Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le dernier jeu (tous types et supports confondus) que je me suis acheté, c'est... 32

Forums > Gnomes & liches

avatar
NooB294044

J'avoue je n'ai jamais essayé l'extension, le jeu de base me semble déjà très bien... C'est aussi sa simplicité qui fait son charme !

Et puis l'intérêt de ce jeu c'est de faire des parties assez courtes, tu as 30 minutes devant toi, c'est jouable.

Si j'ai plus d'une heure de temps libre alors je vais plutôt faire du JdR !

avatar

Des extensions pour Legendary Marvel dont je ne me lasse pas et Channel Fear 9-10.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar

Des osselets. J'en avais marre que mes gosses me mettent la misère au yo-yo.

avatar

Des cartes POKEMON pour jouer avec mes gosses... Pour une fois, c'est eux qui m'entrainent dans un nouveau jeu et pas l'inverse plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
jtrthehobbit

T'es foutu, tout ton budget jdr va y passer !

avatar

Double Cross... un jeu de "super-héros" japonais... Très cool, je l'ai pris par curiosité, et celle-ci a "tué le chat" en moi. J'ai envie de faire un p'tit one-shot, au moins.

avatar

La boite Chroniques Oubliées - Chtulhu.

C'est bientôt Halloween, il fait gris, humide et moche.

C'est pile dans le thème moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
TitGoony

Sauf qu'elle est très belle ! plaisantin

avatar

Et que Cthulhu n'est pas gris.

avatar
Julien6908

C'est l'équivalent du Magic Legendary Marvel ?

Les illustrations sont belles/bonnes qualités ?

avatar

Zombicide Invaders la semaine dernière

une partie ce week end avec mon fils - et je recycle les figurines pour STARFINDER - va y avoir du salle mutant à exploser dans les coursives

avatar

J'ai précommandé il y a quelques jours la réédition française de Mage Knights + l'extension SAINT SEIYA ASGARD pour le jeu de deckbuilding des Chevaliers du Zodiac et aujourd'hui j'ai craqué pour le futur starter set pour Marvel Héroclix; Fantastic Four Cosmic Clash (cette fois c'est sûr mon banquier va me tuer et s'il le fait pas ça sera sans doute ma copine ! Adieu donc !).