Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aquablue 81

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Une très intéressante interview par Ind100 Podcast d'un des auteurs du JDR Aquablue, Christophe (aka Trickytophe) :

https://www.youtube.com/watch?v=YWpomBofupo content

avatar

Merci, c'est gentil Dox plaisantin

N'hésitez pas à communquer sur ce beau projet (et à faire tournéer la vidéo).

avatar

Pour fêter la fin du financement, nous organisons une partie virtuelle sur roll20 avec l'un de nos talentueux présentateur/auteur. Cette partie, dimanche à 14h est l'occasion de découvrir le jeu et son système.
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/events/1572959292858948/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar

Un nouveau palier atteint !

avatar
Studio Deadcrows

Damned, j'étais en pleine session D&D5 sur Roll20, j'ai raté ça ! triste

Ca a été capturé en vidéo ? Si oui, ça sera posté sur Youtube ?

avatar

Il reste 12 heures pour atteindre le dernier palier :

avatar

Une question parmi les souscripteurs : est-ce que la liste des PDF est déjà apparu sur votre compte Black Book (pas déjà en téléchargement mais listé) ?

C'est le cas pour tous mes souscritptions (Wastburg par exemple) mais pas pour aquablue....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quetzal
avatar
Cedric Jeanneret

Non, rien pour Aquablue pour l'instant.

avatar

Il faut attendre encore un peu, on va débuter la maquette bientôt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
batro1145

c'est surtout que comme j'avais annulé ma participation, puis au final participer car mes finances étaient remontées j'ai toujours une pointe de peur que quelque chose se passe mal avec ma participation plaisantin

avatar

Bonjour,

Le PDF bêta du livre de base est livré aux souscripteurs (lisez la dernière news du projet) !

avatar

Lu dans les commentaires de la PP :

Studio Deadcrows

[15/04/2021 13:54]

0 0 0

Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant les gammes Awaken et Aquablue.

Nous avons reçu un retour de notre imprimeur quant à la livraison dans nos locaux et celle-ci est malheureusement repoussée d'un mois. Les raisons de ce retard sont les mêmes que pour les coffrets de Nautilus : le covid les touche de plein fouet et ils ne peuvent pas faire tourner les usines au maximum.

Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute évolution dans ces délais de livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Nioux

Ah mince, moi qui attendais impatiennement Aquablue en boutiques va falloir encore être patient. En tout cas merci de l'info clin d'oeil

avatar

Le PDF de l'écran est dispo.

avatar

Nous avons tous hâte de pouvoir vous livrer Aquablue. Pour ma part, j'attends vos retours sur Vohanu, l'île aux oiseaux, le cadre original qui accompagnera l'écran.

avatar

Quand peut-on espérer la livraison pour les souscripteurs ?

Merci.

Xav'

avatar

Les bonnes nouvelles de Juin[17/06/2021 15:43]

Aucun Commentaire 0

► Nous avons reçu tous les produits cette semaine ! Nous sommes ravis du résultat et de la qualité des produits.

► Nous sommes en train de vérifier et compter que tout est bien là.

► Nous commençons la préparation et l’envoi des commandes la semaine prochaine.

Voici quelques photos des précieux :

Aquablue, volumes 1 à 16, de T. Cailleteau, O. Vatine, C.Tota, F. Blanchard, Siro, R. Hautière et Reno.
L’univers et les personnages sont des créations de T. Cailleteau et O. Vatine.

campaign image 3

© Éditions Delcourt, 2003-2020

avatar

Le précieux est bien arrivé. C'est une belle réalisation

avatar

Arrive aussi un angle abîmé mais ça ira...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ptit Ben
avatar
sarroyan

Mouaip! Même chose ici, angle abîmé.
Je n'ai plus ce souci avec les commandes black-book (emballage de qualité top), mais pour le reste ça m'arrive 2 fois sur 3, merci UPS