Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 319

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Thinjine

Sur kickstarter il me semble qu'il faut ajouter la valeur de l'option à la somme que l'on a pledgé. Ensuite après la phase de financement on répartit avec un outil, comme backerkit ou autre, la somme dans les différents articles que l'on souhaitait.

Je suis novice sur kickstarter mais c'est ce que j'ai compris sur d'autres PP. A confirmer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

Oui c'est tout à fait ça.

avatar
Thinjine

Oui, effectivement, sur KS, il faut faire ses additions soi-même. Donc globalement, si tu veux le livre de base et l'écran, tu pledges 60, pour le supplément 39, et pour le tout 99.

Dans tous les cas rassure-toi, à partir du moment ou tu mets au moins 6$, tu auras accès au pledge manager qui te permets ensuite de réellement sélectionner ce que tu veux. Et s'ils utilisent GameOn comme la dernière fois, c'est un peu plus intuitif et explicite à ce niveau content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thinjine
avatar
Thomas Robert

Si je sélectionne 6 dollars.. il me donne aucun choix de sélection. Est-ce normal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Thinjine

Tu dois avoir simplement le "pledge de base" marqué 6$ ou plus, mais sur KS, il n'y a pas de choix de sélection pendant le financement. Ça se fait dans un deuxième temps via un pledge manager

avatar

Si je sélectionne 6 dollars.. il me donne aucun choix de sélection. Est-ce normal?

Thinjine

Comme dit par Thomas, tes 6$ (ou autant que tu veux) te permettent d'activer l'un des pledges levels.

A la fin du KS (ce soir) les 6$ seront prélevés par Kickstarter (désigné KS), et quelques jours/semaines plus tard seront versés (-8% à Mythic Games(désigné MG))

Un peu plus tard MG ouvrira un pledge manager (désigné PM) (probablement game on table top comme la dernière fois), à ce moment là tu seras informé par un mail, que tu recevras sur l'adresse de ton compte KS.

Tu pourras donc te connecter au PM et choisir exactement ce que tu veux, comme sur une boutique en ligne. La différence, c'est qu'à la fin lorsque tu payeras tes achats, tu bénéfiecieras d'un "bon de réduction" ou d'un "cagnotte" déjà payé, correspondant exactement au montant placé sur KS. Si ta contrepartie est autre que celle à 6$, alors elle inclut en quelques sorte des achats obligatoires.

Un exemple, admettons que je mette 100$ sur KS et sélectionne la contrepartie boite de teutons, alors lorsque j'accéderai au PM, je devrai prendre la boite de teutons à 80$, et j'aurai 20$ pour prendre 2 packs de dés, ce qui ne m'empechera pas de rajouter le supplément jdr, je paierai alors la différence via le PM.

Au passage ça peut permettre d'étaler les dépenses.

avatar

Et auxquels s'ajouteront les frais de port

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Ser Rolf

Effectivement.

avatar

Si ça vous intéresse, une proposition - pour le JdP - pour changer la façon dont marche la capacité Commandement et débugger le jeu, à mon avis de façon plus élégante que ma précédente proposition(puisqu'on ne touche qu'à la règle de Commandement) : https://boardgamegeek.com/thread/2294624/ze-ultimate-command-skill-rule

avatar

Si vous pouviez commenter les règles du JDP ailleurs ce serait plus agréable

avatar

D'après le titre du fil, c'est pour le nouveau KS (donc le jdp) et le nouveau supplément RPG.

Dohnar

Voilà, voilà.

Sinon dernier message sur le JdP il y a 5 jours et pour renvoyer sur un fil spécifique pour justement ne pas polluer ce fil. moqueur

avatar

Il n'empêche qu'on est dans le forum "Joan of Arc RPG", donc bon, pour le JdP, comment dire... c'est hors sujet, non ?...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Federico67

Non

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Dohnar

C'est un point de vue...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Federico67

Tout est point de vue.

avatar

SmirnovV, exégète en titrologie moqueur

avatar

Ben oui mais on est dans la section JDR Black Book du forum, sous-section de la partie Jeux de rôle mort de rire

avatar

Bon, en même temps, dans le jdr il y a les explications pour mixer le jeu avec le jdp. Donc ce n'est pas totalement déconnant d'en parler ici non plus.

avatar

Pour ma campagne, j'ai utilisé les figurines du JDP et les décors, ça m'a motivé pour peindre. J'ai pas encore utilisé les règles qui transforment les perso en héros du jdp, j'attends qu'ils aient quelques niveaux et des suivants.

Quand ils rentrent chez moi, les joueurs guettent la vitrine pour voir quelles figurines de créature j'ai peint pour essayer d'anticiper... Pour le dragon, j'ai pas encore d'aérographe, en revanche la tarasque se peinturlure bien héhéhé démon

Pour les Teutons, je pense que je vais m'occuper de peindre la Laima et l'homme osier

avatar

C'est moi où le KS est déjà terminé ? troublé Et est-ce que BBE compte prendre part à l'opération (traduction, pré commande...?) pour cette version ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar