Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 319

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Thomas Robert

Et 100k$ atteints en 22 minutes clin d'oeil

avatar

60 dollars pour le ldb + l'écran? C'est trés intéressant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Bouclette

Plus des frais de port ?

avatar

Plus des frais de port ?

Federico

Bonjour,

Soit, d'après le tableau des frais de port, environ 12 à 15 $, si l'on considère que le jeu de rôle fait le même poids qu'une boite de jeu.

Bonne journée.

avatar

Petite question :au-delà du prix (39$) peut on avoir une idée du nombre de pages pour ce nouveau supplément JoA svp ? Merci 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar

J'ai pledgé le premier jeu c'etaut tres bien. Le matos est vraiment de qualité après j'ai des problèmes de stockage c'est gros plaisantin

avatar
Meriark

Le fil de fer actuel est à 128 pages environ, dont la moitié de scénarios.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meriark
avatar

Ce supplément me fait irrémédiablement penser à Pendragon, parmi mes plus beaux souvenirs de JdR... Bref, j'en serais aussi !

Bon par contre je ne connais pas ce film dont vous parlez, il va falloir que je regarde ça...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Thomas Robert
avatar
MRick

Kuaaaa tu connais pas Chevalier ???

Parce que bon, Heath Ledger, avant d'avoir le sourire et de faire mumuse dans la montagne, c'était quand même Sir Ulrich von Liechtenstein !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MRick

Ne nous remercie pas.

avatar

Punaise, vous m'avez donné envie de le regarder de nouveau celui là. joyeux

avatar
Thomas Robert

Merci Thomas pour cette réponse 😊

avatar
Nioux

Nan mais j'ai pas vu non plus ce film de Batman, ni la Montagne avec le Dos Cassé !

Je suis une bille en culture ciné, j'ai pas trop le temps d'aller au ciné, je passe tout mes WE et mes soirées libres à faire du JDR ! mort de rire

avatar

Est ce qu'on sait s'il faudra attendre octobre 2020 pour la livraison du JDR acheté via the kickstarter ou si la livraison pourra être faite à la fin de la campagne ? A part le supplément "On the field" j'entends...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Archibald32283

à mon avis c'est commande groupée (sinon ça veut dire deux fois des frais de port), si tu veux l'avoir au plus vite fais une préco chez BBE

avatar

Est ce qu'on sait s'il faudra attendre... ???... pour la livraison du JdR en VF acheté via le premier kickstarter ou si la livraison se ferra après que les derniers à avoir rallié la cause soient tous servis (à savoir les premiers) ?...

Autant dire que ça m'a plus que refroidit quant au second kickstarter...

Désolé pour les auteurs mais... avec toutes les sorties récentes, ma côte d'amour relative à "l'américaine Jeanne d'Arc" a pris un sérieux coup !... Quand on obtient un jeu par morceaux... l'effet fraicheur est hélas quelque peu altéré... pourtant le thème me passionnait.

avatar

Tiens, j'ai raté un épisode, c'est quoi ce truc ?

https://www.kickstarter.com/projects/destinies/time-of-legends-destinies

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Nioux

Un autre KS d'une autre société que Myhic mais basé sur JoA.

avatar

Un autre KS d'une autre société que Myhic mais basé sur JoA.

Helicon38

Plus précisément basé sur l'univers de JoA, car en terme de jeu çà n'a pas grand chose à voir.

avatar

On est à 70 heures de la fin ...

Avec 1270 contibuteurs français, Paris est la ville la plus représentée (au monde ?), et Lyon est en 8ème position avec 44 contributeurs .. hé hé plaisantin