Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Noobliées Chroniques] Site internet 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Thranduil

Merci Thranduil, c'est corrigé. J'avoue ne pas avoir bcp passé de temps sur le compagnon et d'autres spécifiques ont pu m'échaper.

avatar

Bonjour _NC, merci pour ton travail !

Je m'en sers essentiellement pour le générateur de rencontre. C'est vraiment top. J'aurais cependant une petite requête. Dans le générateur de rencontre, après avoir ajouté une créature à la rencontre, te serait il possible (si permis) de faire un lien vers la page co-drs de la créature ? Ou au moins sur sa voie, quand elle en a une ? Ce serait super pratique !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar
Paladin Quercussien

Bonne idée content

avatar

Les droits des images d'illustrations BBE ont changé, NC va voir toutes les illustrations des races / classes / dos de carte modifiés par des images libre de droits.

A vos crayons !

Je propose a qui voudra bien de poster ici des illustrations de votre cru pour votre personnage ou scène en rapport avec COF afin de l'intégrer au site.

La seule condition à respecter : votre dessin / image devra être sous license Creative Common, merci de bien préciser la version dans votre post. Si cette illustration est récupérée d'un site web existant, merci d'indiquer le lien de cette illustration et sa license.

A défaut, les illustrations du site vont être remplacées dans l'urgence par des "placeholders" générique, bien moins esthétique.

Format : PNG de préférence, JPG par défaut.

On compte sur vous !

Cela fait beaucoup d'illustration, il en faut au moins une par classe, couplé avec chaque classe du jeu et peut être 3 à 5 dos de cartes.

NooblieesChroniques.fr à pour vocation d'être une boite à outils évolutives, cela m'a pris de nombreuses heures pour vous les proposer et aujourd'hui je n'ai vraiment plus autant de temps pour finir les mises à jour et refaire du graphisme (d'autant que ce n'est vraiment pas mon fort !). J'en appel donc à votre participation, n'hésitez pas à signer vos oeuvres, nous ferons en sorte de la laisser bien visible sur le site.

avatar

Bonjour,

Avant toute chose, un grand merci pour le travail effectué ! La qualité est excellente et je n'ose imaginer le nombre d'heures de codage derrière le site. Chapeau bas 🎩😉

Jai un souci avec les impressions des feuilles.

A la création j'arrive à obtenir une sauvegarde image des pages avec l'option de l'affichage des Voies correct. No probs.

Par contre, dès que j'ouvre via le lien feuille publique sauvegardée, l'affichage des Voies ne tient plus compte de mon choix ET impossible de sauvegarder l'image. Seule l'option de sauvegarde de la pzge web (html) est disponible. Je n'ai pas testé en faisant la montée de niveau...

Est-ce bug ou comportement normal (pas de sauvegarde d'image)?

Antel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar
Antel

Clic droit > enregistrer l'image sous...

Effectivement, cela mériterai un petit bouton pour téléchargement ou explication claire.

avatar

Bonjour,

Tout d'abord super taf !!
J'ai une question en générant un demi-elfe rodeur avec 17 en sagesse le logiciel m'indique ModSAG +4 hors dans les règles c'est noté +3. Il y a une erreur ou qque chose m'échappe ?
Merci pour le temps que tu y passe !! J'adore ce que tu fais et c'est super Utile !!
Bonne soirée !

avatar

Le demi elfe a un ajustement racial de +2 en sag calculé automatiquement. Donc si tu as mis 17 dans la carac, le site lui met le bonus et il a donc 19.

Pour vérifier ça au bout de la création et tu verras normalement un 19 en sagesse.

Si par contre tu as mis 15 en Sagesse car tu as déjà pris en compte le bonus, je ne vois pas.

avatar

Merci bcp Julien6908 !! Effectivement je n'y ais pas pensé !!

avatar

Bonjour,
Je viens de découvrir le générateur de fiches de persos... Un boulot incroyable!!!mort de rire
Je rencontre un petit problème: j'essaye de créer un barbare avec la voie de la brute(ajout du mod. de Force aux PV Max), mais les PV Max ne sont pas modifiés (et impossible de le faire a la mano après).
Est-ce un bug ou mon score d'intel, brilliant, de 7 qui fait que je loupe quelque chose?
Merci pour le super boulot!
Bonne soirée

avatar

Hey _NooblieesChroniques tout d'abord, je viens de découvrir ton générateur de fiches de pj: c'est encore mieu que ce que je cherchais.mort de rire

Ensuite, j'aimerais te prévenir de quelques beug: lors de l'affichage de certaines voix (golem du forgesort et ki du samourai (a chaque fois la quatrieme, coincidance?) et peut etre d'autres je ne sais pas) mais aussi du sex du personnage, l'écriture déborde ( sur la fiche COF officielle 2 pages ).

Voila, voila, bonne journée, et encrore une fois, super travail.

avatar

Et je reviens avec deux autres coquilles qui ne sont pas de ton fait !

Fihe du Guerrier, Voie du bouclier, rang 4 « Armure lourde » c’est +7 et non pas +8 DEF suite à un errata de la BI n°2.

Fiche Chevalier, Voie de la Noblesse, Rang 2 "Autorité naturelle " passe à Mod. De CHA uniquement.


Cf. Kegron : « Errata officiel pour le chevalier dans la Boite d’initiation 2, Vengeance. L’armure de plaque complète passe à +7 (our la capacité Armure lourde du guerrier aussi) et la capacité autorité naturelle (rang 2, Voie de la noblesse) passe à Mod. de CHA (au lieu de 1+Mod.). » forums.php?topic_id=13076&nop=0

Ce site toujours aussi utile pour les parties en ligne et des rencontres sur le pouce. Merci !

avatar

_NooblieesChroniques Merci pour ton travail, que je trouve énorme. Pouvoir imprimer les cartes de voies est vraiment génial. oui

Je ne sais pas si le site est toujours "vivant" ou pas et quels sont les projets pour l'avenir ?

Bonnes fêtes!

avatar

Bonjour, je vais commencer à jouer à ce JDR sous peu.

Plus aucun lien ne fonctionne sur le site NoobliéesChroniques.

Plus d'actualités?

Connaissez vous autre chose de similaire et d'aussi bien fait voir mieux, mais c'est déjà pas mal et très bien fait

Bien à vous

avatar

Bonjour,
Bizarre, chez moi ça fonctionne bien.

avatar

Bonjour,
J'ai récemment fait une fiche de personnage sur Noobliées et mon MJ m'a fait remarqué qu'il y avait une coquille dans la capacité Force héroïque de la Voie de la Guerre de mon chevalier : il y est indiqué "le barbare augmente sa Force [...]" au lieu de chevalier (le plus simple étant simplement de changer "barbare" par "personnage" dans ce genre de capacité pour être générique.
Bonne journée !