas besoin pour jouer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Moi aussi j'ai craqué pour la totale.

Si vous n'avez pas les romans l'intégrale "La légende de Hawkmoon" en ePub se vend à 9,99¤ pour rétablir l'équilibre (grosse dépense et petite économie clin d'oeil).

Et pour ceux qui doutent de l'intérêt du background, les Granbretons sont de graves psychopathes comparables aux méchants les plus caricaturaux de la littérature et du cinéma, un vrai défouloir pour le MJ.

avatar

J'ai complètement été faible et j'ai tout pris; honte à moi.

Heureusement, les arrivées dans longtemps me permettront de me rembourser l'avance financière qui pique et les livraisons différées devraient me permettre de faire des ventes pour éviter que ma compagne me quitte.

avatar

@Polliakhoff / Nioux / Alanthyr / Fabien4927 : vous m'aidez pas hein mort de rire en tout cas oui je confirme les early birds en quantité limitée pour les addicts c'est un "pousse au crime" moqueur

Je pense que ça sera ma seule grosse PP de l'année (peut-être avec Thoan) démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ragnar

Je pense que ça sera ma seule grosse PP de l'année (peut-être avec Thoan) démon

Même pas COG ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar