Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quels livres D&D aimeriez-vous voir traduits ? 149

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Montre-nous la capture d'écran de l'e-mail ou sinon FAKE

Chair a Dragon

Sympathique.

Bref...

***

Merci pour le partage, Taram.

avatar

Montre-nous la capture d'écran de l'e-mail ou sinon FAKE

Chair a Dragon

Je pense que Taram devra donner sa justification quand tu nous auras prouvé que tu n'es pas un troll russe dans une usine de l'Oural.

Sinon, ton message est un FAKE.

D'autant que la réponse de GF9 n'apporte vraiment rien de concret : "on va continuer en VF, je ne peux rien confirmer niveau date de sortie, je ne peux pas donner davantage d'informations, mais dès que nous en aurons, nous les partagerons."

On dirait du Coluche : "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé."

avatar

Ok donc sur ce forum tout le monde peut s'inventer une vie et dire ce qu'il veut d'accord, ba moi je peux vous dire que j'ai reçu un mail de sans-detour et qu'il ne sortiront jamais Aventures.

Oh et vu que c'est vrai vu que sans-detour n'a pas communiqué sur le sujet tout le monde peut me croire alors, c'est génialmort de rire.

avatar
Chair a Dragon

Parce que j'aime bien qu'on me prenne pour un affabulateur, j'ai créé un screenshot (PS: Battlefront est le customer service de GF9 https://www.gf9.com/Default.aspx?tabid=281)

A toi, maintenant de me prouver que tu n'es pas un troll content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Chair a Dragon
avatar
Taram

Je crois que tu as oublié de fournir un échantillon d'ADN et une lettre manuscrite cachetée pour contenter tout le monde.

Et merci pour l'info clin d'oeil

avatar
avatar

Juste hors sujet, mais pour la culture générale des utilisateurs du forum, le screenshot est considéré comme l'un des pires moyens de véhiculer de la fausse information... tellement facile à falsifier avec un bête paint...

avatar
Taram

Et ba voila c'était pas compliquer, je t'ai jamais accuser de fabulateur mais avec tout ce qu'on voit sur ce forum je préfère que les gens mettent leur source en évidence avant d'annoncer des choses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PinpinTouk
avatar

C'est dingue comment ça rend nerveux cette histoire quand même ... toujours ce besoin d'immédiateté dans tout ... il était bon le temps où on avait aucune info et où la sortie d'un supplément était à la fois une surprise, une joie, un évènement ...
enfin ... bref prenez le temps les gars ... vos armoires regorgent de bouquins non lus glanés grâce à ces merveilleux CF clin d'oeil
[ceci était un communiqué en direct de la maison de retraite des vieux rôlistes ] mort de rire

avatar

Je vais écrir à GF9 tentot, je vous tiendrai au courant si réponse je recois ...

avatar

je suis pas sur que bombardé GF9 d'émail soit une solution surtout que Taram en a reçu deux et nous les a montré

le mieux c'est d'être patient a mon avis car apres tous les décision sont prise en haut, le service clien lui n'est peut etre pas plus au courant que nous

avatar

Et ba voila c'était pas compliquer, je t'ai jamais accuser de fabulateur mais avec tout ce qu'on voit sur ce forum je préfère que les gens mettent leur source en évidence avant d'annoncer des choses.

Chair a Dragon

On dit merci dans ce genre de cas, grossier personnage ...

Dans ToA si chair a dragon est muet ya peut être une raison en fait ...

avatar
Chair a Dragon

Faut dire que certains en font des caisses pour au final ne rien nous apprendre de nouveau. mort de rire

avatar

Moi aussi j'ai reçu un mail. surprissurprissurpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sherinford
avatar

vous ete obligé de remué la lame dans la plaie ?

on est pas dans un forum de jdr ici ? sans rigolé on est la pour parlé de l'avenir du jdr et de nos souhait en terme de traduction et a la place vous vous balancez des piques gratuits

dans un univers ou la coopération est le maitre mot de la plupart des jeux (je dis bien la plupart) on est la a ce ce moqué des un des autre car un membre a manqué de courtoisie ? pour un énième email ?

avatar

Moi aussi j'ai reçu un mail. surprissurprissurpris

Linvite

Le pire c'est que ton fake est une traduction d'aussi bonne qualité que celles des communiqués officiels mort de rire

avatar
avatar
Linvite

Merci pour le fou rire, Linvite...

Pour revenir au sujet, si je dois faire un voeu, c'est la traduction de D&D Essentials qui m'intéresse particulièrement. Une boîte d'initiation complète avec des règles de création de personnage, ce serait juste top.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Sherinford

Je plussoie à fond ! mort de rire

avatar

- Tarokka deck

- Xanathar spell cards