Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quels livres D&D aimeriez-vous voir traduits ? 149

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Storm King Thunder, Mordenkainen's Tome of Foes, Hoard of the Dragon Queen, Rise of Tiamat... mes faut pas freiner... tous c'est mieux !

avatar

Out of the Abyss, Storm King's Thunders, Volo's Guide to Monster sont à mon sens les priorités.

avatar

Eberron: ils ont fait un super livre. La vo est un régal, mais je l'aimerai bien en vf...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Archane
avatar
Evensnalgonel

Eberron est un univers sympatique et le livre (que j'ai en VO) est pas mal (celui de Ravnica aussi) mais j'ai entendu dire que les VF buteraient sur des questions de droits pour ces deux ouvrages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar

Eberron appartient a Wotc c'est l'un des monde de donjon et dragon comme les RO ,greyhawk ect alors que Ravnica sa appartient a Magic

avatar
Archane

Pour Ravnica sûrement, c'est un univers Magic. Pour Eberron, je l'attends aussi.

Mordeinkainen.

Volo

Voilà ce que j'attends en priorité

avatar

J'attends d'abord des informations plus précises que "dans quelque temps quelques traductions sortiront quelquefois" sur le retour des VF.

avatar

Eberron appartient a Wotc c'est l'un des monde de donjon et dragon comme les RO ,greyhawk ect alors que Ravnica sa appartient a Magic

coniurationis

Et Magic appartient à ... WOTC plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
David

non sa appartient a hasbro mais un paragraphe qui explique tous est présent sous le tableau du topic des sorti Vf/Vo

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boze
  • et
  • Nioux
avatar
coniurationis

Ben si : il me semble que Magic appartient à Wizard of the Coast qui appartient à Hasbro...

Ou alors ça a changé récemment !

avatar
coniurationis

Heu, tu sais à qui tu parles ? moqueur

M'est avis que DavidBBE connait un peu les liens autour de D&D clin d'oeil

avatar

Out of Abyss, Volo, Mordenkainen et le prochain qui va sortir en mars.

Voilà ce que j'aimerais avoir en français 👍

avatar

Ce que j'attend le plus, c'est que les traduction reprennent ! clin d'oeil

Tout simplement.

avatar

Et que ce qui a déjà été traduit soit de nouveau disponible.

avatar

Ma liste :

  • DD5 Essentials Kit
  • Acquisitons Inc.

En 3rd Party (système donj autre) :

Silent Titans, Mork Borg, Veins of the Earth, Fire on the Velvet Horizon, Hot Springs Island, Ultraviolet Grasslands...

avatar

Out of the Abbyss, parmi d'autres.

Ce serait un scandale que cette campagne ne sorte pas en français. indécis

avatar

DD5 tout simplement (pas eu la chance d'acquérir les livres) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Kromtiger

Tiens, c'est marrant, je viens de voir le PHB VF sur le site qui a le nom d'un fleuve d'amérique du sud, en stock, expédié et vendu par... "Gale Force 9 Europe"...

WTF ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cleanthe
avatar
Nioux

J'ai acheté sur Amazon la campagne la malédiction de Strahd de cette manière et au mois de janvier 2020 hein.

Voilà voilà...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Et sinon moi, ce que j'aimerais voir traduit, c'est le Midgard Worldbook de chez Kobbold press.

Parce que Wotc, voilà quoi et que H&D fait très bien le taf. 🙃

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Menerst