Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Historia: Dark Fantasy Renaissance Setting for 5e 163

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
muscleman

Vil tentateur...

C'est peut-être bien la première fois que je me laisserai tenter par un achat pur numérique. On verra les fonds en fin de mois mais hors de question de mettre plus de 20 € sur la table et le système m'interroge (surtout la construction races/classes).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • muscleman
avatar
Sehkmy

tu a ub quickstart en anglais si tu n'es pas faché avec l'anglais. Ca peu donné un apercu.

avatar
muscleman

J'ai pas l'impression justement, tu as le livre de base et les bonus, c'est tout

edit :J'avais ps vu que c'est un objectif
Bon, faut que je vois ça de plus prés

edit 2 : Clairement, la version PDF vaut largement le coût
Surtout pour un gars qui va probablemnt que le lire feuilleter mort de rire

edit 3 : Et du coup, même pas besoin de me prendre la tête pour le LoreBook, je verrai quand j'aurais reçu le tout mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • muscleman
avatar
toto11016

pour une fois la version pdf vaut vraiment le coup. Ca fait beaucoup de cadeaux pour 16€ content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
muscleman

Yep

Bon, le All-in savage world Adventure Edition en VO, c'était encore un autre niveau amoureux

avatar

Une idée du nombre de page du LdB? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Je ne suis pas fan d'avoir le LdB en PDF et à 25€ pour les FdP ça me refroidis. Vous pensez qu'on le trouvera dans la boutique de BBE?

Edit: J'ai trouvé finalement malade ils visent les 250 pages

Ce message a reçu 2 réponses de
  • toto11016
  • et
  • muscleman
avatar
Damsse

Pourquoi cet air triste ?surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
toto11016

Y a pas de grand choix dans les smiley ^^ je voulais mettre un qui représente que je suis "désolé" d'avoir posé une question idiote gêné.

avatar
Damsse

tu es hors france ? car pour la france c'est 12/14 euros. Mais je toruve que prendre la version pdf vaut le coup sur ce projet ( oui je sais je me répète) content

avatar

Oui je suis en Belgique.

Oui c'est certain 16€ de PDF pour tout je pense que je vais prendre (même si je ne sais pas si je le ferais jouer un jour troublé)
Mais je trouve cela plus facile d'avoir au moins le LdB en dure pour faire des recherche de règle en pleine partie ou bien pour la création de perso.
Après j'ai vu que BBE vendais des JDR de Arkhane Asylum donc il y a des chances que je puisse prendre le LdB avec moins de fdp si vraiment c'est problématique

avatar

les traducteurs sont arkhane asylum. Ce ne sont pas le vendeurs.Mais ce n'est pas tres clair.

avatar

Ha, et pour leurs autres produits comme Vampire la Mascarade, The witcher,... ce sont aussi "juste les traducteurs"?

avatar

Et bien tu as la traduction, la production et la distribution. Apparemment sur Historia, ils ne seraient que traducteurs. Sur The Witcheur, ils semblent producteurs, sur Vampire V5 ce n'est pas si clair vu que leur logo n'est pas en couverture.

avatar

Article du fix :
http://lefix.di6dent.fr/archives/9177

avatar

Fin dans 6 heures, il reste un palier à débloquer (qui ne m'intéresse pas puisque c'est une figurine qui sera ajoutée aux options payantes), et n'oubliez pas que tous les paliers tombés en pdf sont dispos (en option payante) en version arbre mort.

Au pire vous pourez toujours le prendre sur le bakerkit prévu derrière, et c'est ce que je ferai "un peu plus tard" parce que mon budget est trop serré ce mois ci avec tout ce qui nous arrive de partout moqueur

avatar

je suis content que tout les paliers pdf sont tombé. Pour 16euros ca fait un max de pdf plaisantin .

avatar

Pareil bien content de mon achat de PDF, à voir quand j'aurais le temps d'y jouer ^^.
Mais je pense quand même prendre le LdB en version physique dans ma boutique. Je trouve ça plus agréable d'avoir au moins le livre de base mais à 25€ de FdP...

avatar

J'ai finalement craqué pour la version pdf. Je regarderai en détail les options de créa de races et ce que j'en ferai, si jamais j'en fais quelque chose.

avatar

N'empêche, ils ont débloqué le palier des chauves-souris. On pourra faire une chauve-souris qui se déguise en humain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Nioux

I'm Manbat *fly away*

Elle était un peu trop facile celle là... gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse