Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Date parution Casus 31 56

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Dans la dernière news editeur, il était question de diffuser le PDF du numéro 31 cette semaine.
Des chances que ça se concretise ?
(je suis impatient de lire la suite de CO-West ! mort de rire)

avatar

Je veux bien le sommaire par contre, histoire de savoir si je suis dedans content

avatar

Haaa une version 0a est désormais référencée dans nos bibliothèques de PDF... C'est bon signe. 🙂

avatar

Le PDF du casus n°31 est dans la boite des abonnés!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Youpi ! Et bonne lecture à tous ! content

avatar
Sansfi

Et pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, une préview sur l'interview d'Arleston par Damien :

news-2525.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
MRick

C'est terrible, à chaque nouveau numéro je me retrouve avec le même dilemme :

  • mon budget est super short à cause de toutes les sorties à venir
  • j'aime bien me servir des CB comme bouche trou pour avoir les frais de port offerts
  • j'ai toujours peur que ça n'arrive jamais dans ma boite aux lettres
  • je n'achète jamais de pdf seul donc je ne sais pas trop ce que je vais faire des 20€ offerts en pdf
  • ...mais cette fois ci y'a Arleston...

J'hésite...

avatar

Sommaire intéressant... 1 scénario CO cthulhu, 1 scénario appel de cthulhu et la suite de CO West. Pas encore eu le temps de lire, mais les illustrations sont superbes !

avatar

Il y a un scénario pour Tails of Equestria aussi qui me fait de l'oeil... plaisantin

avatar

Tiens, j'étais passé à côté de cette histoire du pdf du LdB Starfinder offert...

Du coup j'ai craqué... on verra bien si j'ai pas trop de problèmes avec la poste clin d'oeil

avatar

Tiens ça me fait penser... devrait pas tarder en version papier le CB 31 content

avatar

Au fait, le pdf de Starfinder doit apparaitre tout de suite dans la bibliothèque pdf ou bien plus tard ?

Et les 20 euros de pdf offerts apparaissent comment ? Un code de réduction dans la partie "Avantages" du profil ? Et quand ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Nioux

J'ai eu le PDF de starfinder juste après l'annonce, mais avec un abonnement en cours, peut-être que c'est un peu décalé pour un nouvel abonnement.

Pour les 20 euros en bon d'achat avec un ré-abonnement (pas au premier abonnement si ma mémoire est bonne) cela apparait dans la rubrique Avantage c'est bien cela.

avatar

Bon allez on dit cette semaine pour les envois ? moqueur

avatar

Mouallez ! Toujours se fier aux pronos de Ragnar, tu as le talent 6ième sens des envois moqueur

avatar

Vendredi... et pas de news CB31 ? Mince j'aurai loupé mon jet de "talent 6ème sens des envois" ? Ca doit être l'effet weekend prolongé moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Ragnar

Mon pifomètre me dit que ça sera plutôt pour la semaine prochaine, mais pas avant mardi ! mort de rire

(le mec qui ne prends pas de risques)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • Ragnar
avatar
MRick

mort de riremort de rire

avatar
MRick

Jets de "pifomètre" contre "6ème sens des envois"... résultats du MJ la semaine prochaine (pas avant mardi effectivement mort de rire).

ps : en cas d'échecs critiques partagés je pense utiliser mardi ma compétence ultime : "one week again"... c'est une compétence renouvelable à volonté, hé hé pratique moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Ragnar

Bah va falloir l'utiliser, j'ai vu hier sur le réseau social au visage de bouc que les envois aux abonnés se feront à partir du 19/11 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar