Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

s'il vous plait on est pas la pour commenté les consignes ou reparlé de mail ici

avatar

J'ai encore un problème de visibilité sur des messages. troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Grand_Ancien

C'est ce qui arrive quand la modération frappe clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Ah et bien, j'ai eu ma réponse vendredi dernier et elle était très intéressante joyeux

Et non malgré ce que pense notre modérateur qui suppose que je crois être le saint des saints ... je suis loin de partager son avis plaisantin

Master Qc

Mais du coup si tu a des infos supplémentaire sur l'affaire j'aimerais bien les connaître s'il te plait,et tu peux me les envoyer en mp afin d'éviter les sanctions des grands méchants modo

avatar
Nioux

Oui, c'est pénible à a longue. mort

avatar

Le supplément Avernus est-il dispo en boutique en VF? Histoire de voir si je me dirige vers la VO(et m'éviter de la racheter en VF ensuite)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Le supplément Avernus est-il dispo en boutique en VF? Histoire de voir si je me dirige vers la VO(et m'éviter de la racheter en VF ensuite)?

kahlong

la traduction était prévue.... et suite a l'annonce récente, il faut attendre que BBE fasse leur communiqué (prévu en janvier) et on saura si il est prévu ou non.

avatar
Kahlon

On en sera plus à partir du 06 janvier 2020. troublé

avatar

...

avatar

Pour info :

[MODO]

Non. Voir message modération quelques posts plus haut.

avatar
avatar

Bonjour/bonsoir, pour commencé je vous souhaite a tous une bonne année et mes meilleurs voeux pour cette année
petite maj du tableaux avec l'ajout d'un futur supplement Explorer's Guide to Wildemount en Vo avec une sortie prévue pour le 17 mars 2020

ensuite une maj de situation avec une annonce que je vous invite a lire ici qui nous annonce 4 livres et des accessoire (écran? carte? on ne sait pas encore)
aucune info sur la sorti de baldur gate pour le moment

enfin BBE n'a toujours pas eu l'autorisation de reprendre la vente des Vf pour le moment comme vous pouvez le lire ici

PS: Merci de ne pas lancé de débat, de théorie ou d'email ici, je ne souhaite pas dérangé la modération avec des broutilles, je fais uniquement ce message pour informé car cela impact directement les Vf, veuillez vous diriger vers le sujet dédié pour plus d'information
A Bientôt

avatar

Pourquoi il manque les starters Stranger Things et Rick & Morty dans le tableau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
greuh

j'en ai parlé page 2 ou 3 ^^

en gros ce sont plus des collector créer dans le but d'attiré les fan des série en question (si il regarde la série et tape sur internet rick et morty jeux de role c'est cette boite qui risque d'apparaitre) et donc si tu n'est pas fan de la série la boite perd absolument tous interet

donc je prefere resté sur des produit pur Dnd (certain dirons que Ravnica c'est Magic mais sa reste la même société qui dirige)

avatar

Faut dire que ces sets sont pas très bons...

avatar

en même temps quand tu regarde la maniere dont les gamin joue a Dnd dans la série (c'est un avis et je lance pas le débat ^^)...... faut pas s'attendre a grand chose c'est vraiment du fan service ces deux boite même si sa reste sympa pour les fans de ces series qui veulent essayer le jeu tous en ayant des repere avec la presence de leur personnage favoris et/ou des reference a leur serie

Ce message a reçu 1 réponse de
  • greuh
avatar
coniurationis

Alors pour avoir lu les deux (critique détaillée dans le prochain radio roliste) : honnêtement, le Stranger Things est raté. Même pour les fans de la série.

Rick & Morty est mieux mais c'est pas non plus la folie (les conseils de Rick en tant que MJ sont carrément nuisibles 4 fois sur 5). L'écran et les dés de la boîte R&M sont ce que je garderai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
greuh

merci pour cette avis (si en Mp ou ici si sa interesse d'autre personne) tu peux m'en dire plus pour stranger thing je suis plutot curieux de savoir ce qui va pas )

apres pour les conseil de rick c'est peut etre en rapport avec le personnage qui est nuisible de base

avatar

Maj du tableau :

Descent into Avernus est de retour sur les rail soyez patient (apres tous les diable aime jouer avec leur victime)
d'autre produit son aussi en cours de traduction mais pas de nom on en sera plus durant la deuxieme moitié de l'année 2020

Une page avec une annonce de GF9 est disponible sur le forum je vous invite a la consulté pour lire l'annonce et profité joyeusement de cette nouvelle

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
coniurationis

La grande question pour l'instant c'est de savoir si tous les livres déjà sortis sous l'ère BBE vont être de nouveau disponibles, et quand.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien