Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 319

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Thinjine

Sur kickstarter il me semble qu'il faut ajouter la valeur de l'option à la somme que l'on a pledgé. Ensuite après la phase de financement on répartit avec un outil, comme backerkit ou autre, la somme dans les différents articles que l'on souhaitait.

Je suis novice sur kickstarter mais c'est ce que j'ai compris sur d'autres PP. A confirmer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

Oui c'est tout à fait ça.

avatar
Thinjine

Oui, effectivement, sur KS, il faut faire ses additions soi-même. Donc globalement, si tu veux le livre de base et l'écran, tu pledges 60, pour le supplément 39, et pour le tout 99.

Dans tous les cas rassure-toi, à partir du moment ou tu mets au moins 6$, tu auras accès au pledge manager qui te permets ensuite de réellement sélectionner ce que tu veux. Et s'ils utilisent GameOn comme la dernière fois, c'est un peu plus intuitif et explicite à ce niveau content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thinjine
avatar
Thomas Robert

Si je sélectionne 6 dollars.. il me donne aucun choix de sélection. Est-ce normal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Thinjine

Tu dois avoir simplement le "pledge de base" marqué 6$ ou plus, mais sur KS, il n'y a pas de choix de sélection pendant le financement. Ça se fait dans un deuxième temps via un pledge manager

avatar